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Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 18 oct. 2013 17:26
par sylver52
Du chatterton :love:

:lol:

Nan sérieux, 2 sangles en travers une sangle au milieu dans la longueur de la voiture et roule ma poule :)

Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 18 oct. 2013 17:31
par gizmo78

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Publié : ven. 18 oct. 2013 17:33
par sylver52
Oui ça suffit largement, je transporte 2 stères de bois dans une remorque avec une seule donc bon :D

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Publié : ven. 18 oct. 2013 17:38
par gizmo78
okay donc 3 et roulez :D

merci ;)

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Publié : ven. 18 oct. 2013 17:42
par augur1
Top ça Augur! Merci :)

Donc hormis spécificités du moteur, le reste est assez similaire.
+ pour les essences jusqu'à 2007 maxi :
-> le cout s’entretient des 330i & 335i = le même voir moins cher en cas de panne qu’une série 3 diesel.
-> modèles après 2007 : injection directe essence & pompes claquent

335i, c'est un peu la flambe ; en cas de souci : c’est forcément pompe essence haute pression et bi turbo...

Truc uber trop cool : http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/forfaits ... index.html :sol:

++

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Publié : ven. 18 oct. 2013 17:50
par micha30000
Pour les sangles à cliquet pour info j'en ai trouvé de marque Dunlop à 2€ pièce chez Gifi, si t'en as un pas loin...

Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 18 oct. 2013 19:52
par jm@rc
+ pour les essences jusqu'à 2007 maxi :
-> le cout s’entretient des 330i & 335i = le même voir moins cher en cas de panne qu’une série 3 diesel.
-> modèles après 2007 : injection directe essence & pompes claquent

335i, c'est un peu la flambe ; en cas de souci : c’est forcément pompe essence haute pression et bi turbo...

Truc uber trop cool : http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/forfaits ... index.html :sol:

++
Effectivement, ça claque ce système!

Pour moi, ce serait une seconde voiture, du coup autant se faire plaisir raisonnablement: ma femme préfère garder notre vieux Scénic pour aller bosser comme ses collègues sont coutumiers des coups de portières. L'achat d'une berline Allemande ou d'un break serait plutôt réservé pour les vacances et les grands week-end. La Porsche, elle ne compte pas: c'est mon jouet :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 18 oct. 2013 19:56
par augur1
L'achat d'une berline Allemande ou d'un break serait plutôt réservé pour les vacances et les grands week-end.:D
=> 530xd / 530xda touring 231ch bva Luxe entre 2007 et juin 2009, 130 000 km -> 16 000 € ;)


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Publié : ven. 18 oct. 2013 20:29
par gizmo78
micha: nop pas à coté :/ mais bon c'est acheté ^^

modif de faisceau faite, le poste s'allume!! :D

par contre deux soucis:
- il garde rien en mémoire
- faut contact dans les prises HP du coup je perd soit tout soit la gauche ou la droite au choix ^^

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Publié : ven. 18 oct. 2013 23:20
par biour
pour mon histoire d'autoradio:

le file rouge est un + après contacteur, que je dois câbler sur le faisceau alpine pour qu'il s'allume, pour ca qu'il est câblé sur le faisceau de l'ancien poste.
J avais pas parlé de l alim après contact?

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Publié : sam. 19 oct. 2013 09:12
par jm@rc
=> 530xd / 530xda touring 231ch bva Luxe entre 2007 et juin 2009, 130 000 km -> 16 000 € ;)
Même si c'est voiture ont des qualités, je ne veux plus de diesel. ;)

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Publié : sam. 19 oct. 2013 11:10
par augur1
Même si c'est voiture ont des qualités, je ne veux plus de diesel. ;)
Budget?

Que dirais tu d'une Audi s5 sportback ? (v6 3.0 tfsi 333ch)

EDIT : celle pour la boite ont été achetées dans ce garage sérieux : http://home.mobile.de/AUTOMOBILE-SILJANOSKI#ses

Belle affaire : BMW 525 iA xDrive Touring 20 k€ / 2009 / 100 000km || intérieur carambar :/ => http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|sr


... sinon 745i V8 4 398 cm³ - 333 ch 450 NM
-> entretient hors forfait
-> les gens le savent donc ne regardent pas les annonces des séries 7
-> du coup plus d'offre que de demande
-> ce qui engendre des prix cassés
-> l'idéal : 90k km / 12k km pour 10 k€ / 14 k€ sur 730d à partir de 2004 ;)
=> 730i : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 07874.html
=> 735i : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 51393.html
=> 745i : http://www.leboncoin.fr/voitures/553789818.htm?ca=12_s
=> 750i : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 22&asrc=st
=> 750i : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 64441.html
// 760LIA : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 55264.html

