ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Pendant mes vacances, en mode modem j'ai grillé 3 Go en 6 jours (en me rationnant un peu
) en regardant 1 épisode de série en streaming / soir et en jouant à minecraft plusieurs heures.

pong ce que me fait zarb c'est que mon quota wifi + 3g/4g est a peu egal a celui du suivi conso 

- augur1
Le nexus 5 ne prendrait pas la data en wifi s'il est en même temps connecté >/= 3G ?!
Ping
Ping
normalement si wifi, pas de data 3g/4g de ce que j'ai pue constater
non je pense vraiment a un bug chez free.
car j'ai dl 1go en wifi --> rien sur le suivi conso (normal)
je DL 1 semaine apres 1 go, 300mo en 3g 700mo en wifi plus tard, le lendemain je vois 4.5Go
pong
le tel en cumulé m'indique 4.7go (wifi+3g), avec seulement 1.5go en 3g
non je pense vraiment a un bug chez free.
car j'ai dl 1go en wifi --> rien sur le suivi conso (normal)
je DL 1 semaine apres 1 go, 300mo en 3g 700mo en wifi plus tard, le lendemain je vois 4.5Go
pong
le tel en cumulé m'indique 4.7go (wifi+3g), avec seulement 1.5go en 3g

- augur1
un site pour les Kevin ?!
je ping d'un galaxy sg2 en 4.14 que je viens de recup... vraiment l'horreur android pour messageries, multitache, ecriture, prediction comparé au bb z10 / q 10... pfiou
bah je cherche un vpn free quoi. open VPN avec ID et pass journalier ca va 5 min ...
pong
pong
Ping Augur. Active le clavier swip ou un truc du genre
Yep, best clavier pour android.
pong
ping
viens de me faire 3 rouleaux de makis, je suis calé [:tinostar]
viens de me faire 3 rouleaux de makis, je suis calé [:tinostar]
Ils te disent combien ils vont te pomper si tu renvoie pas ton disque?quasi pareil pour wd, je l'ai fais pour 2 disque green, du go section sav et du décrit le problème. après t'as deux choix: envoyer d'abord le tiens et après recevoir le neuf, ou demande un neuf directe mais faut donner son num de cb au cas ou tu renvois pas l'ancien et une fois le neuf reçu la tu réexpédie le tiens.
pong
J'ai un pote qui a fait le SAV seagate, 195€ pour un 3To

pong
ouaip t'as le prix en $
ping
ping
pong, asus pro faisait aussi le SAv en avance
mais c'est clair que c'est un boulet de pas renvoyer dans les temps :/

[:plusunspamafote]pong, asus pro faisait aussi le SAv en avance
Mais faut pas parler dans le dos des gens

ping
pong, de memoire c'est ecrit noir sur blanc et a plusieurs reprise
de plus dans mon souvenir la boite sert pour le retour (pour le pré payé j'en suis pas sur par contre)

de plus dans mon souvenir la boite sert pour le retour (pour le pré payé j'en suis pas sur par contre)

dpstream cassé
quand je me connecte depuis mes serveurs online.net ça marche
blocage dns ?
ping
quand je me connecte depuis mes serveurs online.net ça marche
blocage dns ?
ping
Quelqu'un a fait la manip il y a pas trop longtemps???pong, de memoire c'est ecrit noir sur blanc et a plusieurs reprise
Je veux bien le tarif en $ demandé, MP si vous retrouvez ça

pong
Ping :O
Pong
On vient de m'informer que les 3 mois d'apl que j'ai eu (octobre à décembre 2013) ben je dois les rembourser et que je n'y ai plus le droit ^^
On vient de m'informer que les 3 mois d'apl que j'ai eu (octobre à décembre 2013) ben je dois les rembourser et que je n'y ai plus le droit ^^
Il fallait surveiller régulièrement pour savoir si tu y as encore le droit ou plus parce que le service APL traine souvent pour vérifie donc le remboursement est souvent gros (ce n'est pas grave pour eux parce qu'ils peuvent demander de rembourser quand ils veulent, même si c'est un an de retard pour vérifier) ^^Pong
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Heu j'ai fait une demande comme ça début octobre (1ere fois que je travaille et que je prend un appart, avant domicile familiale).Il fallait surveiller régulièrement pour savoir si tu y as encore le droit ou plus parce que le service APL traine souvent pour vérifie donc le remboursement est souvent gros (ce n'est pas grave pour eux parce qu'ils peuvent demander de rembourser quand ils veulent, même si c'est un an de retard pour vérifier) ^^
ping
On m'a accordé les APL et j'ai bien fourni tout les documents, fiche de paie, ...
Et je surveillais régulièrement

Sauf que depuis ce matin ^^ : lettre + sur le site de la caf que je dois rembourser

J'adore (j'ai placé les sous donc c'est pas un soucis ^^), mais bon

ping
@Z : je te préfère comme ça

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD