ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping > Merci, en fait, je ne connais pas ovh (j'ai juste un hébergement mutualisé).
Merci
Merci
pong a tous !
tite questions sur les frais de douanes quand on commande au USA
voila : j'ai acheté un objet sur ebay.US qui m'a couté 100 dollars plus 2 0 de FdP + 20 de douanes : j'ai donc fait un paypal de 140 dollars
aujourd'hui , j'ai le livreur de DHL qui m'appelle et qui m'explique que j'aurai 15 euros de taxes à lui payer ..... euh , la je toruve pas cela normal .
suis je dans le faux ou il y a une chose que je ne comprends pas ?? j'ai l'impression de payer deux fois la taxes de douanes au final ? est ce que je me trompe ??
tite questions sur les frais de douanes quand on commande au USA
voila : j'ai acheté un objet sur ebay.US qui m'a couté 100 dollars plus 2 0 de FdP + 20 de douanes : j'ai donc fait un paypal de 140 dollars
aujourd'hui , j'ai le livreur de DHL qui m'appelle et qui m'explique que j'aurai 15 euros de taxes à lui payer ..... euh , la je toruve pas cela normal .
suis je dans le faux ou il y a une chose que je ne comprends pas ?? j'ai l'impression de payer deux fois la taxes de douanes au final ? est ce que je me trompe ??
+ 20 de douane pour l'envoyeur ? Oo
1ere fois que je voie ca.
pas normal. il peut pas a l'avance payer la taxe de la doidoinne.
ping
1ere fois que je voie ca.
pas normal. il peut pas a l'avance payer la taxe de la doidoinne.
ping
pong
Euh ouais la douane tu la paie au livreur.
Donc les 20 de plus réclamés par le vendeur faudrait lui demander à quoi ils servent...
Euh ouais la douane tu la paie au livreur.
Donc les 20 de plus réclamés par le vendeur faudrait lui demander à quoi ils servent...
Si tu peux le payer a l'avance sachant le pays d'arriver
je l'ai fait quelques fois
et malheureusement pour toi je pense que ca a été mal déclaré ou que la douane a estimé que la valeur était insuffisante ....
pong
faut leur demadner
et malheureusement pour toi je pense que ca a été mal déclaré ou que la douane a estimé que la valeur était insuffisante ....
pong
faut leur demadner
OK , merci pour vos retours , je pingais la même chose que cObw3b
cependant , ce n'est pas la première fois que je m’aperçois de cette étrangeté . Vais demander à ebay ( enfin , si un jour je trouve l'adresse du service client chez eux ... et ca c'est une autre hsitoire )
cependant , ce n'est pas la première fois que je m’aperçois de cette étrangeté . Vais demander à ebay ( enfin , si un jour je trouve l'adresse du service client chez eux ... et ca c'est une autre hsitoire )
dans ce cas là , je devrais pas avoir a repayer DHL .. et je vois pas comment le vendeur pourrait donner de l'argent au transporteur avant que le colis ne passe la douane :/Si tu peux le payer a l'avance sachant le pays d'arriver
pong
faut leur demadner
ca me pong ces histoires de tunes
'' je vois pas comment le vendeur pourrait donner de l'argent au transporteur avant que le colis ne passe la douane ''
+1
ping
Des achat/livraison depuis l'etranger ca fait plus de 7ans que j'en fait et en relativement grande quantité sur plein de support possible, j'ai quand meme JAMER vu ca.
A voir les condition de vente sur ebay si ce genre de truc est spécifier.
Le seul cas que je connais qui peut étre aparenté a ca, c'est les grosse boite qui brace des envoie a l'etranger qui on des accors avec la douanne (code de dédoinement spécifique) donc les frais peuve ou non etre répercuter sur les prix client.
mais bon ... tu paye pas 2X.
+1
ping
Des achat/livraison depuis l'etranger ca fait plus de 7ans que j'en fait et en relativement grande quantité sur plein de support possible, j'ai quand meme JAMER vu ca.
A voir les condition de vente sur ebay si ce genre de truc est spécifier.
Le seul cas que je connais qui peut étre aparenté a ca, c'est les grosse boite qui brace des envoie a l'etranger qui on des accors avec la douanne (code de dédoinement spécifique) donc les frais peuve ou non etre répercuter sur les prix client.
mais bon ... tu paye pas 2X.
pong, non sur ebay, y'a maintenant marqué que les formalité de douanes sont prise en charge et incluse dans les fdp pour certain achat (us par exemple)

+1 ping douane payable d'avance
pong
Tain on en apprends tous les jours !
Mais donc ça correspond à des frais de "dédouanement" côté pays d'expédition ?
Mais sans garantie que ça passe la douane côté pays destinataire donc ? A en juger par le scénario dans lequel yull se trouve...
Tain on en apprends tous les jours !

