Page 206 sur 278
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 15:21
par tom_beckett
Ben moi perso j'ai bien envie de me barrer, mais je me dis, que l'autre sera moins dure et je veux être là
D'ici une bonne semaine j'aurai 650 hash de plus
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 15:41
par biour
j'vais pit etre revendre un rig qui a 2 HD5850 (et qui sort donc un poil plus de 600Kh/s sans OC)
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 15:46
par breeder
j'vais pit etre revendre un rig qui a 2 HD5850 (et qui sort donc un poil plus de 600Kh/s sans OC)
configuration ? prix ? consommation ?
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 15:47
par nidosaur
j'vais pit etre revendre un rig qui a 2 HD5850 (et qui sort donc un poil plus de 600Kh/s sans OC)
combien pour les 5850 seules ?
quel modele / version ?
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 15:52
par biour
Config N°3 "Bancale"
Logiciel => Reaper
Version => 32b 13 beta 4
Option => worksize 256, aggression 18, threads_per_gpu 1, sharethreads 8, lookup_gap 2, gpu_thread_concurrency 6500
[#FF0E00]
/!\ 2em carte sur un Pcie 1x décapsulé et ne renvoi pas d'affichage[/#FF0E00]
Carte mère : P5GD1-VM

Cpu: P4 3Ghz
Ram: 2 Go DDR1
Alim: Antec 550w Eps
CG n°1 : HD5850 (Ref)
Pilote 13.4 Whql
CG n°2 : HD5850 sapphire (pas ref)
Pilote 13.4 whql
OS : Win 7 Pro
Version : 32b
Resultat: 605 Kh/s
prefere vendre la total
prix pour le moment j'en sais rien (c'est encore en reflexion sur le passage en vente, et si vente il 'ya je ferais un topic)
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 15:59
par TheMartel
j'ai toujours de 5870 a 75€ piece moi si vous voulez

[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 17:34
par micha30000
Je vais p'têtre chopper une baraque de 130m² donc fort probable que je revienne pour l'hiver

[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 19:24
par micha30000
C'est un comportement normal non ? C'est le navigateur qui gère ça ?
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 20:46
par mahprod
j'ai mega les boules
Les 4x7950 de retour SAV Sapphire....qui ont mis 8 semaines pour arrivées....ne sont pas les même que j'ai commandées !!!
Ce sont des Dual-Fan alors que ma commande initiale était en Blower (ventilo radial / seche cheveu )
j'ai grave les boules !
j'essaie de les recontacter parce que du coup , elles sont inutilisable , vu que je colle les carte les une a coté des autre

et les dualFan ont besoin de mini un slot d'écart....
2 mois d'attente pour ça
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : jeu. 5 sept. 2013 20:57
par micha30000
"Oui mais monsieur, c'est mieux, pourquoi vous ralez"
Bon courage :/
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : ven. 6 sept. 2013 09:54
par Fungraphic
Un petit mot pour ceux dont les ventilo de CG se mette à tourner au ralenti voir même s’arrêter.
J'ai u le prob sur 2 CG (une 5870 et une 7950) j'ai d'abord tester sur la 5870....
Donc démontage ventilo et là j'ai écarté légèrement la base du ventilo des hélices et j'ai blindé d'huile de machine à coudre.
Après ça j'ai fait travailler mano le ventilo en faisant tourné et en faisant travailler l'axe en écartant la base des hélices j'usqu'a me rendre compte qu'il était plus libre et tournait normalement.
Remontage du tout et test sur 1 semaine le ventilo tourne plus vite qu'à l'origine et ça roule nickel du coup j'ai fait de même pour la 7950 et ça roule nickel aussi

