ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping
WQHD 2560 x 1440. Je m'en cogne du 4k UHD pour l'instant ça n'a pas d'intérêt pour moi.
En fait je cherche mon futur écran secondaire parfait pour un usage principalement vidéo (sera monté sur un bras pour l'envoyer facilement en direction du canapé) et aussi navigation internet et autre visualisation texte/image (PDF, ePub, bureautique).
J'étais parti sur un 27" WQHD : ratio 16:9 bien pour vidéo et résolution bien pour bureautique. J'avais choisi l'AOC q2770Pqu.
Mais la surface est presque trop petite pour le texte. Faut zoomer.
32" c'est parfait pour cette résolution ! Et bonus kiss-cool ces modèles ont des dalles MVA plutôt que IPS. Les couleurs sont bonnes, la conso reste raisonnable grâce au rétro-éclairage LED, les latences sont ok pour vidéo d'après les reviews du BenQ (cf LesNums et TFTcentral)... MAIS le contraste est bien meilleur !!
>> gagnant sur tous les fronts : meilleur en vidéo surtout scènes sombres, meilleur en bureautique car la surface supplémentaire rend le texte plus lisible.
WQHD 2560 x 1440. Je m'en cogne du 4k UHD pour l'instant ça n'a pas d'intérêt pour moi.
En fait je cherche mon futur écran secondaire parfait pour un usage principalement vidéo (sera monté sur un bras pour l'envoyer facilement en direction du canapé) et aussi navigation internet et autre visualisation texte/image (PDF, ePub, bureautique).
J'étais parti sur un 27" WQHD : ratio 16:9 bien pour vidéo et résolution bien pour bureautique. J'avais choisi l'AOC q2770Pqu.
32" c'est parfait pour cette résolution ! Et bonus kiss-cool ces modèles ont des dalles MVA plutôt que IPS. Les couleurs sont bonnes, la conso reste raisonnable grâce au rétro-éclairage LED, les latences sont ok pour vidéo d'après les reviews du BenQ (cf LesNums et TFTcentral)... MAIS le contraste est bien meilleur !!
>> gagnant sur tous les fronts : meilleur en vidéo surtout scènes sombres, meilleur en bureautique car la surface supplémentaire rend le texte plus lisible.
- augur1
Lequel du coup ?ping
Compatible 50 Hz ?
... le est AOC q2770Pqu, V:55 ~ 75 Hz
pong
ping > un peu foirer l'entretien pour une mission... c'est pas cool. C'était un projet sympa.
Mais je ne suis pas un gros dév php/mysql et je me suis fait plomber par les questions spécifiques à ces technos.
Je sens que mes sup' vont revenir me harceler pour une rupture conventionnelle ...
C'est fou ça, les mecs veulent qu'on sache déjà tout sur tout. Qu 'ils nous laissent au moins une chance de faire le job...
Enfin, je verrai bien le retour.
Mais je ne suis pas un gros dév php/mysql et je me suis fait plomber par les questions spécifiques à ces technos.
Je sens que mes sup' vont revenir me harceler pour une rupture conventionnelle ...
C'est fou ça, les mecs veulent qu'on sache déjà tout sur tout. Qu 'ils nous laissent au moins une chance de faire le job...
Enfin, je verrai bien le retour.
-
Oui en classe 1, 100 mW (20 dBm) d'après wikipédia ping
-
pong
bonsoir
c'est pas maxi 25M avec les derniers modèles ver 4.0
edit il te faut un libre passage ....... dans le desert ..
bonsoir
c'est pas maxi 25M avec les derniers modèles ver 4.0
edit il te faut un libre passage ....... dans le desert ..
-
pong
levend c'est pour ton projet de robot..
http://www.befr.ebay.be/itm/BTM222-Blue ... 3f1cefbd41
celui de dessus 100M
et celle ci 300 a 1000M
http://www.befr.ebay.be/itm/Bluetooth-U ... er_Dongles&
hash=item53fd65c05c
le 4K est déjà obsolete le 5K arrive chez dell
http://www.pcworld.com/article/2602870/ ... l#tk.fb_pc
levend c'est pour ton projet de robot..
http://www.befr.ebay.be/itm/BTM222-Blue ... 3f1cefbd41
celui de dessus 100M
et celle ci 300 a 1000M
http://www.befr.ebay.be/itm/Bluetooth-U ... er_Dongles&
hash=item53fd65c05c
le 4K est déjà obsolete le 5K arrive chez dell
http://www.pcworld.com/article/2602870/ ... l#tk.fb_pc
ping
Non, c'est un gars qui veux commander son drone avec le Bluetooth et je pensais que la portée était insuffisante.
Pour mes robots, ce sera du WIFI : pour la tondeuse, c'est une obligation
.
Non, c'est un gars qui veux commander son drone avec le Bluetooth et je pensais que la portée était insuffisante.
Pour mes robots, ce sera du WIFI : pour la tondeuse, c'est une obligation

Pas le moral
c'est pas faux [:gizmo78:3]
pong
Je présente un papier sur la cyclostationnarité appliqué à des signaux de marche avec des indicateurs stats qui permettent de détecter des anomalies
nan mais en vrai?

pong
Ping du matin ! Depuis le lit ^^ seule 

Bah je partait plutôt sur le BenQ BL3200PT, mais dès que je verrai des reviews du Samsung S32D850 je pense qu'il emportera mes faveurs. Reste la somme .... :/Lequel du coup ?
Compatible 50 Hz ?
... le est AOC q2770Pqu, V:55 ~ 75 Hz
pong
ma chérie qui pige pas la différence entre débit wifi et internet... une longue bataille s'annonce ^^
ping
ping
-
J'ai du l'expliquer à un Docteur récemment... on augmente le débit sur un site (de 2 à 4Mbps), il me dit "je vois toujours 100Mbps sur l'icône réseau de Windows"... ping
ouais c'est à peut près ca micha ^^
levend: non non, juste ca elle a du mal
pong
levend: non non, juste ca elle a du mal

pong
ping !
C'est bien le syndrome d'un DD HS ca ??

C'est bien le syndrome d'un DD HS ca ??

ca peut oui, fait le error scan
pong
pong
ping
En direct d'un concours de saut d'obstacle internationale en Suisse
C'est joli (paysage, cavalières ...
)

En direct d'un concours de saut d'obstacle internationale en Suisse

C'est joli (paysage, cavalières ...

sympa sylver ^^ gaffe aux coups de soleil 
bon nouvelle tentative, création d'un kernel perso avec des modules intégrés directement et non en dynamique et pas mal de driver and co générique de viré
à voir dans 2h
pong

bon nouvelle tentative, création d'un kernel perso avec des modules intégrés directement et non en dynamique et pas mal de driver and co générique de viré
à voir dans 2h

pong
kernel perso fonctionnel 
ping
[cpp]root@QuadDeb:~# uname -a
Linux QuadDeb 3.16.2-perso #1 SMP Sun Sep 7 21:15:04 CEST 2014 x86_64 GNU/Linux
[/cpp]

ping
[cpp]root@QuadDeb:~# uname -a
Linux QuadDeb 3.16.2-perso #1 SMP Sun Sep 7 21:15:04 CEST 2014 x86_64 GNU/Linux
[/cpp]
pong
'spèce de barbu terroriste, un gars qui compile son kernel quoi!!
'spèce de barbu terroriste, un gars qui compile son kernel quoi!!

Ping
Fuck le début de semaine
Fuck le début de semaine

ping en ce lundi !
si on passe outre les fautes d'orthographe et les incohérences de majuscule à chaque début de ligne , ca pourrait presque etre vrai