Vente à problemes...(hfr)
je trouve le probleme normal. Il veut un serveur silencieux. Alors il debranche les ventillo et là ca marche moins bien ...
S'il débranche le ventilateur alors il faut qu'il optimise le flux d'air dans le boitier pour que les processeurs ne surchauffent pas.je trouve le probleme normal. Il veut un serveur silencieux. Alors il debranche les ventillo et là ca marche moins bien ...
Les processeurs surchauffent = la performance dégrade :spamafote:
En plus, ce mec ne connait pas le monde des serveurs. Des entreprises se foutent le bruit des serveurs qui sont renfermés dans la salle climatisée.
Le serveur n'est pas un ordinateur ordinaire.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
X-system -> Je tournais avec un ventirad 3U passif avec ce xéon, mais le boitier était adapté (4U avec un très bon flux d'air)...
Le mec refait le mort...
Il a le mail d'asus et la demande de rma avec, qu'il se démerde avec eux maintenant... Ras le bol
Le mec refait le mort...

Il a le mail d'asus et la demande de rma avec, qu'il se démerde avec eux maintenant... Ras le bol

Hum s'il vient de monter le tout dans un boitier, il n'est peut-être plus assez ventilé.
D'autre part, pour se type de machine, s'il a économisé les vis au montage... il aurait du tester avant de monter dans le boitier... c'est les composants que tu lui as vendu, pas une nlle config.
Je pense que tu peux avoir la conscience tranquille.
Des nlles des modos ?
D'autre part, pour se type de machine, s'il a économisé les vis au montage... il aurait du tester avant de monter dans le boitier... c'est les composants que tu lui as vendu, pas une nlle config.
Je pense que tu peux avoir la conscience tranquille.
Des nlles des modos ?
Ouais, les modos ont jugés ma réaction normale donc ça devrait pas posé de soucis...
-
T'as qu'à donner l'adresse du forum SMP au gars, histoire qu'il se cultive un peu...
surtout pas malheureux!!!! il va pourrir l'ambiance xD
Slt!
Bon j'ai un petit problème avec ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... #t14881574
J'avais indiqué que je prennais le 2850 en premier. le probleme c'est que Garnus (connu sur ce forum et avec qui j'ai déja fait une transaction) a surenchéri pour le lot. Il n'était pas indiqué qu'il privilégié la vente en lot.
Que faire? je l'ai bien profond dans le cul ?
Ca fait deux fois que je me fais avoir ....
Bon j'ai un petit problème avec ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... #t14881574
J'avais indiqué que je prennais le 2850 en premier. le probleme c'est que Garnus (connu sur ce forum et avec qui j'ai déja fait une transaction) a surenchéri pour le lot. Il n'était pas indiqué qu'il privilégié la vente en lot.
Que faire? je l'ai bien profond dans le cul ?
Ca fait deux fois que je me fais avoir ....
concurrence déloyale, je suis contre ce genre de vente quand je suis pas acheteur 

Modo prévenu mais ca changera rien.
Le pire c'est que si il m'avait proposé 280 pour le lot, je l'aurais prix :/
Le pire c'est que si il m'avait proposé 280 pour le lot, je l'aurais prix :/
-
Mouais ...
Extraits des règles de Hfr (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 2236_1.htm) :
Pour moi, tu devrais avoir le 2850, et l'autre acheteur n'avoir que le reste du lot ...
Extraits des règles de Hfr (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 2236_1.htm) :
Certes, le vendeur préfère voir tous ses serveurs vendus, d'un autre côté, il n'a jamais parlé dans son 1er post d'une vente du lot complet possible (ni à quel prix) et tu as été le 1er à exprimer ton accord pour un serveur au prix demandé par le vendeur ...Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
Pour moi, tu devrais avoir le 2850, et l'autre acheteur n'avoir que le reste du lot ...
ouep je suis bien d'accord :/
Mais bon, ce que j'ai peur cest qu'il enlève du matos du 2850 (ram/proc) pour se venger légèrement en cas d'arbitrage d'un modo. Enfin j'ai envoyé un MP a un modo, on verra bien.
Sinon après MP du vendeur, soit je prend le lot soit je l'ai du le cul
Mais bon, ce que j'ai peur cest qu'il enlève du matos du 2850 (ram/proc) pour se venger légèrement en cas d'arbitrage d'un modo. Enfin j'ai envoyé un MP a un modo, on verra bien.

Ne le prends pas, c'est un mauvais vendeur, rien en lisant ces phrases, j'ai déjà deviné comment il est. Je te conseille de trouver un autre vendeur sympa, pas comme ce vendeurouep je suis bien d'accord :/

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
ouep mais le prix était a défier toute concurrence malheuresement ://
ah merde :/
mais bon vu tout ce qui tourne, tu retrouveras bien ton bonheur
mais bon vu tout ce qui tourne, tu retrouveras bien ton bonheur

ouep j'imagine!
Donc recherche petit serveur apastropcher (200/300€) pour faire de la virtu
(en 2U de préférence)
Donc recherche petit serveur apastropcher (200/300€) pour faire de la virtu

pourquoi tu m'a pas demandé :/ ya deux semaine je suis ressorti de chez mon broker avec une note de 2k€ :/
je savais dsl :/ J'attendais une CGP pr t'embéter!
Enfin, si tu y retourne préviens moi!
Enfin, si tu y retourne préviens moi!
ya 2-3 machines que je garde pas sur le lot, jte MP tu me dira si sa t'interresse
ouep merci!
J'ai eu l'arbitrage du modo en ma faveur, mais je pense laisser tomber car le vendeur risque de se venger sur la qté de ram / les proc qui n'était pas indiqué dans l'annonce!
J'ai eu l'arbitrage du modo en ma faveur, mais je pense laisser tomber car le vendeur risque de se venger sur la qté de ram / les proc qui n'était pas indiqué dans l'annonce!
la prochaine fois tu iras chez iori
c'est le fournisseur officiel de bon matos 

vais peut être avoir une paire de 2850 dans pas longtemps, si ça t'intéresse. Dans ton budget, même un peu moins a priori (je sais pas encore la config...)ouep j'imagine!
Donc recherche petit serveur apastropcher (200/300€) pour faire de la virtu(en 2U de préférence)
Je crois que Castel aussi va avoir besoin de vos services 
je rigole mais j'aimerais pas être dans le cas du vendeur

je rigole mais j'aimerais pas être dans le cas du vendeur