18-20k/an
mais ca va réduire, juste on prévoit pas mal de déplacement plus ou moins loin (rennes, toulon, perpignan par exemple) du coup on voit pour ca aussi
sous les 20K autant viser une motorisation essence alors, parce que passé les 130-150 000km ça va commencer à chiffrer les entretiens sur les TDi (un truc par-ci, un truc par-là : pas trop cher, mais cumulé...).

Vu la côte abominable des moteurs essence en France, le différentiel de tarif permet de financer le carburant pour bien 3 à 5 ans !
Bah vu les recours face au constructeurs (pompes, voir moteurs complets) ce n'est pas ce qui ressort. :/
D'ailleurs dans la presse orientée "flotte" auto ils ont dégringolés, et ne remontent pas : raréfaction des allemandes dans les parcs gérés par des "financiers", sauf certaines voitures de cadres.
Là on à de l'Audi (catastrophique), du VW (pas top top -clim qui fait du 5° dans l'habitacle : "c'est normal, c'est fait pour faire du froid"- après 15 jours en concession...), de l'Opel (bouffe des pneus), du Renault (utilitaire) : devine avec quoi on est le moins embêté ?
Pourtant c'est les "blancs" qui cumulent le plus de kils et le plus de rotation de chauffeurs.