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Photo de la voiture des membres !

Publié : mer. 18 sept. 2013 09:32
par vachfolle
Le souci des plus petites motorisations, c'est qu'elles sont bien oui (les 1.8 et 2.0), mais tu vise des voitures ultra-lourdes, alors ça va se traîner, et la conso s'en ressentir, sur une Passat la conso c'est pareil entre le 2.0 atmo et le V6 2.8/3.0. :/


Miam : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/vw ... acity=3001

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Publié : mer. 18 sept. 2013 09:49
par gizmo78
des avis que je lis sur fiche auto par exemple, les gros sont gourmand quand même de 9 à 11L en ville pour le 2.4L sur l'A4 :/

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Publié : mer. 18 sept. 2013 11:40
par X-System
des avis que je lis sur fiche auto par exemple, les gros sont gourmand quand même de 9 à 11L en ville pour le 2.4L sur l'A4 :/
C'est normal quand il s'agit en ville.

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Publié : mer. 18 sept. 2013 11:43
par gizmo78
oui mais c'est à prendre en considération.

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Publié : mer. 18 sept. 2013 12:13
par vachfolle
Si tu fait 15 000km de ville par an oui ! Certainement.
C'est quoi ton ratio ville/banlieue mosore pas rose/autobhan ?

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Publié : mer. 18 sept. 2013 13:04
par gizmo78
75% de ville voir un peu plus

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Publié : mer. 18 sept. 2013 13:17
par X-System
75% de ville voir un peu plus
Prendre une voiture hybride, il n'y a pas de meilleur.

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Publié : mer. 18 sept. 2013 13:35
par dsebire
sauf que si c'est de la ville ou ça roule, l'hybride ne sert a rien. l'hybride c'est bien dans les bouchons sur le periph.
mieux vaut un moteur coupleux a bas régime et pas s'exciter sur la pédale de droite.
gizmo, combien de km/j et surtout combien dans les bouchons ?

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Publié : mer. 18 sept. 2013 13:45
par vachfolle
+1 C'est sûr que Maurepas-Trappes c'est pas Colombes-La Défense en trajet. :D

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Publié : mer. 18 sept. 2013 13:48
par X-System
sauf que si c'est de la ville ou ça roule, l'hybride ne sert a rien. l'hybride c'est bien dans les bouchons sur le periph.
mieux vaut un moteur coupleux a bas régime et pas s'exciter sur la pédale de droite.
gizmo, combien de km/j et surtout combien dans les bouchons ?
La consommation en moyenne de la Prius III, mesurée par des possesseurs : http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/49 ... owerunit=2

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Publié : mer. 18 sept. 2013 13:58
par gizmo78
en ce moment je fais 27Km aller et 27 retour.

mais ca va changer, d'ici 2 semaines j'en ferais plus que 13/jours (maxi 10mins à l'arrêt) et ma miss aussi ^^

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:02
par vachfolle
Avec embouteillages ?
> pourquoi 10 min à l'arrêt ?

13km par jours : oublie définitivement le diesel, tu va descendre turbo/EGR chaque année...

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:06
par jm@rc
La vaaaaache!!!!!!!! :love: :love: :love: 500HP dans une bonne caisse à papa, j'adore!!!

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:07
par gizmo78
bas parce que y a un enchainement à 10 mètres d'un feu et d'un rond point ^^

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:09
par vachfolle
Ah un bouchon quoi. :D

jm@rc : terrible hein ? Bon d'origine le R36 n'est pas démonstratif, un S4 2.7 bito fait mieux, mais là... :D

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:13
par X-System
en ce moment je fais 27Km aller et 27 retour.

mais ca va changer, d'ici 2 semaines j'en ferais plus que 13/jours (maxi 10mins à l'arrêt) et ma miss aussi ^^
L'autonomie de la batterie de Toyota Prius III rechargeable est 20 km en conduisant normal.

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:19
par arank-thnar
Ah un bouchon quoi. :D

jm@rc : terrible hein ? Bon d'origine le R36 n'est pas démonstratif, un S4 2.7 bito fait mieux, mais là... :D
C'est d'origine le R36 turbo? [:jjk:1]

EDIT suite à la remarque judicieuse de jm@rc

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:21
par jm@rc
Non, là c'est un R36 donc un V6 3.6 super lequel le gars a fait greffer un turbo... :D

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:26
par gizmo78
X: laisse tomber, la seule qui me plait un peu c'est la auris mais mme aime pas ca et puis pas dans le budget.

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:41
par dsebire



13km par jours : oublie définitivement le diesel, tu va descendre turbo/EGR chaque année...
+1000000000000000000000000000000000
essence !! déjà qu'il va avoir du mal a chauffer et s'encrasser :(
avec un diesel, tu vas te ruiner en entretien, et ça ne compensera pas ce que tu vas gagner quand tu vas partir en vacances l'été

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Publié : mer. 18 sept. 2013 14:47
par vachfolle
Vu le trajet alors tu peut aisément basculer sur une "petite" motorisation : 1.8 ou 2.0.
Elle sera juste à la peine lors des grands voyages. ;)

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Publié : mer. 18 sept. 2013 15:13
par gizmo78
le 1.8T serais suffisant?

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Publié : mer. 18 sept. 2013 15:15
par dsebire
bah le T va te faire chier pour la même raison que sur le diesel :/
un vieux turbo a géométrie fixe de posera moins de pb, donc evite les trucs trop recents

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Publié : mer. 18 sept. 2013 15:21
par gizmo78
y a le 2.0 130 et le 2.0 FSI 150 sans turbo les deux

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Publié : mer. 18 sept. 2013 15:46
par vachfolle
Le FSI avec l'injection directe sera plus à l'aise sur autoroute, mais pas encore de retour sur le vieillissement, ceci dit vu l'expérience VAG/Bosch sur l'injection directe je ne me fait pas trop de soucis à ce niveau là.
Mais un peu plus pour les servitudes du véhicule (trop d'électronique).