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voiture electrique

Publié : dim. 28 juil. 2013 20:16
par X-System
Mon ancienne voiture compacte avec le moteur 1.6 16v 110 ch TU5JP4


Image


Je ne roulais pas dans les bouchons :whistle:

Avec moins de 4 000 km/an, je ne cherchais pas à économiser le carburant :lol:

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Publié : dim. 28 juil. 2013 20:17
par levend
Oui, mais tu ne roule qu'à l'E85, avec ce boitier ?

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Publié : dim. 28 juil. 2013 20:26
par breeder
Mon ancienne voiture compacte avec le moteur 1.6 16v 110 ch TU5JP4


http://www.deficonso.com/Graphs/graphCo ... hp?ref=152


Je ne roulais pas dans les bouchons :whistle:

Avec moins de 4 000 km/an, je ne cherchais pas à économiser le carburant :lol:
Toujours en surrégime alors ?

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Publié : lun. 29 juil. 2013 08:48
par X-System
Oui, mais tu ne roule qu'à l'E85, avec ce boitier ?
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, vu que je ne parle pas du boitier :whistle:

Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne roule que SP98 only :D

Toujours en surrégime alors ?
Avec TU5JP4, en dessous 3500 tr/mn, c'est nul et je n'aime pas ce genre de mou mais au dessus 4500 tr/mn, c'est super jusqu'à 6400 tr/mn (limiteur à 6500 tr/mn).

La puissance maxi à 5750 tr/mn mais quand je suis à 6000 tr/mn, je peux accélérer bien sans problème jusqu'à 6400 tr/mn, la vitesse monte sans trainer car il y a encore des chevaux entre 5750 et 6400 tr/mn. J'ai regardé le graphique du courbe de la puissance de ce moteur (trouvé sur le net). A 6500 tr/mn (limiteur), le moteur perd seulement 6 ch donc 109 ch à 5750 tr/mn et 103 ch à 6500 tr/mn. Ce moteur est vraiment bon, surtout pour un vieux TU :sol:

Sauf en ville, je roule tranquille pour ne pas gêner des piétons et des habitants :)

Maintenant, j'attends de récupérer mon Integra en septembre :D

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Publié : lun. 29 juil. 2013 09:13
par breeder
ok moi je suis presque toujours en dessous de 3500 tr/min

et il est beaucoup moins mou que le 1.4L 16s 98ch de ma clio (c'était la croix et la bannière pour lui faire prendre plus de 5000tr/min à la clio)

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:26
par X-System
Mon ancienne voiture, en dessous de 3500 tr/mn, l'accélération était comme une voiture compacte des années 90 avec le moteur 1.9 litre diesel atmosphérique :whistle:

Mais en dessous 4000 tr/mn, c'est bien quand on roule à la vitesse régulière sur un long trajet :) (il faut rétrograder quand on veut doubler :whistle: )

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:31
par biour
en dessous de 1500 rpm je dois retrograder sinon c'est mou jusqu' a 2000
par contre 120cv turbo cela suffit pour ce prendre une prune ^^

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:32
par X-System
en dessous de 1500 rpm je dois retrograder sinon c'est mou jusqu' a 2000
par contre 120cv turbo cela suffit pour ce prendre une prune ^^
C'est un diesel ? :o

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:39
par biour
ouaip ^^
qui fume noir si je part de trop bas et monte trop haut
mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point :o

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:44
par X-System
Honda Integra a 80% couple disponible dès 2000 tr/mn et accélère jusqu'à 8600 tr/mn. J'attendrai de tester ça en septembre :D

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:50
par X-System
mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point :o
Sauf il ne faut pas essayer de frotter des 106 Rallye (1.3L 8 soupapes, 100 ch, 810 kg) qui accélère fort en bas de régime ^^

Il y a des imbéciles tuneurs qui ont acheté la 106 Rallye pour la transformer en tuning si moche :(

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:51
par biour
Honda Integra a 80% couple disponible dès 2000 tr/mn et accélère jusqu'à 8600 tr/mn. J'attendrai de tester ça en septembre :D
J'fais le plein de mon ancêtre et on verra :o
Puissance 184 chevaux à 5800 tr/min
Couple 24.5 mkg à 4200 tr/min
Poids/Puissance 7.06 kg/cv
Vitesse max 212 km/h
0 à 100 km/h 8.4 sec
1000 mètres DA 29.8 sec


ceci est de l'humour la mamie a eu 31ans cette année

video pas de moi

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Publié : lun. 29 juil. 2013 10:52
par Xender
Ça manque d’électricité tout ça :o
Aller rangez vos poêles à frire :p

