mon oncle est un très bon client BM.
il a acheté toutes ces caisses chez le même concessionnaire, d'occase mais changeait souvent. (6 mois, 1 an max, le concess lui reprenait pour reprendre une autre occase)
un jour, il a décidé d'en acheté une neuve (serie 3 mais je sais pas quel modèle précisément, c'est assez récent en tous cas)
comme il a toujours fait l'entretien lui même, il décide de faire la première révision lui même (donc vidange + filtres et 2-3 merdes)
la bagnole a jamais redémarré.
il appelle le concess, lui dit en rigolant que ses caisses neuves c'est de la merde.
le concess répond: mais monsieur, maintenant, il faut la valise pour les révisions. sinon, le véhicule se met en protection.
mon oncle a changé de ton, rigolait nettement moins, a pourri son concess, qui s'est déplacé avec la valise chez mon oncle en moins de 30mn et lui a redémarré la voiture.
en prime, suppression de cette protection, condition que mon oncle avait fixé sous peine que le concess reprenne la voiture et de perdre un très bon client.
comme quoi.... en insistant un peu...
Oauip, expérience vécue par un pote et son espace IV... Quand tu fais ta vidange, un capteur met l'auto en défaut quand il n'y a plus d'huile...
Résultat, passage de la valise obligatoire...
Y'en a marre de cette électronique!
Vachfolle, je suis d'accord avec toi! A choisir, je prends la 208! En plus elle est mieux équipée maintenant...
Mais après, une DS3R bradée, je cracherai pas dessus...
Pour le ML, ma collègue y connait rien... elle va demander.
Mais je croyais que tu déconseillais cette auto pour tracter?
En fun : la Twizy plutôt (et pas que pour péchowww ^^)
Hey, faut pas déconner! [:darth vader60:9]
Je m'appelle pas David Guetta