By the way, il y a une plaque free à 2m de l'entrée de l'immeuble ^^'
free ne fera plus de déploiement vertical et pour l'instant le raccordement (fibre existante -> immeuble) horizontal est en stand-by (je ne parle pas du déploiement horizontal, nouvelles fibres)
Et c'est le proprio qui fait la 1ere demande ou les opérateurs viennent d'eux même ?
tu appelle un operateur, qui va prendre contact avec ton syndic
pong, viens de faire un test,
mon quartier est fibré orange depuis 2 ans
SFR --> non pas fibré
Bouygue --> oui mais par misericable (via coax)
Free --> la quoi?
Orange --> toutes les offres fibres dispo
pong
Vous connaissez un logiciel:
- open source,
- compatible Windows Vista/7/8 (si possible linux et MacOs)
- qui permette de calculer rapidement et simplement le hash sha256/512 d'une document?
pong
- open source,
- qui permette de calculer rapidement et simplement le hash sha256/512 d'une document?
pong
- open source,
je vais fouiller ça.
Pas en ligne, le opensource c'est pour des raison de sécurité (ça sera revu par les equipes en interne...)
extention firefox c'est pas forcement lideal, c'est pour proposer un service qui doit fonctionner de paire avec une webapp prévue sous IE. mais je vais regarder.
Bah après... c'est pas forcément compliqué de faire un pauvre utilitaire avec une fenetre, un bouton "parcourir", une liste de hash et un bouton "Calculer"
L'objectif du logiciel développé est de limiter au maximum les coûts de licences et de nous rendre indépendant, je suis pas sur que la loc passe très bien
Pong
L'objectif du logiciel développé est de limiter au maximum les coûts de licences et de nous rendre indépendant, je suis pas sur que la loc passe très bien
Pong
Oui mais nan... je voulais dire "location"
Genre c'est un contrat de loc mais au bout de qq tps, la somme couvrant le matos et/ou soft vous appartient
Comme ça, ça passe sur un autre budget et pas besoin d'appel d'offre ^^
pong
- open source,
Oui mais nan... je voulais dire "location"
Genre c'est un contrat de loc mais au bout de qq tps, la somme couvrant le matos et/ou soft vous appartient
Comme ça, ça passe sur un autre budget et pas besoin d'appel d'offre ^^
Pingnop
Mais du coup plus de maintenance plus d'évolutions, plus rien quoi. Sans avoir pour autant les sources sur lesquelles rebondir.
Je regarde tous les liens que vous m'avez laissé lundi au t'as (s'agirait pas que je commence à taffetas le we non plus quoi )
Merci en tout cas, j'avais pas trouvé autant de trucs avec mon petit clavier