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Photo de la voiture des membres !
Publié : dim. 29 sept. 2013 15:50
par gizmo78
j'ai une tite question:
sur le 2.0 130, la distrib c'est une chaine ou une courroie? car je trouve les deux à droite à gauche :/
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Publié : dim. 29 sept. 2013 16:36
par micha30000
Le plus simple c'est de regarder

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Publié : dim. 29 sept. 2013 16:39
par gizmo78
on la pas encore ^^
mais ca m'emmerde car elle a 111k km, de ce que j'ai lu des factures (en italien xD) rien ne ressemblait à une distrib, et de ce que je lis sur le net (
http://www.reparmax.com/entretenir-voit ... plan-29242 ), ce serait 180k km sans nombre d'années ce qui m'étonne fortement
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Publié : dim. 29 sept. 2013 18:39
par X-System
Si c'est la courroie qui n'a pas été changée, il faut la changer quand même car ça fait bientôt 10 ans (si c'est l'année 2004) ou plus de 10 ans (si c'est avant 2004).
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Publié : dim. 29 sept. 2013 19:16
par micha30000
Pas forcément, selon les caisses ça se change à 200 000km et 15 ans, même sur des françaises

Sinon oui c'est clair qu'on conseille de la changer à partir de 10 ans, si tu la casses c'est le moteur qui part avec :/
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Publié : lun. 30 sept. 2013 08:09
par arank-thnar
Pas forcément, selon les caisses ça se change à 200 000km et 15 ans, même sur des françaises

Sinon oui c'est clair qu'on conseille de la changer à partir de 10 ans, si tu la casses c'est le moteur qui part avec :/
240000km chez PSA et 10 ans [:jjk:1]
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Publié : lun. 30 sept. 2013 08:11
par gizmo78
c'est ce que je trouve aussi, 180k km et rien d'autre, je vais appeler audi ce matin pour être sur
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Publié : lun. 30 sept. 2013 09:01
par biour
240000km chez PSA et 10 ans [:jjk:1]
petit moteur

prenons le cas de ma voiture en fonction du moteur
110cv 120 000 km
90cv 180 000 Km
75cv 240 000 km
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Publié : lun. 30 sept. 2013 10:08
par gizmo78
confirmation d'audi france:
kti courroie (galet et tout le bordel) à faire tout les 180 000Km ou 7/8 ans du coup la 12 ans ca pique....
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Publié : lun. 30 sept. 2013 10:15
par jm@rc
Pas de soucis
Hier, j'ai réussi à passer au travers des gouttes et je suis allé rouler pendant 1h vers chez moi... Ma 951 marche toujours aussi bien. Avec tous les travaux que j'ai effectué, pas une goutte d'huile au sol et les niveaux de liquide de frein et de refroidissement ne bougent pas

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Publié : lun. 30 sept. 2013 12:43
par dricfr
La mienne elle doit se manger 1l d'huile tous les 2000km.
Plus le carter est plein, plus l'huile part vite... du coup je me suis résigné à rouler avec le carter à 1/2 plein ( ou 1/2 vide suivant mon humeur).
Pas de tâche d'huile par terre et pas de mayonnaise dans le liquide de refroidissement dont le niveau ne bouge pas.
Alors je ne sais pas d'où ça vient.
Enfin, elle roule bien, j'ai vérifié les bougies ne sont pas spécialement encrassées (enfin, je ne suis pas spécialiste).
Ca m'énerve, mon ancienne voiture ne faisait pas ça, et surtout c'est un coup à se faire surprendre si j'oublie d'en remettre.
J'ai eu une fois le voyant qui s'est allumé dans une forte côte, le coup classique quand le niveau d'huile est un peu faiblard.
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Publié : lun. 30 sept. 2013 17:05
par gizmo78
j'ai envoyé un mail au garage qui vend la voiture pour cette histoire de distrib et il prendrait la distrib en partie à leur charge, ce qui ferait la voiture à 5400€ avec une distrib neuve.
vous en pensez quoi?
rappel:
Audi A4 Avant 2.0L 130cv
du 24/10/2001 en version pack
une partie de l'arrière a été repeint à cause de rayure.
Historique complet depuis le bon d'achat.
111 200 Km
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Publié : lun. 30 sept. 2013 17:31
par micha30000
Je regarde un peu sur leboncoin, dis moi si je suis à côté de la plaque ou pas:
http://www.leboncoin.fr/voitures/538737931.htm?ca=13_s
PS: avant c'est un break ? Je trouve pas de break sur leboncoin

