Je viens de faire ma soutenance de RSX 207 sur le thème des architectures réseaux dédiées aux datacenters.
Cela s'est bien passé et je suis donc bien content... plus qu'à attendre la note.
C'est chez toi qu'il y a eu encore un mort récemment il me semble ? Vu qu'ils sont responsables en cas de défaut de sécurité ils commencent peut-être à comprendre qu'on joue pas avec la vie des gens... c'est étonnant qu'ils aient pas déjà eu des problèmes d'ailleurs. pingPing
pour consacrer un budget important à la sécurité.
Ils ont des problèmes : à l'automne dernier, la femme de l'un des gars décédés dans l'accident de l'an dernier à porté plainte pour homicide au travail (ou quelque chose comme ça). Des trvaux de sécurité se faisaient lentement (trop lentement à notre goût) et le pire dans tout ça, c'est que le gars était là pour sécurisé provisoirement les lieux (pose de rubalise) en attendant l'intervention d'une entreprise externe, prévu courant février.C'est chez toi qu'il y a eu encore un mort récemment il me semble ? Vu qu'ils sont responsables en cas de défaut de sécurité ils commencent peut-être à comprendre qu'on joue pas avec la vie des gens... c'est étonnant qu'ils aient pas déjà eu des problèmes d'ailleurs. ping
J'ai beau lire ça reste du chinois pour moi
Les pompiers si je les appelle comme ça, je suis pas certaine qu'ils puissent faire qqchose, parce que si elle est pas en crise elle arrivera à leur faire croire que tout va très bien :/Au pire pompiers ? je sais pas s'ils ont plus de pouvoirs pour ponguer les choses.