FINI [Pré-CG] Serveurs DELL 1U, 2U, 4U :)
??? y'a kekchose qui te choque dans les demandes ?
-
Non non, pas dans les demandes. Mais c'est ce que je disais plus haut, ça sert à rien de dire "j'aimerai bien ça à ce prix", parce que même si le gars rentre des configs équivalentes, ça sera jamais les mêmes et les prix seront définis. Il faut faire dans l'autre sens : qu'il donne une liste avec ses tarifs et qu'on les marchande en prenant un lot. Sinon c'est peine et temps perdu :spamafote:
Bah justement non. Le fait est que comme tous les brokers, il vend à des entreprises, et que les entreprises ne rechignent pas sur un serveur à 700 € qd il en vaut 2000. Du coup notre marge de manoeuvre est faible. Il a pas de problème de stock, tous ses serveurs partent régulièrement. C'est sa demande de fonctionner comme ca.
Maintenant si il y en a qui pense mieux gérer le truc
et je dis ca sans animosité aucune, bah je leur donne les coordonnées sans problème et ils prennent la suite 
Maintenant si il y en a qui pense mieux gérer le truc

[*]I am retrogamer 

-
Bin c'est bien le premier broker que je rencontre qui n'a pas de liste de son matériel et qui vend aux enchères :spamafote:
Et je parle en connaissance de cause, j'ai bossé 2 ans chez un revendeur, avec un réseau de brokerage.
Et je parle en connaissance de cause, j'ai bossé 2 ans chez un revendeur, avec un réseau de brokerage.
? . C'est le premier broker que tu vois qui n'a pas de stock et qui vend aux enchères sur ebay ? tu dois pas en connaitre beaucoupBin c'est bien le premier broker que je rencontre qui n'a pas de liste de son matériel et qui vend aux enchères :spamafote:

[*]I am retrogamer 

-
Non non, c'est pas ce que je disais. Les gars que je connais ont un stock, qui va et vient très rapidement, mais ils ont tous une liste de leurs produits avec un prix à côté. Mais bon je comprends que certains fonctionnent en vendant "au plus offrant". Juste que c'est moins pratique pour nous quoi. Je remets pas en cause l'organisateur de ce topic hein, au contraire c'est cool de se proposer
et c'est sûr que c'est pas en faisant rien qu'on aura quelque chose
.
Juste que ça me parait un peu con de procéder comme ça. Mais bon si c'est le broker qui le demande... J'imagine qu'il fait pareil avec la majorité de ses clients, autrement dit le plus offrant remporte le lot, autrement dit on aura peu de chance d'avoir quelque chose :spamafote:

Juste que ça me parait un peu con de procéder comme ça. Mais bon si c'est le broker qui le demande... J'imagine qu'il fait pareil avec la majorité de ses clients, autrement dit le plus offrant remporte le lot, autrement dit on aura peu de chance d'avoir quelque chose :spamafote:
Les brokers sont contactes pour les enlèvements de matériel, il peut être declaré au poids/volume comme avec un descriptif détaillé du dit matos.Donc pas évident qu'il puisse detaille le cas échéant la récup;après, soit il a un gars qui assure et teste,pratique à l'inventaire du dit matos, soit il attend la demande, comme c'est le cas ici
apparement
apparement
en attendant, ca fait 1 semaine de plus de passer et c'est le point mort :/
-
Ouai, ... toujours pas plus avancé quoi !
beaucoup de taff en ce moment. j'essaie d'avancer en fin de semaine.
[*]I am retrogamer 

Aussi a la recherche d'un serveur.
Unité : 2U
Processeur(s) : Xeon >= 2,4Ghz
Mémoire : Min 1 Go
Disque : 2 x 36 go
Prix : 250 / 350 euros
Unité : 2U
Processeur(s) : Xeon >= 2,4Ghz
Mémoire : Min 1 Go
Disque : 2 x 36 go
Prix : 250 / 350 euros
suite à un achat sur Ebay je me désiste
merci !
merci !
-
Alors, ya quoi de dispo ... ?
je le saurais à la réponse du mail, et il dira si les prix demandés sont possibles ou pas. wait & see
[*]I am retrogamer 

Réponse par mail à ma relance :
Oui tout a fait j'ai recu votre email mais vos prix sont vraiment trop bas pour travaillez
honnetement a part peu etre sur du Pentium III autrement on ne sera pas du tout dans la meme branche
apres si vous avez un budget plus interraissant on peu en reparler
sinceres salutations
Oui tout a fait j'ai recu votre email mais vos prix sont vraiment trop bas pour travaillez
honnetement a part peu etre sur du Pentium III autrement on ne sera pas du tout dans la meme branche
apres si vous avez un budget plus interraissant on peu en reparler
sinceres salutations
[*]I am retrogamer 

ce mouche pas du coude, et comme il te traite de pouilleux "nous ne sommes pas du memes monde, manat !!"

- augur1
comprenez le, ça coute cher les aittude

Oui tout a fait j'ai recu votre email mais vos prix sont [#ff1c00]vraiment[/#ff1c00] trop bas pour travaille[#ff1c00]z[/#ff1c00]
honnet[#ff1c00]e[/#ff1c00]ment a part [#ff1c00]peu [/#ff1c00]etre sur du Pentium III autrement on ne sera pas du tout dans la m[#ff1c00]e[/#ff1c00]me branche
apres si vous avez un budget plus interr[#ff1c00]ai[/#ff1c00]ssant on [#ff1c00]peu[/#ff1c00] en reparler
les brokers cay le mal 

-
LOLOLOLOL
Eben c'est un bon celui à on dirait !!!
Eben c'est un bon celui à on dirait !!!
bha l'en fait moins que moi
oué mais pour un "pro" ça la fout vraiment mal

-
Ouai mais tout le monde peut se dire pro ... tu sais de nos jours ... c'est plus ce que c'etait ...
faut pas rever non plus, du xeon en rack sa se vend pas 250€