Y a t-il des utilisateurs de la gamme multifionction chez HP ? Je n'arrive pas à savoir, si il est possible de numériser directement sur le réseau.
=> HP LaserJet Pro MFP M125nw

pingpong ... ils s'achetaient à l'unité les PCIe sur ta carte sylver, ou c'est celle que tu as eu dans ton Happy Meal ?![]()
![]()
Il s'agit une vidéo stream : http://actu.orange.fr/revue/actualite-s ... 2+3456668/On peut avoir la source X?:)
Ping
pong ... ils s'achetaient à l'unité les PCIe sur ta carte sylver, ou c'est celle que tu as eu dans ton Happy Meal ?![]()
![]()
rouen existe en x je sais plus combuien, j'ai reprise toutes les villes avec plusisuer sarrondisseement pour les intégrés ligne a ligne (en gros toutes les finfo siont les memes pour ces ville sauf le numero d'arrondissement.euhh tu fais souffler l'air chaud par devant sylver ?
pong
parce que comme c'est monté la tu souffle l'air chaud du proc .... dans le pc = useless total
edit : them regarde si ville_slug est pas en uniquesi jamais rouen existe 2x (même avec un id différent)
Je sais pas si c'est une notion qui existe sous MySQL. Mais sous postgresql, on différencie bien les clés primaires et les index. Une clé primaire est forcément un index, elle a son statut de clé de toute manière, elle n'aura jamais de valeur dupliquée, ça n'a rien à voir avec l'index.même si c'est un index primaire ? Z
ping