Mais donc ça correspond à des frais de "dédouanement" côté pays d'expédition ?
Mais sans garantie que ça passe la douane côté pays destinataire donc ? A en juger par le scénario dans lequel yull se trouve...
ping, voila
Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison.
Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. En savoir plus -->
http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html
Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. En savoir plus -->

Faudra prévenir la douanne francaise
.
pong

pong
Espère que la douane française ne lui dira pas "non désolé, c'est pour le pourboire."Faudra prévenir la douanne francaise.
pong

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong
OmaïGaaad addic7ed est down !!
OmaïGaaad addic7ed est down !!

ping > Y at-il des pro de java Eclipse dans le coin ?
Est-ce qu'il y a un moyen facile d'exporter un projet "web" en .war en modifiant des fichiers ? Typiquement des fichiers de configurations qui sont différents entre la machine de génération du paquet celle où il est déployé ?
Merci !
Est-ce qu'il y a un moyen facile d'exporter un projet "web" en .war en modifiant des fichiers ? Typiquement des fichiers de configurations qui sont différents entre la machine de génération du paquet celle où il est déployé ?
Merci !
Pong
Source Gen-NTLa page d’information des forfaits du site de Free a subi une modification, transformant " Chez Free le débit est garanti et toujours au maximum " en " chez Free le débit est toujours au maximum ".
Si je me trompe pas c'est ce que font les outils comme ant et maven.ping > Y at-il des pro de java Eclipse dans le coin ?
Merci !
Ping
en gros , je peux dire au transporteur que je lui dois rien , si j'ai bien compris ?? parceque j'en ai un chouilla marre de me faire prendre pour un mougeonping, voila
pong
ping, verif sur la facture de ton achat
mais a priori si ebay t'a fait payé les frais d'importation c'est tout bon
les transporteurs sont des voleurs, ils n’hésitent pas a racketter car tu es pressé de recevoir ton colis, tu peu avoir 60euro de frais de dossier pour 20euro de taxe
mais a priori si ebay t'a fait payé les frais d'importation c'est tout bon
les transporteurs sont des voleurs, ils n’hésitent pas a racketter car tu es pressé de recevoir ton colis, tu peu avoir 60euro de frais de dossier pour 20euro de taxe

sur la facture , il y a bien marque que j'ai payé des " imports charges"
je suis d'accord , les transporteurs sont des voleurs !
pong pour vos réponses
je suis d'accord , les transporteurs sont des voleurs !
pong pour vos réponses
ping
Y'a pas quelqu'un sur le forum qui cherchait un ventirad intel pour s775 y'a quelques temps ?
Y'a pas quelqu'un sur le forum qui cherchait un ventirad intel pour s775 y'a quelques temps ?
pong
L'université de Lyon me paie un bon Dell 6800 puissance full option pour ma thèse et un Z820 pas mal blindé pour mes calculs, je vais revendre mon portable je pense
L'université de Lyon me paie un bon Dell 6800 puissance full option pour ma thèse et un Z820 pas mal blindé pour mes calculs, je vais revendre mon portable je pense

si ! C'etait moiping

Salut sylver , ca ping ??
pong
Yeah Yull, me souvenait pas que c'était toi
J'en ai un chez mes parents, je te l'enverrai par la poste si tu veux, ça partira que dans 10j par contre ^^
Y'a des ventilos pour mosie aussi, il me l'a pas rappelé le petit coquin
Ben écoute ouaios nickel et toi ? Ton appart ça donne quoi ?
Ca fait 3j que j'ai commencé ma thèse, donc c'est encore calme, mais super équipe, y'a un peu de sous, donc tout va bien
Yeah Yull, me souvenait pas que c'était toi

J'en ai un chez mes parents, je te l'enverrai par la poste si tu veux, ça partira que dans 10j par contre ^^
Y'a des ventilos pour mosie aussi, il me l'a pas rappelé le petit coquin

Ben écoute ouaios nickel et toi ? Ton appart ça donne quoi ?
Ca fait 3j que j'ai commencé ma thèse, donc c'est encore calme, mais super équipe, y'a un peu de sous, donc tout va bien