PS: white

Une rééducation de la voixPour ? adapter ta voix ? ping
PS: whitet'inquiète, ça arrive à tout le monde, un rm -rf malheureux ^^ Sur un serveur de prod c'est pas mal aussi
PongYo, le WK dernier installation de la "nouvelle" config reçue à mon anniv'
-> AMD Fx5830 @ 4,4Ghz
-> Asus 990FX R2
-> SSD sandisk 240Go.
-> HD7950
pong
Et ça poutre ça?ping, un octo AMD avec 12 cores par cpu
Et tu la vends avec ses procos et la ram? Prête à l'emploi?sinon j'ai une quad opteron à vendre pas chère
Et ça poutre ça?
Ca vaut combien avec les procos et la ram?
pingEt tu la vends avec ses procos et la ram? Prête à l'emploi?
J'ai pas trouvé ton topic de vente.
Pong
J'ai un HP ML150 G6 apacher, complet, mémoire à souhait, qui ne tourne plus depuis des lustres.... S'il faut que je créée un topic, dites le!
Dites messieurs, vous conseilleriez quoi comme config bi-proco physiques (pure geekerie, si possible AMD) pas très chère pour rajeunir ma "grosse" machine?
Voire une chtite bi-GPU (toujours de la geekerie).
pongJ'ai un HP ML150 G6 apacher, complet, mémoire à souhait, qui ne tourne plus depuis des lustres...
Ping
Comme je l'ai écrit, c'est de la pure geekerie...Je vois pas trop l'intérêt d'avoir des cpu AMD si l'utilisateur ne fait pas des trucs hautement multithread. Les processeurs intel sont vraiment plus performants en tâches mono-core, mais à prix équivalent ils seront un peu moins bons en multithreading.
pong
Et tu vends ça combien?J'ai un HP ML150 G6 apacher, complet, mémoire à souhait, qui ne tourne plus depuis des lustres...
Elle est annoncée à 400 €, négociable suivant l'equipement souhaité.Le top pour mon utilisation, ce serait une station de travail pour faire du solidworks et du calcul de RDM (plugin simulation ou autre logiciel de calcul de structure).
Chez nous on bosse sur ça:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... ct=3912020
Après, j'ai toujours adimiré les PC à base de bi/quadri/octo CPU...
Pour mon utilisation ça sert à rien.
Mais ça fait plaisir d'avoir ça dans sa tour...
Et tu vends ça combien?
Et ça poutre vraiment plus que ma config actuelle?
J'utilise pas ipv6, je veux bien être mise au courant par contreZ: tu savais que pour *BSD c'est plein de trous niveau IPv6?
pong
tiens, me suis farci tout le doc mais look qu'à la fin
http://www.cert.ssi.gouv.fr/site/CERTA- ... F-004.html
pong
ca date un peu par contre ^^
Je ne lis même pasDate de la dernière version 09 janvier 2008