@dricfr Y a un cahier des charges à respecter.

Pong
Pour 4,9 To, j'ai remarqué que ce site a mis 50 ko par image. Pour 25 images par seconde, ça fait 10 Mbits/s... Calcul : (50 x 25) x 8@X-Sys MerciQuant au 4.9 To, tu l'explique comment ?
@dricfr Y a un cahier des charges à respecter.
Pong
Je viens calculer pour 1 944 000 Mo en To avec la division par 1024, ça donne 1,85 To (plus précis, ça donne 1,8539428) comme le résultat du 1er site donc le 1er site a bien calculé avec 4 Mbits/s et non pas un peu moins de 4 Mbits/s
1.85 To = 1 939 865,6 Mo si ce site utilise la puissance 2. Ce n'est pas loin de 1 944 000 ^^ Ce site a dû calculer avec un peu moins de 4 Mbits/s en moyenne.
ping
ping
J'ai posé mon jeudi et vendredi, vivement ce soir
J'ai posé lundi mardipong
Moi j'ai posé vendredi et lundi
Pourquoi ne pas enregistrer sur mouvement seulement ? Et la CNIL autorise jusqu'à 1 mois pour la vidéosurveillance ^^Pong
La question du jour...
Nombre de caméras : 3
Type de flux vidéo : H.264 Haute Qualité FULL HD 1080p 24 img/s (4 Mbit/sec)
Temps d'enregistrement par jour : 24h/24
Durée d'enregistrement : 15 jours
Quid de l'espace disque nécessaire ?
Pong
Pourquoi ne pas enregistrer sur mouvement seulement ? Et la CNIL autorise jusqu'à 1 mois pour la vidéosurveillance ^^
pooong
On peut y répondre ?C'est un appel d'offre
Ton chef a dû de faire son grand plaisir d'annoncer ça à la réunion.ping
sorti de réunion avec le chef chef qui en gros a expliqué que mon taff va crever a petit feu jusqu'à rester un faible pourcentage de l'activité de mon service et que c'est clairement pas la que j'aurai le plus de chances d'avenir et le plus de salaire (sans biensur me proposer qqchose alors qu'on vient de passer les pdr j'ai eu aucun objectif en plus)
ca vaut bien la peine de se casser le cul a faire des heures soir et we pour entendre ca en pleine reunion devant tout le monde :s
/vdm