Putain de transporteur de merde. "On passera entre 9h et 17h" -> ouais OK, merci. Sauf qu'ils sont pas passés Je les rappelle, "ah mais c'est normal monsieur il faut prendre rendez-vous" -> "vous vous foutez de ma gueule j'ai appelé hier" -> "ah non non monsieur, c'est marqué sur l'écran".
J'ai pété un câble, il a pris pour tous les autres. Pas capable de cliquer sur un putain de bouton pour valider le rdv, et une journée de perdue à rien ping à les attendre
La prochaine fois, il faut enregistrer la conversation pour la preuve
J'avais un XPS depuis 2 ans (juin 2011)... garantie 1an...
Il ne se charge plus... batterie changée mais toujours pas de charge...
Le materiel est donc hors garantie...
Lundi j'appel pour prendre une extension de garantie, validée par le commercial et reglée par CB...
Hier j'appel pour signaler l'incident...
Ce matin un gus passe et change la CM + le connecteur d'alimentation...
Toujours le meme problème...
Un chargeur neuf me sera livré demain...
J'avais un XPS depuis 2 ans (juin 2011)... garantie 1an...
Il ne se charge plus... batterie changée mais toujours pas de charge...
Le materiel est donc hors garantie...
Lundi j'appel pour prendre une extension de garantie, validée par le commercial et reglée par CB...
Hier j'appel pour signaler l'incident...
Ce matin un gus passe et change la CM + le connecteur d'alimentation...
Toujours le meme problème...
Un chargeur neuf me sera livré demain...
J'avais mal compris ^^, ta phrase commençait par "ils ponguent chez Dell..." j'avais l'impression que t'étais déçu
Je me disais, il est pas chiant ce type, on lui remplace tout et il est pas content
du coup en train de coder un équivalent mode openlatitude
rien que pour garder mes historiques de déplacement ^^
si ça marche je vous en causerai un bout
J'avais un XPS depuis 2 ans (juin 2011)... garantie 1an...
Il ne se charge plus... batterie changée mais toujours pas de charge...
Le materiel est donc hors garantie...
Lundi j'appel pour prendre une extension de garantie, validée par le commercial et reglée par CB...
Hier j'appel pour signaler l'incident...
Ce matin un gus passe et change la CM + le connecteur d'alimentation...
Toujours le meme problème...
Un chargeur neuf me sera livré demain...
Nouveau chargeur pingué ce matin !
Le portable ce charge !