Téléphone clavier physique
- augur1
Samrthpone Nexus frappé par le SMS Flash ; une vulnérabilité qui fait redémarrer les smartphones Nexus
=> http://www.journaldugeek.com/2013/12/01 ... nes-nexus/
=> http://www.journaldugeek.com/2013/12/01 ... nes-nexus/
- augur1
Snowden & Blackberry : http://www.valuewalk.com/2013/11/snowde ... gest-ally/
Vivement mon Nexxus 5 ^^option_Off4G LTE
L'activation de cette fonctionnalité est conditionnée par votre acceptation des Conditions Générales d'Abonnement datés du 28 Mai 2013 et de la brochure tarifaire du 3 Décembre 2013.
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales d'Abonnement et de la brochure tarifaire, et les accepter sans aucune réserve.

faut s'attendre a de belle baisses de prix.
Xavier deconnait pas quand il disait vouloir diviser par 2 le prix de la 4G...
Reste qu'il manque un petit abonnement, genre 2/3h+SMS/MMS+2/3Go, dans les 6 à 8 €...
Xavier deconnait pas quand il disait vouloir diviser par 2 le prix de la 4G...
Reste qu'il manque un petit abonnement, genre 2/3h+SMS/MMS+2/3Go, dans les 6 à 8 €...
ouai biour sauf que le nexxus 5 est pas compatible 4g free ... a cause de la bande de freq de ce que j'ai vu sur le net

[:bo summer:3]ouai biour sauf que le nexxus 5 est pas compatible 4g free ... a cause de la bande de freq de ce que j'ai vu sur le net![]()
- augur1
iPhone 5C pas encore compatible 4G de Free non plus
... http://www.journaldugeek.com/2013/12/03 ... one-5s-5c/
... http://www.journaldugeek.com/2013/12/03 ... one-5s-5c/
À défaut de pénétrer les bâtiments, cette largeur de bande lui permet d'exploiter le LTE de catégorie 4, pouvant atteindre 150 Mb/s en réceptionContrairement à Bouygues Telecom par exemple qui offre la 4G sur les bandes 800 MHz, 1800 MHz et 2 600 MHz, Free Mobile ne dispose que de 20 MHz dans la bande 2,6 GHz
4G (800 / 850 / 900 / 1800 / 2100 / 2600)ouai biour sauf que le nexxus 5 est pas compatible 4g free ... a cause de la bande de freq de ce que j'ai vu sur le net![]()
donc si normalement c'est dit par google il gere toutes les 4G dans le monde

Bon bah pour moi on va d'abord attendre les retours ... et voir si les autres noob s'aligne sur le prix/fair use.
Je suis parti de chez Free pour Bouygues parce que le réseau sur Paris était juste ... inutilisable.
Chez moi et au taf quand on m'appellait on tombait directement sur ma messagerie 1 fois sur 3. Et question data c'était des choses du genre 3G à 5 barres mais page qui timeout ...
La le seul reproche que je peux faire à Bouygues sur leur réseau c'est qu'à la campagne ça craint méchament (Normandie et Nord) avec des endroits sans data du tout.
By the way je suis sur un HTC One.
Je suis parti de chez Free pour Bouygues parce que le réseau sur Paris était juste ... inutilisable.
Chez moi et au taf quand on m'appellait on tombait directement sur ma messagerie 1 fois sur 3. Et question data c'était des choses du genre 3G à 5 barres mais page qui timeout ...
La le seul reproche que je peux faire à Bouygues sur leur réseau c'est qu'à la campagne ça craint méchament (Normandie et Nord) avec des endroits sans data du tout.
By the way je suis sur un HTC One.
J'ai un Xperia SP et suis chez Free je vais voir ce que ça va donner en 4G à Lyon. Mais bon déjà en 3G le trafic data c'était pas toujours la joie... notamment en intérieur.
Déploiement de la 4G à Roanne ce matin chez Orange 
J'ai la 4G

J'ai la 4G

Mise à jour en 10.2.0.429 (26 Mo)
Nexxus 5 sur la table, vas etre dur d'attendre jusqu'au 25
et c'est FR LTE 2600
et c'est FR LTE 2600

Je suis au milieu d'une forêt et j'ai la 4G alors que la carte de couverture dit que non

- dsebire
je te rassure, c'est pareil chez Bouygues.Je suis parti de chez Free pour Bouygues parce que le réseau sur Paris était juste ... inutilisable.
j'ai pas de bol, depuis 1 an, je suis dans des zones ou les antennes Bouygues sont saturées.
ça indique 3G mais ya pas 1octet qui passe, et pour les appels, c'est le loto, des fois ça marche, des fois pas, alors que le tel indique que le réseau est a donf !
ça sera SOSH pour moi !
Mon Z10 devrait etre là samedi matin ou lundi 
hate hate hate

hate hate hate

j'ai toujours rien compris à BBM moi 

ah ça y est, raf m'a tout expliqué ^^
kk
Deja que je fout pas grand chose, ça va pas s'ameliorer...
- augur1
Et encore une niouz dans laquelle le bilou confond "perte" et manque à gagner...
Il faut mettre des sources pour contredire
Et encore une niouz dans laquelle le bilou confond "perte" et manque à gagner...

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Depuis le z10. Un peu déçu par la qualité après le HTC sensation, mais ça a l'air bien foutu. Et c'est vrai que le clavier me fait beaucoup moins de. Erde que celui du android....
La dernière man à récupérer c'est quoi? Des trucs à savoir où à te le charger absolument?
Pour ceux qui on regardé, les chargeurs sans contacts existent? Base d'accueil ?
La dernière man à récupérer c'est quoi? Des trucs à savoir où à te le charger absolument?
Pour ceux qui on regardé, les chargeurs sans contacts existent? Base d'accueil ?