Photo de la voiture des membres !
- jm@rc
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Moi j'accroche pas du tout... Du moins, je la trouve quelconque :/
Photo de la voiture des membres !
Je n'aime pas l'avant de cette voiture :/
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
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Testé et vite revendu ça, j'avais des erreurs non lue (certains codes ne remontaient pas), avec l'outil le vrai j'ai tous les codes, plus un accès bien plus en profondeur dans les paramétrages.
Au mieux ça peut servir à faire de la télémétrie en roulage branché sur la prise OBD.

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a minima 600euro je dirais (et encore suis pas sur que tu ai un soft original)
par contre avec ce genre d'outil tu peux aussi reprogrammer l'EEprom de gestion du moteur (calculateur)
donc faire énormément de dégâts
par contre avec ce genre d'outil tu peux aussi reprogrammer l'EEprom de gestion du moteur (calculateur)
donc faire énormément de dégâts

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donc pas toucher raf 
tu peux pas la réinstaller toutes les 5min

tu peux pas la réinstaller toutes les 5min
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Dépendant du véhicule, c'est soit une sorte de Palm, soit un soft PC, soit même un PC portable...
Sur BMW c'est juste un câble USB spécial (un peu cher, entre 70 et 90€).
Le Soft BMW je l'ai (TIS et WIS avec).
Sur BMW c'est juste un câble USB spécial (un peu cher, entre 70 et 90€).

Le Soft BMW je l'ai (TIS et WIS avec).

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après t'as le vag-com aussi ^^
faut que je regarde pour l'audi
faut que je regarde pour l'audi
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ha bah regarde deja sur le fofo BMW genre 6enligne.net si tu trouve qq chose
ha et si tu pose une question, presente toi dans le topic Adhoc avec description du transportoire
ha et si tu pose une question, presente toi dans le topic Adhoc avec description du transportoire

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Faute aux constructeurs qui sont près à tout péter pour économiser 5c sur un faisceaux de câbleIl y a quand même eu une période (entre 2000 et 2005) où l'électronique était assez merdique sur à peut près toutes les marques...
La faute à l'arrivée du multiplexage... Et à des sous-traitans peu fiables...
Et là, je parle d'allemandes, comme françaises...
Et pour cela, il suffit de regarder les sites spécialisés comme caradisiac et autres qui font des fiches fiabilité sur les autos.
Les japonaises semblaient épargnées. J'ai rarement entendu parler de soucis avec Toyota.
Après il est vrai qu'il ne faut pas généraliser à cause de 2 ou 3 cas.
Prenons l'exemple de la laguna 2. Il est vrai et reconnu que les millésimes pré-2003 ont beaucoup de soucis d'électronique. Surtout les 1.9dci. Du coup, c'est l'image de l'auto en général qui est pourrie.
Perso, la mienne a 120000km et n'a quasiment rien eu... A part un capteur PMH, mais là encore, je dirais que c'est de la pièce d'usure et non un souci de fiabilité particulier...

Pôv' petits sous-traitants

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Dites les connaisseurs, ça vaut quoi un bon gros dodge ram V8?
Ca doit tracter et supporter pas mal de charge, non?
J'en ai croisé un ce WE. Ca fait un moment que j'en avais pas vu...
Put**** quelle gueule!
Ca consomme combien? Et au GPL/bio-éthanol?
C'est pas dans mes moyens tout de suite mais bon...
http://www.leboncoin.fr/voitures/552482606.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/553261870.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/555220912.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/552246359.htm?ca=3_s
Ca doit tracter et supporter pas mal de charge, non?
J'en ai croisé un ce WE. Ca fait un moment que j'en avais pas vu...
Put**** quelle gueule!

