ριиg σr ρσиg ?
- dsebire
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping,
en 3g, tu es localisé a partir des émetteurs GSM, donc je dirais plutôt réseau
mosie> oui, ça peut, ça sera le chargeur qui va débiter pour les consommateurs et non la batterie elle même (sauf si tu consomme plus que ce que le chargeur débite, mais la c'est a mon avis une très mauvaise idée.
en 3g, tu es localisé a partir des émetteurs GSM, donc je dirais plutôt réseau
mosie> oui, ça peut, ça sera le chargeur qui va débiter pour les consommateurs et non la batterie elle même (sauf si tu consomme plus que ce que le chargeur débite, mais la c'est a mon avis une très mauvaise idée.
le dimentionnement du chargeur devrait etre consommation Max + 10/20%, pour que la batterie se charge toujours pendant l'utilisation.Question con mais j'ai des doute la.
Une baterie Li ion peut etre utilisé en cours de charge ?
Comment c'est possible ?
ping
Sur les téléphone, les 500mha sont très rarement suffisants par exemple, mais rien ne crame pour autant. Meme les 1A sont rarement assez, sr mon ancien HTC pat exemple j'était en jeu régulièrement à plus de 1,8A 5V... autant dure que la batterie durait pas longtemps meme sur le chargeur fournis.
Mais j'ose pas trop mettre une chargeur 2 ou 3A sur ces bébé, je sais pas trop ce que la batterei est capable d'encaisser sans trop souffrir.
Pong
ping,
je ne pense pas qu'il y ai un soucis, je charge le miens (Nexus 5) par moment en directe sur le chargeur de la touchpad (2A) ou sur une prise USB3 de 3A.
Par contre je ne joue quasi pas dans la dernière config.
je ne pense pas qu'il y ai un soucis, je charge le miens (Nexus 5) par moment en directe sur le chargeur de la touchpad (2A) ou sur une prise USB3 de 3A.

pong.
En fait même le 4430 (il a un an celui là...),4460, 4590, 4690 ou le 4690K ont VT-D, ce qui réduit encore pas mal le ticket d'entrée pour VT-D.
En fait même le 4430 (il a un an celui là...),4460, 4590, 4690 ou le 4690K ont VT-D, ce qui réduit encore pas mal le ticket d'entrée pour VT-D.
- augur1
Les Gigabyte z97 ont l'option VT-d ; d'autres réf de la marque également en grand public High End.
Ping
Ping
pong
Merci. Pour les cartes vt-d je vais regarder aussi : http://www.overclock.net/t/1338063/vt-d ... therboards
EDIT : et en plus dans ARK de intel, je viens de voir qu'il y a la possibilité de voir une liste de cartes mères compatibles à un proc donné. (pas forcément à une fonctionnalité donnée par contre, donc faut encore faire un tri)
Merci. Pour les cartes vt-d je vais regarder aussi : http://www.overclock.net/t/1338063/vt-d ... therboards
EDIT : et en plus dans ARK de intel, je viens de voir qu'il y a la possibilité de voir une liste de cartes mères compatibles à un proc donné. (pas forcément à une fonctionnalité donnée par contre, donc faut encore faire un tri)
le temps de charge diminue bien ?ping,
pong
j'en sais fichtrement rien 
mon tel charge souvent (Recharge sans fil). quand je le branche en directe c'est que je sais pas ou j'ai foutu la base ping et que je pars me coucher

mon tel charge souvent (Recharge sans fil). quand je le branche en directe c'est que je sais pas ou j'ai foutu la base ping et que je pars me coucher

Ping,
Le retour a la maison fut difficile pour les nouveaux parents...
Je pense que je vais demander à travailler de nuit...
personne aurait une invite qui traine pour une tite board? je suis tout malheureux depuis fin juin ^^
pong
merci
pong
merci

pong partage des taches. Le bébé pleur la nuit? Tu te lève en mari attentionné et tu apporte le chérubin a madame pour l'allaitement. Puis tu te rendors.Ping,

