D'ici une bonne semaine j'aurai 650 hash de plus
configuration ? prix ? consommation ?j'vais pit etre revendre un rig qui a 2 HD5850 (et qui sort donc un poil plus de 600Kh/s sans OC)
combien pour les 5850 seules ?j'vais pit etre revendre un rig qui a 2 HD5850 (et qui sort donc un poil plus de 600Kh/s sans OC)
prefere vendre la total
Logiciel => Reaper
Version => 32b 13 beta 4
Option => worksize 256, aggression 18, threads_per_gpu 1, sharethreads 8, lookup_gap 2, gpu_thread_concurrency 6500
[#FF0E00]
/!\ 2em carte sur un Pcie 1x décapsulé et ne renvoi pas d'affichage[/#FF0E00]
Carte mère : P5GD1-VM
Cpu: P4 3Ghz
Ram: 2 Go DDR1
Alim: Antec 550w Eps
CG n°1 : HD5850 (Ref)
Pilote 13.4 Whql
CG n°2 : HD5850 sapphire (pas ref)
Pilote 13.4 whql
Version : 32b
Resultat: 605 Kh/s
Tu parle bien de la zone entre la partie qui tourne et celle qui est fixe. Tu n'a pas démonté le roulement/moteur, tu a juste un peut tiré pour écarter et mis ton huile ?Donc démontage ventilo et là j'ai écarté légèrement la base du ventilo des hélices et j'ai blindé d'huile de machine à coudre.
Chez moi il fait toujours aussi chaudouais ce serait bien que certains reviennent
l'été est fini !
Tu as des info sur le déménagement des rigs?en fait j'ai réglé le reboot automatique un peu trop lent du coup dès fois il se passe 5-10min ou ca peut saturer :/
je pensais réglé depuis quelques temps mais je vais affiner un peu
mes excuses
Oui juste écarté et blindé d'huile vu que c'est pas conducteur j'ai pas hésité à mettre la dose et hop le tour est joué.
Tu parle bien de la zone entre la partie qui tourne et celle qui est fixe. Tu n'a pas démonté le roulement/moteur, tu a juste un peut tiré pour écarter et mis ton huile ?
Je demande car je ne vois pas bien et ça m’intéresse
Merci