Dishonored est un jeu d'action et d'infiltration à la première personne sur PC. Dans la peau de Corvo, ancien garde du corps de l'impératrice et incarcéré pour son meurtre, vous devrez user de vos compétences plus variées les unes que les autres pour révéler au grand jour ce complot qui vous a frappé et qui vous fait passer pour l'assassin.
Source => www.jeuxvideo.com
cela fait 3 semaines que j'ai fait demande chez EVGA en achetant et toujours pas eu le code pour permettre le téléchargement tu l'avais pris ou mon neveu me le réclame sur pc
cela fait 3 semaines que j'ai fait demande chez EVGA en achetant et toujours pas eu le code pour permettre le téléchargement tu l'avais pris ou mon neveu me le réclame sur pc
merci , je viens de lui acheté le jeu livraison express chez lui demain matin
bon 60€ il va être content comme çà déjà qu'il me pique ( pour rire ) mes config que j'utilise pas trop il a déjà une p55 classi avec 870K , une FTW77 avec le 3770k , et là il a pris la config X11 avec quad sli en GTX 680
il est servi pour noel et nouvel an il va devoir attendre son annif dans 6 mois avec je sait pas quoi comme machine de gamer pour lui
Un petit soucis par ici, p'têtre vous pouvez m'aider.
J'ai acheté un joystick Trustmaster T-Flight X pour les avions / hélicos sur le multi de Battlefield 3. Je l'ai réglé correctement etc, par contre quand je le connecte je perds certaines touches sur mon clavier, par exemple je peux plus courir (touche E pour moi). Vous avez une idée ?
Je savais que ça allait faire réagir Elle sert à rien cette touche en temps normal. T'y mets quoi toi ? En général, ceux qui me reprochent ça, c'est qu'ils mettent "courir" sur un bouton de la souris
E = interagir
... sur CS : ouvrir porte, déminer ...
... sur BF : entrer / sortir du véhicule, poser bombe ou déminer ...
Sur mon Trustmaster, E et l'un des bouton sont linké ; très utile pour pouvoir s'éjecter en vitesse !
Marcher : Z (W sur qwerty)
Courir : Shift Z (W sur qwerty)
Strafe gauche / droite : Q (A sur qwerty) D
Arriere : S
Couché : C
Accroupi : Control
Arme principale : A (Q sur qwerty) et 1
Grenade : G
[center] [/center]
Je viens de désinstaller le soft de Trustmaster. C'est une belle merde, t'es obligé de l'installer pour avoir le driver -_- Je testerai, mais c'est la source probable de mon problème.
Souris MX Revolution et clavier G110 -> soft logitech
Je viens d'acheter le jeu "rage" avec les promo de steam. Et bien ça rame . Il me dis que mon PC est tout pourri ! Snif.
Bon, ça reste jouable, surtout en intérieur.
Va falloir que je pense à faire du leveling avec mon ordi :O