BOINC, rejoignez-nous pour aider la science et affronter les meilleurs
j ai du me planter dans mon client , il m annonce 3h15 de calcul , alors qui l a deja fait 30 min , j ai deja fait du 20 min wu
Sur les bi-xeon avec le client officiel il faut laisser le HT et mettre 4 threads en parallele (par defaut c'est 2, donc il faut aller sur le site de seti dans ses preferences et mettre 4 processeurs). Par contre avec les clients optimisés il faut desactiver l'HT (dans le bios) pour n'avoir que 2 threads en parallele (si on met que 2 threads en laissant le HT ya une perte de pref de 15% environ).
Comme l'a dit Biour c'est a cause de la BP memoire trop faible sur les bi-xeon.
Concernant l'estimation du temps de calcul elle s'affine au fur et a mesure. Avec BoincStudio l'estimation est correcte des les 1ere WU.
Comme l'a dit Biour c'est a cause de la BP memoire trop faible sur les bi-xeon.

Concernant l'estimation du temps de calcul elle s'affine au fur et a mesure. Avec BoincStudio l'estimation est correcte des les 1ere WU.

BoincStudio , j ai pas bien compris quoi , je pense que je me suis gouré dans les pass , je regarde
D'ailleurs avec Boincstudio si vous changez de CPU la nouvelle estimation du tps de calcul (et par consequent le credit demandé) va mettre longtemps a s'etablir. Pour corrigé cela il suffit de remettre a 0 les WU calculées dans projets/seti (ou autre) puis onglet Stats WUs.
Nouvelle version de Seti depuis plusieurs jours. Au revoir le client 4.18 et bonjour le 5.12 et le 5.15. En meme temps les temps de calcul sont multipliés par pres de 10
Bon si vous etes tjs en ancienne version vous ne recevez plus de travail. Il suffit de detacher le projet et de le rattacher et le nouveau client sera telecharge automatiquement.
Ces versions integrent en natif certaines opti qui avaient ete trouvé pour le client 4.18. Il existe des clients optimisés pour la version 5.12 mais pas la 5.15.

Bon si vous etes tjs en ancienne version vous ne recevez plus de travail. Il suffit de detacher le projet et de le rattacher et le nouveau client sera telecharge automatiquement.
Ces versions integrent en natif certaines opti qui avaient ete trouvé pour le client 4.18. Il existe des clients optimisés pour la version 5.12 mais pas la 5.15.
Autre changement avec les nouvelles version de Seti, desormais le nombre de credit demandé est le meme pour tout le monde pour une WU donnée etant donné qu'on ne se base plus sur le bench mais sur le nb d'operation en float qui est necessaire pour realiser le calcul, au moins un bon point

- Larifounette
Pourkoi il nous font changé pour des version qui calcul moin vite ? (Serveur qui sature ?)
Calcul plus detaillé, meilleure precision et peut etre ajout de calculs differents afin d'obtenir des infos d'autre nature.
A noté que Einstein va bientot passer a la nouvelle version S5 (en juin surement). Au menu implementation en natif des optimisations et credit pre-calculé. Ils suivent la meme demarche que Seti.
Je suppose que le tps de calcul sera lui aussi beaucoup plus long.
Je suppose que le tps de calcul sera lui aussi beaucoup plus long.
ben c'est po cool ça
faut garder l'ancien alors ?

faut garder l'ancien alors ?

Sauf qu'il n'y a plus de travail pour l'ancien

ah ben c'est pour ça alors

enfin t'as dis juin mais moi au boulot ya plus rien

Pour einstein la transition devrait etre vers juin oui.
C'est seti que t'as plus de travail nan?
C'est seti que t'as plus de travail nan?
ah oui ch'uis bete

bah detache/rattache et ca va revenir tout seul.
super il m'a virer mon client optim de seti et a mis un client enhanced-5.15
il m'annonce 8h30sur un WU ou je mettais 40min !!
faut que je réinstalle le client opti ?

il m'annonce 8h30sur un WU ou je mettais 40min !!
faut que je réinstalle le client opti ?
Comme tu suis pas! Ca sert a quoi qu'il se decarcasse Ducros!?

Depuis hier la team francophone se tire la bourre avec la Team Australienne qui veut nous piquer notre 1ere place au classement du projet ABC. Est ce que ca vous tente de mettre un peu de puissance dans la balance pour nous aider durant les 15jours de ce fight amical?
Ca se termine le 15 fév et on se fait rattrapper donc toute aide est la bienvenue
Ca se termine le 15 fév et on se fait rattrapper donc toute aide est la bienvenue

L'assaut des Australiens (AA: Aussie Assult) pour reprendre la 1ere place a l'AF a commencé le 01/02/2007

L'AF est en train de se faire rattrapper, faut venir nous filer un coup de main [:ak3to]
Pour suivre, voici l'evolution heure par heure

L'AF est en train de se faire rattrapper, faut venir nous filer un coup de main [:ak3to]
Pour suivre, voici l'evolution heure par heure

- jm@rc
je confirme ... ils frappent fort mais on va essayer de résister 
j'ai déjà mis 2 bi xéons 3.2Ghz, 2 P4C 3.Ghz, 1 P4C 2.8Ghz, 1 P4B 2.8Ghz, 1 P4C 3.2Ghz et 1 bi opteron 275
allez les SMP, montrez un peu ce que valent vos machines

j'ai déjà mis 2 bi xéons 3.2Ghz, 2 P4C 3.Ghz, 1 P4C 2.8Ghz, 1 P4B 2.8Ghz, 1 P4C 3.2Ghz et 1 bi opteron 275
allez les SMP, montrez un peu ce que valent vos machines

Pour ma part l'octo-core, l'opti 165, P4B 2.4, XP2600+, 2 P4C 2.8 et 1 P4C 2.4.
Bha l'octo il produit au moins 2 fois plus que toutes les autres machines reunies
Bha l'octo il produit au moins 2 fois plus que toutes les autres machines reunies

si tu as un peu de cash, je vire tous mes duals cpu et/ou dual core et je me monte 4 octo !!!