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Publié : lun. 30 sept. 2013 18:06
par jm@rc
Marrant l'usure du volant et du pommeau de vitesse pour une caisse de seulement 87.000km...
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Publié : lun. 30 sept. 2013 18:50
par biour
avant = break chez audi
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Publié : lun. 30 sept. 2013 22:07
par gizmo78
ouaip avant c'est un break chez audi ^^
je vais leur répondre demain
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Publié : lun. 30 sept. 2013 23:03
par c0bw3b
Pinaise je regardais les prix des TT première génération. Le modèle 3.2L V6 se trouve à pas très cher :
¤
10.000€ pour 100k km
¤
11.500€ pour 105k km
¤
12.000€ pour 111k km
J'aime bien ce coupé. C'est juste con que ce soit une Audi quoi... Pour le coût de l'entretien en tout cas.
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Publié : mar. 1 oct. 2013 13:09
par augur1
Regardez en replay, sur Pluzz ou autre, l'émission Cash Investigation diffusée à 1h20 dans la nuit de ce vendredi à samedi... à propos des calcul de mesure de pollution par rapport aux tests d'homologation vs bonus / malus.
On y apprend notamment que la norme énergétique A B C D E.. eco 5 des véhicules est basé sur une vitesse de 14 km/h !!!..
... et non pas acceleration / deceleration, vitesse quotidienne !!!
- -
Logiciel recommandé : Captvty ->
http://captvty.fr/
TROP BIEN !
... cf :
http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_in ... 63472.html
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Publié : jeu. 3 oct. 2013 21:07
par jm@rc
8000, c'est pour les neuves,
la c'est le bareme pour le malus eco
pour les véhicules d'occase:
Nouvelle immatriculation d'un véhicule d'occasion polluant
Pour les véhicules mis en service depuis le 1er juin 2004
La taxe additionnelle est calculée selon le nombre de grammes de CO₂ émis par kilomètre, selon le barème suivant :
2 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 200 g CO₂ / km et inférieur ou égal à 250 g CO₂ / km,
4 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 250 g CO₂ / km.
pour tous:
ce a quoi il faut ajouter (annuel, taxe CO2):
Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009.
si le véhicule excède la limite suivante :
Année de la 1ère immatriculation Taux d'émission de dioxyde de carbone (en g/km)
2009 250
2010 245
2011 245
2012 et après 190
voila, faut pas tout melanger
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 9911.xhtml
Si j'ai bien capté, un véhicule comme celui là:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 39511.html me couterait annuellement 86 * 4€ = 344€
Les 86 sont obtenus en soustrayant 336g - 250g.
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Publié : jeu. 3 oct. 2013 22:51
par X-System
Ton annonce, la voiture est 1999, ça fait plus de 10 ans donc pas taxe additionnelle.
La taxe additionnelle est uniquement pour des véhicules d'occasion qui ont 10 ans ou moins.
Et tu as mal calculé, BMW M5 E39 émet 336 g. Il faut calculer 336 x 4 € = 1 344 €, heureusement, elle a plus de 10 ans donc pas de taxe.
Et ce n'est pas la taxe annuelle, c'est la taxe additionnelle pour faire la carte grise.
La taxe annuelle est 160 € pour des véhicules à partir de 2009 avec l'émission CO2 à partir de 250 g.
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Publié : ven. 4 oct. 2013 00:43
par augur1
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Publié : ven. 4 oct. 2013 01:08
par augur1
Aille ça pique la Merco CLS 63 AMG 63 AMG Shooting Brake
=>
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|sr
Prix: € 110 000,-
Carrosserie : Break (4 Places)
Kilométrage: 19 000 km
Année : 12/2012
Puissance: 386 kW (525 Ch)
Carburant: Essence
Consommation de carburant: 10,1 l/100 km (mixte)
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Publié : ven. 4 oct. 2013 07:33
par jm@rc
Ton annonce, la voiture est 1999, ça fait plus de 10 ans donc pas taxe additionnelle.
La taxe additionnelle est uniquement pour des véhicules d'occasion qui ont 10 ans ou moins.
Et tu as mal calculé, BMW M5 E39 émet 336 g. Il faut calculer 336 x 4 € = 1 344 €, heureusement, elle a plus de 10 ans donc pas de taxe.
Et ce n'est pas la taxe annuelle, c'est la taxe additionnelle pour faire la carte grise.
La taxe annuelle est 160 € pour des véhicules à partir de 2009 avec l'émission CO2 à partir de 250 g.
Effectivement, j'ai mal lu. Merci

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Publié : ven. 4 oct. 2013 07:34
par jm@rc
Aille ça pique la Merco CLS 63 AMG 63 AMG Shooting Brake
=>
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|sr
Prix: € 110 000,-
Carrosserie : Break (4 Places)
Kilométrage: 19 000 km
Année : 12/2012
Puissance: 386 kW (525 Ch)
Carburant: Essence
Consommation de carburant: 10,1 l/100 km (mixte)
J'en ai croisé une sur l'autoroute (peut-être pas une AMG, je ne sais plus) mais elle est vraiment belle de près!
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Publié : ven. 4 oct. 2013 08:21
par X-System
Pas de sous-titre, dommage.