L'actuelle SM7 est plus réussie. Grosse berline inconnue chez nous.
http://www.renaultsamsungm.com/vehicles ... allery.jsp
EDIT : mais je préfère les berlines Kia. La K7 surtout.

http://www.kia.com/kr/vehicles/k7/style-exterior.aspx
Je n'ai pas lu ça dans la presse. J'ai regardé seulement l'image de Latitude donc ça me fait penser le design des voitures coréens car c'est le type du design coréen.Bof pas vraiment.
Tu dis ça parce que la presse s'est beaucoup moqué du fait que la base de la latitude est celle de la SM5 vendue en Corée.
Qui ressemble à ça : http://commons.wikimedia.org/wiki/Categ ... eration%29
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _sm5_1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _sm5_2.jpg
Alors qu'en fait c'est la SM5 qui était déjà mise au point par Renault. La marque coréenne "Samsung Motors" appartenant en fait à Renault entièrement et n'a plus rien à voir avec le groupe Samsung depuis longtemps.
Donc la tronche de la Latitude bah c'est un design de grosse berline Renault qui veut plaire au plus grande monde : fade.![]()
Je suis d'accord...Ca fait vraiment low cost je trouve, une Peugeot 508 est quand même vachement plus soignée et mieux finie
Ca me rappelle pendant des années 90. Mon père et moi, nous étions allés au Parc des Princes le soir. Mon père avait eu une Fiat Uno et il cherchait une place plus proche du Parc des Princes.Oui et c'est le gabarit encore au dessus, 4,90 ça commence à être sérieusement galère pour les créneaux en ville![]()
Je crois que je vais rester sur les 4,54 mètres de la série 3 E90, ce sera assez pour moi !![]()
Voui campagne, mais à 10 min de Versaillesle quattro audi est surement un des meilleurs 4 roues motrices qui existe.
niveau bruit j'en ai pas constaté oO
par contre ca apporte un peu plus de frais: les 4 pneus à chaque fois, vidange des ponts/diff
mais vu que tu habite dans la "campagne" une prop simple avec la neige qui arrive ca risque pas d'être handicapant?
Tu fait combien de kilomètres par an ? 15km pour un trajet boulot = moteur toujours froid = EGR une à deux fois par an (sauf verrouillage mais avec certaines récentes c'est plus possible)
Les gens oublient toujours ce point...
Quattro Audi oui c'était le meilleurs, maintenant c'est non seulement au niveau de tout le monde mais en plus les soucis des Haldex (comme une Volvo ou une SAAB xwd...).
Budget entretien oui, car outre le prix des entretiens (quasiment identique) les pièces c'est une autre histoire, regarde les forums : les D dès qu'on change quelque chose c'est un billet de 1500-2000€ (EGR, FAP, volant moteur -là c'est une couille-...).Pour toi le budget d'entretien d'une 330i vs 330d est largement inférieur sur la première ?