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Publié : lun. 29 juil. 2013 11:05
par X-System
J'fais le plein de mon ancêtre et on verra :o
Puissance 184 chevaux à 5800 tr/min
Couple 24.5 mkg à 4200 tr/min
Poids/Puissance 7.06 kg/cv
Vitesse max 212 km/h
0 à 100 km/h 8.4 sec
1000 mètres DA 29.8 sec


ceci est de l'humour la mamie a eu 31ans cette année

video pas de moi
Honda Integra Type R 98-Spec JDM

Puissance : 200 ch à 8000 tr/mn
Couple : 186 Nm à 6200 tr/mn
Poids/puissance : 5,4 kg/ch
Vitesse max : aucun idée car le compteur gradue jusqu'à 180 km/h, version japonaise (mais la version européenne avec ses 190 ch à 7900 tr/mn, 176 Nm à 7500 tr/mn et 5,92 kg/ch, sa vitesse maxi est à 231 km/h)
Accélération : 0 à 100 en moins de 7 secondes

:)

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Publié : lun. 29 juil. 2013 11:23
par breeder
ouaip ^^
qui fume noir si je part de trop bas et monte trop haut
mais cela suffit pour poser les 106 kéké tuning en sortie de rond point :o
même les VTS ? :o

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Publié : lun. 29 juil. 2013 11:26
par vachfolle

Honda Integra Type R 98-Spec JDM

Puissance : 200 ch à 8000 tr/mn
Couple : 186 Nm à 6200 tr/mn
Poids/puissance : 5,4 kg/ch
Vitesse max : aucun idée car le compteur gradue jusqu'à 180 km/h, version japonaise (mais la version européenne avec ses 190 ch à 7900 tr/mn, 176 Nm à 7500 tr/mn et 5,92 kg/ch, sa vitesse maxi est à 231 km/h)
Accélération : 0 à 100 en moins de 7 secondes

:)
Elle est bridée alors si c'est une JDM, de toute façon maintenant pour passer les 180... ;)

Par contre pour en avoir conduit une faut lui cravacher la gueule, c'est mou de chez mou sous les 4000, ça cause à 5000 pour s'envoler, et là commence le plaisir. :sol:

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Publié : lun. 29 juil. 2013 11:36
par biour

même les VTS ? :o
pas sur :o
ou alors avec la BM :whistle:

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Publié : lun. 29 juil. 2013 11:50
par X-System
Elle est bridée alors si c'est une JDM, de toute façon maintenant pour passer les 180... ;)

Par contre pour en avoir conduit une faut lui cravacher la gueule, c'est mou de chez mou sous les 4000, ça cause à 5000 pour s'envoler, et là commence le plaisir. :sol:
Quand j'ai dit que je n'ai aucun idée car je ne sais pas si un des anciens propriétaires l'avait débridé ou pas. Je sais bien qu'au Japon, il y a des conducteurs japonais qui débridaient leurs voitures sportives :D (comme des voitures allemandes qui sont bridées 250 ^^ )

Donc on verra en septembre si c'est bridé à 180 ou déjà débridé :)

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Publié : lun. 29 juil. 2013 12:08
par breeder
pas sur :o
ou alors avec la BM :whistle:
XSI je voulais dire, VTS c'est les saxo

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Publié : lun. 29 juil. 2013 13:21
par vachfolle

Quand j'ai dit que je n'ai aucun idée car je ne sais pas si un des anciens propriétaires l'avait débridé ou pas. Je sais bien qu'au Japon, il y a des conducteurs japonais qui débridaient leurs voitures sportives :D (comme des voitures allemandes qui sont bridées 250 ^^ )

Donc on verra en septembre si c'est bridé à 180 ou déjà débridé :)
Le bridage est contrôlé lors de leur "contrôle technique". ;)

XSI je voulais dire, VTS c'est les saxo
Kwaaaaaaaaaaaaa ? :o

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Publié : lun. 29 juil. 2013 13:35
par Xender

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Publié : lun. 29 juil. 2013 13:46
par breeder

Kwaaaaaaaaaaaaa ? :o
joke ? tu ne connais pas le sigle XSI ?


bien moche c'est vrai

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Publié : lun. 29 juil. 2013 13:47
par X-System
C'est quoi cette forme :/

joke ? tu ne connais pas le sigle XSI ?
Mon copain avait eu une 106 XSI, ça accélérait bien.

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Publié : lun. 29 juil. 2013 13:55
par vachfolle
joke ? tu ne connais pas le sigle XSI ?
Ben si justement j'ai une 106 XSi de 94 (avec le 1600 8s de 105cv) toute d'origine. :whistle: :sol:

Image


Image

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Publié : lun. 29 juil. 2013 14:01
par breeder
Ben si justement j'ai une 106 XSi de 94 (avec le 1600 8s de 105cv) toute d'origine. :whistle: :sol:

http://img11.hostingpics.net/pics/2031851061.jpg


http://img11.hostingpics.net/pics/1960521062.jpg
une phase 1 en plus

j'avais aussi une 106 phase 1 mais avec le 1.1L 60cv :sarcastic: