Ptain à 470 c'est le forfait über-maxi au tarif premium ?! Il astique un peu ton concessionnaire.
Sur FA ou Planète-Honda ça parle plus souvent de petite révision 20k-30k à env. 200€, 250€ fourchette haute. Même sur des 2.2L i-CDTI.
C'était 420€ en fait, mais bon ça revient au même, c'est ultra cher. Concession d'Aix, les gars sont inutiles m'ont mis des lapins sur des rendez-vous, n'ont jamais rien fait passer en garantie... bref, ça m'énerve à chaque fois que j'y pense.
Surprenant qu'il y ait encore besoin de faire une vidange chez Honda !!
Les Civic bouffent tellement d'huile que ce n'est pas la peine d'en faire : juste en ajouter à tous les pleins ^^
Nope la mienne consomme rien d'anormal, quelque chose comme 1L tous les 10 000km. Et je tape un peu dedans ^^
Certaines séries consomment beaucoup, a priori je suis passé à travers ça (j'ai toutes les autres merdes cela dit donc..)
Selon différentes enquêtes, ce serait toujours la marque la plus fiable ! (ça fait presque 30 ans que ça dure).
Oui, la plus fiable sur la motorisation. Par contre la finition extérieure + intérieure est catastrophique, une peinture honteuse qui s'écaille sur le moindre gravillon, des problèmes d'embrayage (rattrapage automatique) et de volant moteur, etc etc. J'adore le moteur diesel linéaire et puissant par contre j'ai absolument aucune confiance dans cette caisse concernant la fiabilité. Un embrayage qui patine à 30 000km je trouve pas ça normal, et aller 3 fois dans la concession pour ce même problème et s'entendre dire "c'est normal ça va passer" pour que finalement le problème persiste plusieurs années (quelques jours par an il patine, va savoir pourquoi). Quoique ça ne le fait plus depuis pas mal de temps, m'enfin je touche du bois avec le froid qui arrive...