Il me semble avoir aperçu le mot Linux, chez toi... Il est installé sur une de tes "bécanes", ou bien, c'est juste une image...+1 tu ne le reboot pas souvent non plus (H24)

c'est moi, l'automatisme...Programme l'allumage automatique

Il me semble avoir aperçu le mot Linux, chez toi... Il est installé sur une de tes "bécanes", ou bien, c'est juste une image...+1 tu ne le reboot pas souvent non plus (H24)
c'est moi, l'automatisme...Programme l'allumage automatique
Oh, tant mieux...non non il est bien sous linux, les images sous windows c'etait pour des tests
Ok... !Osef de Wine ^^ (dans mon cas), j'ai restreint les roles du serveur a du basique :
- Filer (Raid 5 hard)
- Serveur DLNA
- Serveur Emby (besoin de puissance pour conversion simultané)
- Owncloud (quand j'aurais le temps)
encore un programme que je méconnaissmpfr87 point de soucis sous win, il suffit de pas passer par lui directement
mais par playonlinux qui propose plein de script d'install pour jeux/programmes (si tu ne connais pas) je m'emmerde plus à wine naturel depuis longtemps (et ca tourne sans soucis en 64bits, je joue à diablo3 comme ça)
C'est ce qu'il te ditencore un programme que je méconnais![]()
il faut une base de wine... regardes ce qui est indiqué : https://www.playonlinux.com/fr/download.html
"Utilisateurs de wheezy : Vous devez installer le paquet wine:i386 pour faire fonctionner PlayOnLinux"
bon, je suis sous Jessie, et toi aussi, je suppose... ?
tu l'as installé, comme indiqué depuis ce site ?
zé bin compris...C'est ce qu'il te dit
" il suffit de pas passer par lui directement
mais par playonlinux qui propose plein de script d'install"
sur ebay,à un vendeur "pro"... allemand !tu as acheté ca ou ?
hé bé, lorsque tu ouvres un litige, il y a des messages, auxquels paypal a accès, et là, j'ai été très étonné de leur réponse...ouvre le ticket à paypal en expliquant bien factuellement et surtout que tu as bien essayer de négocier à l'amiable avec le vendeur mais qu'il ne veut rien savoir etc etc
j'ai jamais eu trop de soucis en jouant le jeu