Ca consomme combien? Et au GPL/bio-éthanol?
C'est pas dans mes moyens tout de suite mais bon...

http://www.leboncoin.fr/voitures/552482606.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/553261870.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/555220912.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/552246359.htm?ca=3_s
- augur1
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- Localisation : où tout est neuf et tout est sauvage
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Pendant ce temps là en Arabie Saoudite, les femmes peuvent piloter un avion mais pas conduire une voiture !
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Petite question:
Avant de vendre la clio je souhaite de terminer les quelques travaux qu'il me reste.
J'ai un soucis que je n'arrive pas à localiser: un grincement quand je tourne le volant à l'arrêt (pour sortir d'une place de parking par exemple) et surtout, si je descend les trottoires trop "vite" j'ai un gros clong violent au niveau des amortisseurs.
Voila ce que j'ai changé:
- amortisseur: bilstein B4 + coupelles et butées
- rotule de direction + suspension
- silentbloc de barre stab
- triangle + silentblocs
et ce des deux cotés.
qu'est-ce qui pourrait provoquer ces bruits? les biellettes axiales?
un para a été fait. Pas de soucis lorsqu'on la conduit, juste la direction est assez dure je trouve.
merci
soucis assez similaire à ca: http://www.techniconnexion.com/t27474-r ... rain-avant
sans l'usure prématurée des amortisseurs
Avant de vendre la clio je souhaite de terminer les quelques travaux qu'il me reste.
J'ai un soucis que je n'arrive pas à localiser: un grincement quand je tourne le volant à l'arrêt (pour sortir d'une place de parking par exemple) et surtout, si je descend les trottoires trop "vite" j'ai un gros clong violent au niveau des amortisseurs.
Voila ce que j'ai changé:
- amortisseur: bilstein B4 + coupelles et butées
- rotule de direction + suspension
- silentbloc de barre stab
- triangle + silentblocs
et ce des deux cotés.
qu'est-ce qui pourrait provoquer ces bruits? les biellettes axiales?
un para a été fait. Pas de soucis lorsqu'on la conduit, juste la direction est assez dure je trouve.
merci
soucis assez similaire à ca: http://www.techniconnexion.com/t27474-r ... rain-avant
sans l'usure prématurée des amortisseurs
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il reste plus que les rotules des cardans et t'aura tout changé
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- Messages : 1340
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super comme chien de traineau une GTR
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qui grince même à l'arrêt juste en tournant les roues et qui fait baisser le régime moteur? oO (j'avoue j'ai oublié de préciser ^^)
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cardan ,direction assistée en fin de vie , la pompe est relié au moteur par une courroie la pompe force donc pompe de la puissance sur le moteur
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Ma CC est réparé, c'était une très ... très grosse panne : une cosse "rapide" sur la batterie, qui n'était pas en place

Et bien sure, je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu mettre en place une batterie toute neuve (qui dort actuellement dans mon atelier): j'ai suivi les conseils de plusieurs personnes, n'aillant pas le temps de chercher la panne ...
Pas le moral
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street: ouaip je pense aussi à la DA :/ mais pk ca grincerai?
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Qui fait baisser le régime moteur => DA, mais ça le fait tout le temps sur les petites voitures, je crois pas que ça soit anormal 
Levend pas de chance, m'enfin une batterie neuve pour l'hiver c'est pas bien grave

Levend pas de chance, m'enfin une batterie neuve pour l'hiver c'est pas bien grave
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ouaip ca c'est à peut près normal, juste ce foutu grincement je trouve pas, j'ai lu que ca pouvais être les fixations sur le berceau qui sont un peu desserrés
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C'est une clio 2 ? J'ai un pote qui a eu ce problème il me semble, je vais lui demander
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ouaip clio 2.1 

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Comme il y a pas mal de connaisseurs et de fans de BMW, je pose ma question. J'envisage de m'acheter d'ici un an une BMW E92 en 320i.
Je commence à regarder pour travailler Mme

Est-ce qu'il y a des choses à savoir et des années à éviter ?


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Augur
spécialité BMW et BB en mobile
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