[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : ven. 6 sept. 2013 18:21
par sasuke833
Donc démontage ventilo et là j'ai écarté légèrement la base du ventilo des hélices et j'ai blindé d'huile de machine à coudre.
Tu parle bien de la zone entre la partie qui tourne et celle qui est fixe. Tu n'a pas démonté le roulement/moteur, tu a juste un peut tiré pour écarter et mis ton huile ?
Je demande car je ne vois pas bien et ça m’intéresse
Merci
ouais ce serait bien que certains reviennent
l'été est fini !
Chez moi il fait toujours aussi chaud
EDIT:
Juste un proposition comme ça, ça serrais pas bien que la pool prépare le rentrée en passant au PPS ?
Moi je me vois mal reprendre en PPLNS sur une petite pool
J'explique avec un exemple tout simple:
Un block tombe au bout de 3 jours, je le mine depuis le début, ma connexion tombe en rade le 3eme jours, ou j'ai un problème quelconque (électrique/windows, peut importe).
Ben comme je n’étais pas là les N derniers shares, j'aurais rien

, j'airais miné pour rien

, deux jours dans le vent ...
Même si la pool remonte à 50Mhs et les blocks tombes en heures et plus en jours, c'est pareil, pas envie de me retrouver avec 6h ou plus de minage dans le vent...
Donc le pplns c'est bien pour les pool qui tombe un block toute les 5 minutes, sinon non.
Vous en pensez quoi ?
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : ven. 6 sept. 2013 19:22
par poulpito
c'est pas en PPLNS ici .....
ici tu es en proportionnal (AKA quasiPPS) le PPLNS c'est d'origine buggé j'ai tout recodé

le PPS te paye en avance la meme calcul mais t'es payé a la fin du block
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : ven. 6 sept. 2013 20:32
par breeder
je trouve que le proportionnel est la méthode la plus juste
valeur_du_block * ton_nombre_de_share / nombre_de_share_pour_tomber_le_block
même si ton worker tombe, tu es payé quand même suivant ta proportion de share transmis avant le plantage
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : ven. 6 sept. 2013 21:00
par poulpito
en gros le code php de partage que j'ai refait a la main
[cpp]
$reward_total = $blockvalue
$ratio = $usercountR->total / $total_count-> le ratio de user
$reward_user = $reward_total * $ratio; -> on divise la part par user
$reward_fin = $reward_user - ($reward_user * $usercountR->donate_percent / 100); -> on enlève le fee user et on a la somme finale
[/cpp]
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : sam. 7 sept. 2013 07:42
par streetmobo
bonjour
mon frère est revenu il a rebooté les services chez moi
2 rig en auto log
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : sam. 7 sept. 2013 13:52
par poulpito
en fait j'ai réglé le reboot automatique un peu trop lent du coup dès fois il se passe 5-10min ou ca peut saturer :/
je pensais réglé depuis quelques temps mais je vais affiner un peu
mes excuses
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : sam. 7 sept. 2013 14:05
par sasuke833
Ok merci pour les précisions poulpito

, en effet le proportionnel est bien

[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : sam. 7 sept. 2013 14:31
par biour
en fait j'ai réglé le reboot automatique un peu trop lent du coup dès fois il se passe 5-10min ou ca peut saturer :/
je pensais réglé depuis quelques temps mais je vais affiner un peu
mes excuses
Tu as des info sur le déménagement des rigs?
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : sam. 7 sept. 2013 15:47
par poulpito
tant que ca dure je laisse mon tit biour sauf si tu veux récup avant
mais je pense que ca devrait pas tarder :/
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : sam. 7 sept. 2013 18:58
par biour
ha nan si je recup je serais obliger de les couper ^^
par contre j'ai plus que 1 carte a trouver et je pourrais metre 1.8/2 Mhs de plus
[SMP POOL] Topic principal <<-==->>FCGPU<<177 Blocks >>
Publié : sam. 7 sept. 2013 19:02
par Fungraphic
Tu parle bien de la zone entre la partie qui tourne et celle qui est fixe. Tu n'a pas démonté le roulement/moteur, tu a juste un peut tiré pour écarter et mis ton huile ?
Je demande car je ne vois pas bien et ça m’intéresse
Merci
Oui juste écarté et blindé d'huile vu que c'est pas conducteur j'ai pas hésité à mettre la dose et hop le tour est joué.