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Publié : sam. 19 oct. 2013 14:24
par augur1
Vienne - Châtellerault, Naintré
=> Cent gendarmes dans un garage pour une opération coup de poing
... http://www.lanouvellerepublique.fr/nr/v ... rs-justice

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Publié : sam. 19 oct. 2013 15:22
par biour
micha: nop pas à coté :/ mais bon c'est acheté ^^

modif de faisceau faite, le poste s'allume!! :D

par contre deux soucis:
- il garde rien en mémoire
- faut contact dans les prises HP du coup je perd soit tout soit la gauche ou la droite au choix ^^
hum la tu as du inverser l'apres contact et le +12 perm

solution la plus simple tu tire une alim depuis la batt ^^ et tu la relie a tous ce qui ressemble a un fils 12v de l'autoradio

par contre oublie pas d’éteindre l'autoradio ^^

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Publié : dim. 20 oct. 2013 17:13
par gizmo78
problème de mémorisation résolu ^^

au niveau faisceau alpine: le rouge de la prise branché sur le jaune du poste et le +apc déjà rajouté connecté au rouge du poste et roulez!

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Publié : dim. 20 oct. 2013 17:15
par biour
:sol:

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Publié : dim. 20 oct. 2013 20:11
par Larifounette
Today, j'ai monté sa :

Image

Image

Je suis entrain de changer tout les silent-blocs de la voiture par des poly.
Je refait les freins aussi, passe tout en durites aviation.

Me reste juste à commander les suspensions le mois prochain, bilstein B6.

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Publié : dim. 20 oct. 2013 20:40
par breeder
c'est quel modèle d'Alfa ?

double carbu double corps non?

[HS] l'avantage c'est que tu n'aura pas de problèmes d'électronique/anti démarrage/injection électronique[/HS]

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Publié : dim. 20 oct. 2013 21:13
par Larifounette
Alfa 75 :)

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Publié : lun. 21 oct. 2013 08:29
par arank-thnar
c'est quel modèle d'Alfa ?

double carbu double corps non?

[HS] l'avantage c'est que tu n'aura pas de problèmes d'électronique/anti démarrage/injection électronique[/HS]
Peut être mais il aura des soucis de vis platinées :)
Perso, je préfère quand même des allumages électroniques...
En tout cas, ça doit ronfler! Tu as un échappement genre inox?

Je veux récupérer ma cox!!! :cry: :cry: :cry:

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Publié : lun. 21 oct. 2013 15:29
par breeder
Peut être mais il aura des soucis de vis platinées :)
Perso, je préfère quand même des allumages électroniques...
En tout cas, ça doit ronfler! Tu as un échappement genre inox?

Je veux récupérer ma cox!!! :cry: :cry: :cry:
si tu les changes assez souvent, il n'y a pas de problèmes.

le pire c'est les antidémarrages électroniques quand il déconne

en 18 mois j'ai eu des problèmes d'antidémarrage :
- sur une 106 une cosse qui faisait mal contact
- une clé HS sur ma clio 2.2

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Publié : lun. 21 oct. 2013 15:55
par gizmo78
j'ai eu sur ma clio la pile morte du coup impossible démarrer...

j'avais l'air con devant chez ups ^^ mais en tournant la clé doucement c'est passé

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Publié : lun. 21 oct. 2013 17:53
par X-System

si tu les changes assez souvent, il n'y a pas de problèmes.

le pire c'est les antidémarrages électroniques quand il déconne

en 18 mois j'ai eu des problèmes d'antidémarrage :
- sur une 106 une cosse qui faisait mal contact
- une clé HS sur ma clio 2.2
Sur mon ancienne voiture année 2005 avec le moteur TU5JP4, aucun problème pendant 7,5 ans. J'avais eu seulement la panne de batterie (au bout de 7 ans).

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Publié : lun. 21 oct. 2013 20:03
par breeder

Sur mon ancienne voiture année 2005 avec le moteur TU5JP4, aucun problème pendant 7,5 ans. J'avais eu seulement la panne de batterie (au bout de 7 ans).
l’électronique en automobile, c'est bien tant que ça marche ...

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Publié : lun. 21 oct. 2013 20:10
par X-System

l’électronique en automobile, c'est bien tant que ça marche ...
Mon père avait eu la Xantia ph2 HDI 110 pendant des années puis Volvo S40 2.0D 133 pendant des années -> Aucun problème

Et il a une Berlingo HDI 110 actuelle pendant des années -> aucun problème

Il ne faut pas croire que l'électronique tombe en panne si facilement :o

Sinon on n'aurait pas parlé la fiabilité des moteurs de Toyota et Honda... :sarcastic: