Ici, sur toulouse, les jeunes ingé (qui sortent d'école quoi) c'est 35k€/an . C'est à dire plus que moi qui ai 2 ans dans la boîte et 4 en tout....
Ne déconne pas avec ton salaire d'embauche, parce qu'après ça serait galère à le faire évoluer :/ . Ou alors, ce sera en changeant de boîte.
@+
Prime !
-
Prime !
T'inquiète. Si tu veux, c'est une startup qui crée un marché. On a quasiment qu'un concurrent au monde (les autres sont petits), on bosse avec Nokia, Samsung, toutes les grosses marques de téléphonie, on est en train de s'allier à Infinéon... Et le marché décolle l'an prochain si tout va bien. Là dessus, je suis le 2nd informaticien de la boite. Donc si ça marche fort, je pense que c'est facile d'avoir par la suite une équipe à gérer (genre deux ou trois personnes sous moi). Et salaire ou primes en conséquence.
Et puis si ça se passe mal, je partirai pour ailleurs avec une bonne expérience, parce qu'on a refait tout le réseau, on réorganise tout, etc.
Enfin voilà. C'est sûr que c'est pas énorme 28k€ mais bon l'expérience est intéressante et le contexte aussi.
Vous avez démarré à combien avec quel diplome les autres ?
(je détourne un peu le sujet initial du topic désolé dric, au pire je créerai un autre thread salaires / diplome).
Et puis si ça se passe mal, je partirai pour ailleurs avec une bonne expérience, parce qu'on a refait tout le réseau, on réorganise tout, etc.
Enfin voilà. C'est sûr que c'est pas énorme 28k€ mais bon l'expérience est intéressante et le contexte aussi.
Vous avez démarré à combien avec quel diplome les autres ?
(je détourne un peu le sujet initial du topic désolé dric, au pire je créerai un autre thread salaires / diplome).