2 ecrans, c'est quand meme bien !!!
- augur1
2 ecrans, c\'est quand meme bien !!!
mmm oui je vois ce que tu veux dire mais les pieds du 22" Dell 2007 (eécraté comme des pieds de piguin) sont moins bien que ceux du 20" Wide Dell (en demi cercle)
c'est a direavec ultramon tu peux configurer beaucoup decran

-
Eben garde le principe que je te dis ...
tu monte avec des morceau d'inox en 2 d'epais sur ... 20 de large et XX de long.
Donc il faut 2 barre de ce genre.
A la base, tu les plie a 88 en angle interne en partant du bout a une longueur de 100 voir 150 enfin selon ton désir.
Ensuite, tu pose ceci derriere ton DELL. TU les fixe a hauteur sur les trous de fixations murales.
Ensuite tu monte en hauteur et tu pose ton 17 ... bien sur, il sera necessaire de réajuster les trous enfin si ce n'est pas standard.
Ensuite, avec des chutes ou un autre morceau identique, tu decoupe des longueur égale à la largeur de l'écartement des 2 "coonnes montantes" ... et boulonne/soude de facon a donner une certaine rigidité a l'ensemble.
0 la base, posée sur la table, tu en mets un sur les extremités
tu monte avec des morceau d'inox en 2 d'epais sur ... 20 de large et XX de long.
Donc il faut 2 barre de ce genre.
A la base, tu les plie a 88 en angle interne en partant du bout a une longueur de 100 voir 150 enfin selon ton désir.
Ensuite, tu pose ceci derriere ton DELL. TU les fixe a hauteur sur les trous de fixations murales.
Ensuite tu monte en hauteur et tu pose ton 17 ... bien sur, il sera necessaire de réajuster les trous enfin si ce n'est pas standard.
Ensuite, avec des chutes ou un autre morceau identique, tu decoupe des longueur égale à la largeur de l'écartement des 2 "coonnes montantes" ... et boulonne/soude de facon a donner une certaine rigidité a l'ensemble.
0 la base, posée sur la table, tu en mets un sur les extremités
-
Alors c'est pareil, c'est du blabla mais faudrait que je fasse un krobard, tu comprendrais ...
Ah, je suis con, j'ai oublioé un point .... il faut renforcer les pliures et certainement mettre un peu de poids sur la partie plié posée sur la table ...
Ah, je suis con, j'ai oublioé un point .... il faut renforcer les pliures et certainement mettre un peu de poids sur la partie plié posée sur la table ...
-
ShreckBull champion MSPaint toutes catégories 

bas avec ultramon tu peux gere une 15aines decrans je crois avec un wallpaper par ecran, des resolutions differentes, etc
ok merci