Avec moins de 4 000 km/an, je ne cherchais pas à économiser le carburant
Toujours en surrégime alors ?
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 08:48
par X-System
Oui, mais tu ne roule qu'à l'E85, avec ce boitier ?
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, vu que je ne parle pas du boitier
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne roule que SP98 only
Toujours en surrégime alors ?
Avec TU5JP4, en dessous 3500 tr/mn, c'est nul et je n'aime pas ce genre de mou mais au dessus 4500 tr/mn, c'est super jusqu'à 6400 tr/mn (limiteur à 6500 tr/mn).
La puissance maxi à 5750 tr/mn mais quand je suis à 6000 tr/mn, je peux accélérer bien sans problème jusqu'à 6400 tr/mn, la vitesse monte sans trainer car il y a encore des chevaux entre 5750 et 6400 tr/mn. J'ai regardé le graphique du courbe de la puissance de ce moteur (trouvé sur le net). A 6500 tr/mn (limiteur), le moteur perd seulement 6 ch donc 109 ch à 5750 tr/mn et 103 ch à 6500 tr/mn. Ce moteur est vraiment bon, surtout pour un vieux TU
Sauf en ville, je roule tranquille pour ne pas gêner des piétons et des habitants
Maintenant, j'attends de récupérer mon Integra en septembre
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 09:13
par breeder
ok moi je suis presque toujours en dessous de 3500 tr/min
et il est beaucoup moins mou que le 1.4L 16s 98ch de ma clio (c'était la croix et la bannière pour lui faire prendre plus de 5000tr/min à la clio)
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:26
par X-System
Mon ancienne voiture, en dessous de 3500 tr/mn, l'accélération était comme une voiture compacte des années 90 avec le moteur 1.9 litre diesel atmosphérique
Mais en dessous 4000 tr/mn, c'est bien quand on roule à la vitesse régulière sur un long trajet (il faut rétrograder quand on veut doubler )
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:31
par biour
en dessous de 1500 rpm je dois retrograder sinon c'est mou jusqu' a 2000
par contre 120cv turbo cela suffit pour ce prendre une prune ^^
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:32
par X-System
en dessous de 1500 rpm je dois retrograder sinon c'est mou jusqu' a 2000
par contre 120cv turbo cela suffit pour ce prendre une prune ^^
C'est un diesel ?
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:39
par biour
ouaip ^^
qui fume noir si je part de trop bas et monte trop haut
mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:44
par X-System
Honda Integra a 80% couple disponible dès 2000 tr/mn et accélère jusqu'à 8600 tr/mn. J'attendrai de tester ça en septembre
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:50
par X-System
mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point
Sauf il ne faut pas essayer de frotter des 106 Rallye (1.3L 8 soupapes, 100 ch, 810 kg) qui accélère fort en bas de régime ^^
Il y a des imbéciles tuneurs qui ont acheté la 106 Rallye pour la transformer en tuning si moche
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:51
par biour
Honda Integra a 80% couple disponible dès 2000 tr/mn et accélère jusqu'à 8600 tr/mn. J'attendrai de tester ça en septembre
J'fais le plein de mon ancêtre et on verra
Puissance 184 chevaux à 5800 tr/min
Couple 24.5 mkg à 4200 tr/min
Poids/Puissance 7.06 kg/cv
Vitesse max 212 km/h
0 à 100 km/h 8.4 sec
1000 mètres DA 29.8 sec
ceci est de l'humour la mamie a eu 31ans cette année
video pas de moi
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 10:52
par Xender
Ça manque d’électricité tout ça
Aller rangez vos poêles à frire
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 11:05
par X-System
J'fais le plein de mon ancêtre et on verra
Puissance 184 chevaux à 5800 tr/min
Couple 24.5 mkg à 4200 tr/min
Poids/Puissance 7.06 kg/cv
Vitesse max 212 km/h
0 à 100 km/h 8.4 sec
1000 mètres DA 29.8 sec
ceci est de l'humour la mamie a eu 31ans cette année
video pas de moi
Honda Integra Type R 98-Spec JDM
Puissance : 200 ch à 8000 tr/mn
Couple : 186 Nm à 6200 tr/mn
Poids/puissance : 5,4 kg/ch
Vitesse max : aucun idée car le compteur gradue jusqu'à 180 km/h, version japonaise (mais la version européenne avec ses 190 ch à 7900 tr/mn, 176 Nm à 7500 tr/mn et 5,92 kg/ch, sa vitesse maxi est à 231 km/h)
Accélération : 0 à 100 en moins de 7 secondes
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 11:23
par breeder
ouaip ^^
qui fume noir si je part de trop bas et monte trop haut
mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point
même les VTS ?
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 11:26
par vachfolle
Honda Integra Type R 98-Spec JDM
Puissance : 200 ch à 8000 tr/mn
Couple : 186 Nm à 6200 tr/mn
Poids/puissance : 5,4 kg/ch
Vitesse max : aucun idée car le compteur gradue jusqu'à 180 km/h, version japonaise (mais la version européenne avec ses 190 ch à 7900 tr/mn, 176 Nm à 7500 tr/mn et 5,92 kg/ch, sa vitesse maxi est à 231 km/h)
Accélération : 0 à 100 en moins de 7 secondes
Elle est bridée alors si c'est une JDM, de toute façon maintenant pour passer les 180...
Par contre pour en avoir conduit une faut lui cravacher la gueule, c'est mou de chez mou sous les 4000, ça cause à 5000 pour s'envoler, et là commence le plaisir.
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 11:36
par biour
même les VTS ?
pas sur
ou alors avec la BM
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 11:50
par X-System
Elle est bridée alors si c'est une JDM, de toute façon maintenant pour passer les 180...
Par contre pour en avoir conduit une faut lui cravacher la gueule, c'est mou de chez mou sous les 4000, ça cause à 5000 pour s'envoler, et là commence le plaisir.
Quand j'ai dit que je n'ai aucun idée car je ne sais pas si un des anciens propriétaires l'avait débridé ou pas. Je sais bien qu'au Japon, il y a des conducteurs japonais qui débridaient leurs voitures sportives (comme des voitures allemandes qui sont bridées 250 ^^ )
Donc on verra en septembre si c'est bridé à 180 ou déjà débridé
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 12:08
par breeder
pas sur
ou alors avec la BM
XSI je voulais dire, VTS c'est les saxo
voiture electrique
Publié : lun. 29 juil. 2013 13:21
par vachfolle
Quand j'ai dit que je n'ai aucun idée car je ne sais pas si un des anciens propriétaires l'avait débridé ou pas. Je sais bien qu'au Japon, il y a des conducteurs japonais qui débridaient leurs voitures sportives (comme des voitures allemandes qui sont bridées 250 ^^ )
Donc on verra en septembre si c'est bridé à 180 ou déjà débridé
Le bridage est contrôlé lors de leur "contrôle technique".