Moto ?
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Moto ?
Je ne l'aurais pas fait. Je te rassure.
J'ai juste été surpris de lire ça sur un site spécialisé moto...
J'ai juste été surpris de lire ça sur un site spécialisé moto...
Moto ?
euh FAUX ! gizmo c'est une légende urbaine ca ...
il faut juste choisir le bon type (mineral / semi synth / synth) et la visco qui joue beaucoup sur les embrayage
et pas prendre de la top marque voiture
qui a effectivement ou peut avoir des additif a la con
sinon aucun soucis sur tt mes motos qui tournent à l'huile voiture
http://www.triumphall.com/huile1.htm
il faut juste choisir le bon type (mineral / semi synth / synth) et la visco qui joue beaucoup sur les embrayage
et pas prendre de la top marque voiture

sinon aucun soucis sur tt mes motos qui tournent à l'huile voiture

http://www.triumphall.com/huile1.htm
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Moto ?
Merci Poulpito!euh FAUX ! gizmo c'est une légende urbaine ca ...
il faut juste choisir le bon type (mineral / semi synth / synth) et la visco qui joue beaucoup sur les embrayage
et pas prendre de la top marque voiturequi a effectivement ou peut avoir des additif a la con
sinon aucun soucis sur tt mes motos qui tournent à l'huile voiture
http://www.triumphall.com/huile1.htm
Tu m'as enfin filé l'article que je cherchais!
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Moto ?
La question: est ce que l'huile carrouf 5w50 est toujours de qualité...
Moto ?
juste comme cela
on te vend de l'huile pour moteur diesel plus cher que c'elle pour essence
alors que ce sont exactement les mêmes Grade
regarde au dos te ton bidon pour essence, tu verra qu'elle convient parfaitement (voir mieux) pour moteur diesel
http://www.eltonoil.com/docs/Choisir_son_lubrifiant.pdf
et celui la pour déchiffrer les bidons
http://www.utc.fr/~tthomass/Themes/Unit ... /huile.pdf
on te vend de l'huile pour moteur diesel plus cher que c'elle pour essence
alors que ce sont exactement les mêmes Grade
regarde au dos te ton bidon pour essence, tu verra qu'elle convient parfaitement (voir mieux) pour moteur diesel
http://www.eltonoil.com/docs/Choisir_son_lubrifiant.pdf
et celui la pour déchiffrer les bidons
http://www.utc.fr/~tthomass/Themes/Unit ... /huile.pdf

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Moto ?
Donc du coup, vous mettez quoi comme huile?
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Moto ?
Et bien, Giz' dans l'article de Poulpito, ils disent justement que l'huile Extralub Leclerc est en fait une Motul 5100 rebadgée à 2.21€/l à l'époque...+1 pareil, en motul 5100
EDIT je me suis trompé. L'Extralub est identique avec la Motul 2100.

Donc tu mets de la marque X/Y auto? Pas de truc de compèt?10w40 semi synth
Moto ?
pas de truc de compet première marque en semy synth que je trouve et qui est au mini marquée vehicule essence c'est la seule chose que je regarde meme si je sais que tout est pareil
mais bon ca rassure les acheteurs si je vends
(j'ai eu le cas avec la transalp)
mais bon ca rassure les acheteurs si je vends

- dsebire
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Moto ?
1/2 100% minerale (vieux bidon a vider)Huile 2 temps anti fumé semi synthese
1/2 100% synthese
le 100% mineral, c'est pour faire chier les caisseux diesels qui me remplissent les narines a chaque demarrage au feu rouge
le pot est pil poil a hauteur de la fenetre conducteur, ça fume bien gris et sent bon le 2T

quand j'aurais plus de minerale, je mettrais un peu de ricin pour parfumer
Moto ?
Remarque moi aussi je mets un peu d'huile 2 tps dans mes réservoirs, le SP95 est de plus en plus coupé avec de l'E85...
La norme EN 228 autorise jusqu'à 3 % de Méthanol et 5 % d'Ethanol.
Donc on fout du SP95-E5 dans nos vésicules.
Et justement, depuis que je mets ma dose d'huile (0.2 à 0.5%) je n'ai plus de problèmes de pointeaux fuyards, et j'ai une bonne et légère odeur d'huile au pot (ce qui surprends les motards de derrière au feu
).
La norme EN 228 autorise jusqu'à 3 % de Méthanol et 5 % d'Ethanol.
Donc on fout du SP95-E5 dans nos vésicules.
Et justement, depuis que je mets ma dose d'huile (0.2 à 0.5%) je n'ai plus de problèmes de pointeaux fuyards, et j'ai une bonne et légère odeur d'huile au pot (ce qui surprends les motards de derrière au feu

Moto ?
C'est la même norme, c'est coupé pareil.mon bandit je lui colle que du 98
Le SP98 est pourtant déconseillé sur les motos. Mon ZRX violet n'aime pas, j'ai moins de patate et elle ne démarre plus au premier tour de démarreur.

La verte n'y à jamais goûté, elle à eu du SP100, là elle tourne comme au SP95, donc aucun avantage.
Par contre la woiture turbo, avec le SP100 c'est la fête du calbute enflammé.

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Moto ?
le 95 et 98 sont partout en europe sans pb biensur
et dans certaines pompes de Tchéquie etpologne tu trouve de le 85 et 92 en plus
et dans certaines pompes de Tchéquie etpologne tu trouve de le 85 et 92 en plus