-
Mouais, selon ton gamin c'est pas si simple... j'ai eu droit aux colliques, je rentrais du taf j'allais me coucher, puis ma femme prenait la suite et je dormais 1h par nuit... perdu 7kg en 3 mois. A 3 mois et 1 jour, terminé, on est repassé à un rythme normal de réveil toutes les 2h, pendant 14 mois
/Mylife
ping
/Mylife
ping

ostéopathie crânienne pour les bébés, ca peut aider pour les bébés qui font pas leurs nuits.
j'ai vu les résultats et mon père pratique ca.
pong
j'ai vu les résultats et mon père pratique ca.
pong
Rhaa le tété au milieu de la nuit.
Obligé d allumé la TV pour tenir éveillé.
Obligé d allumé la TV pour tenir éveillé.

pong! (et ping pour biour!)
Mon bébé a fait ses nuit à partir de 3 semaines (22h->6h). Il avait par contre la peur de la nuit et pleurer de 19h à 21h. Aujourd'hui, il va avoir 9 mois le 10 Aout, il fait 19h30 -> 8h30 sans jamais un seul loupé
.
Les bébés sont tous différents, j'avoue qu'on a beaucoup de chance concernant le sommeil.
Mon bébé a fait ses nuit à partir de 3 semaines (22h->6h). Il avait par contre la peur de la nuit et pleurer de 19h à 21h. Aujourd'hui, il va avoir 9 mois le 10 Aout, il fait 19h30 -> 8h30 sans jamais un seul loupé

Les bébés sont tous différents, j'avoue qu'on a beaucoup de chance concernant le sommeil.
- jm@rc
Ping!
Ma fille a dormi seule et toute la nuit assez rapidement.
Mon fils nous mène la vie dure presque toutes les nuits depuis 14 mois
Ma fille a dormi seule et toute la nuit assez rapidement.
Mon fils nous mène la vie dure presque toutes les nuits depuis 14 mois

Je suis plus fatigué après ma première journée de vacances qu'après une journée de boulot ...
pong
pong
Pas le moral
Malade.. je vais chez le médecin à 11h
ping
Pong, des nouvelles de Z ?
le chien de ma chérie est malade :/ un ti bulldog français de 4ans à peine :/
elle est toute chamboulée et à la clinique veto d'a coté on y va en urgence et la nette: pas de place avant 11H30... bref.
on espère que c'est pas grave :/ leur premier est mort à 3ans même pas
ping
une super nuit et une super journée qui s'annonce ...
elle est toute chamboulée et à la clinique veto d'a coté on y va en urgence et la nette: pas de place avant 11H30... bref.
ping
Oui je suis là
Pong, des nouvelles de Z ?

Médecin à 11h d'ailleurs encore aujourd'hui

pong !
courage Gizmo
- dsebire
ping,
je vous comprend pas.
moi il m'a pas empêché de dormir.
c'est quoi ces parents qui râlent après leur morpion en bas âge.
jamais contents.
a la sortie de la maternité, il faisait ses nuits (enfin, 22h - 6h30)

allez, courage
je vous comprend pas.
moi il m'a pas empêché de dormir.
c'est quoi ces parents qui râlent après leur morpion en bas âge.
jamais contents.
a la sortie de la maternité, il faisait ses nuits (enfin, 22h - 6h30)

allez, courage

-
Pour y être passé plusieurs fois cette année, c'est pas facile!le chien de ma chérie est malade :/ un ti bulldog français de 4ans à peine :/
ping
Et effectivement, la journée va être longue!
De notre côté, on a une super véto qui prend toujours en urgence sans rechigner...
Quels sont les symptomes?
C'est fragile ces petites bestioles...
Vous l'avez opéré de la truffe?
Et courage aux jeunes parents!
Ping...
merci la sécu
Oui je suis là
Médecin à 11h d'ailleurs encore aujourd'hui(pour autre chose), et dentiste cette aprèm
![]()
pong !
courage Gizmo

Incroyable, ces jeunes tout le temps fourré(e)s chez le médecin.
Qui va payer ma retraite hein ?
Alors, hop, régime, sport, etc... pour une longue vie en pleine forme et bien productive. (:
pong
-
Dites vous connaisez http://tiroircash.fr/ ?
Je ferais bien reprendre mon Iphone 4 pour passer sur un 4S acheté chez B&You...
Ping
Je ferais bien reprendre mon Iphone 4 pour passer sur un 4S acheté chez B&You...
Ping