sinon elle marche beaucoup moins bien
tu as fait comment d'ailleurs ?
Ca me parait un peu réducteur comme conclusion, non ? Tu peux préciser car tout le monde ou presque s'accorde à dire que cette génération de série 3 a un excellent chassis et qu'il n'est pas franchement piégeur...Comme quoi leur réputation est pas faite sur rien. Pour moi c'est inadmissible qu'une caisse perde l'adhérence à faible vitesse, même sous la pluie, on est plus au temps des calèches. Vraiment de la merde les BM :spamafote:
Wep, vas y go sinon tu vas le regretter (comme moi avec une 525 xda tiptop à coté de chez moi, il y a quelque temps :/ )J'ai vu, mais elle bénéficie du restylage et du 245ch, c'est ce que je recherche
Pour ne rien gâcher, peinture et intérieur me plaisent beaucoup, il y a plein d'option et elle est 4 roues motrices...
4 RM + boîte auto ça risque de surconsommer un peu mais bon, c'est pas trop grave tant que je reste dans les 7/8 litres max
1 an de gtie c'est pas négligeable !
Nana ; j'ai fait du doutage.Elle t'était passée sous le nez, vendue rapidement ?
De mon coté, j'attends mars SAUF SI je tombe sur la méga affaire trodlbl de la mort qui tue !!Idéalement j'aurais préféré mettre un peu (beaucoup) + de coté avant de l'acheter mais bon![]()
On verra bien selon les opportunités !