ριиg σr ρσиg ?
- whiteblood
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ouais , puis bouffer un truc noir, je crois que c'est pas ancré (encré?!
) dans la mentalité francaise, on aime les trucs avec des couleurs, qui exite nos ping paaapilles !

-
pong
bonjour a tous
c'est de l'encre de seche quelques goutes et tout devient noir
déj à utilisé pour faire moi même des pâtes fraiches
bonjour a tous
c'est de l'encre de seche quelques goutes et tout devient noir
déj à utilisé pour faire moi même des pâtes fraiches
Pong
Bien degueu et hyper fort le vador burger --'

Parce que tu as mangé un truc pareil ? [:bandit scott:1]
ping
tite question:
je veux installer nodejs sur une petite config mais j'ai pas envie d'attendre la super longue compile.
du coup, si je dl les dernières sources, un ./configure et un make -j 8 deb-pkg, normalement ca me fait un .deb, du coup si les deux configs sont en amd64 je dois pouvoir transférer le .deb directement et l'installer non?
pong
je veux installer nodejs sur une petite config mais j'ai pas envie d'attendre la super longue compile.
du coup, si je dl les dernières sources, un ./configure et un make -j 8 deb-pkg, normalement ca me fait un .deb, du coup si les deux configs sont en amd64 je dois pouvoir transférer le .deb directement et l'installer non?
pong
normalement ouitite question:
pong

ping
(node.js doit compiler en 10 minutes sur un raspberry il me semble [:snooz] )
heu bas la sur un sc gen2 chez online spa 10 mins ^^
pong
ca passe pas avec make -j 2 deb-pkg, hors ca le fait pour d'autres appli oO
pong
ca passe pas avec make -j 2 deb-pkg, hors ca le fait pour d'autres appli oO
ouais j'ai vu ca, mais je voudrais avoir mon .deb directement pour gagner du temps et surtout, sur des vm sans liaison internet ^^
pong
pong
tu récupères sur celles où tu as les sources et ensuite tu fais un scp :>
ping
ping
je voudrais justement pas me taper la compile 
mais bon apparemment avec checkinstall ca peut te faire un .deb faut que je vérifie
pong

mais bon apparemment avec checkinstall ca peut te faire un .deb faut que je vérifie
pong
non je veux dire, tu récupères des paquets tout fait sur celle où tu peux compiler (ce qui veut dire qu'elle a internet) et tu distribues le .deb 
Et oui, checkinstall ça fait des .deb
ping

Et oui, checkinstall ça fait des .deb

ping
bas je vais voir avec ca alors ^^
c'est ce que je voulais faire, créer mon .deb et le coller sur un mirroir privé
pong
c'est ce que je voulais faire, créer mon .deb et le coller sur un mirroir privé
pong
-
C'est un antiseptique naturel très puissant. Du coup faut pas trop en consommer non plus pour l'estomac...Pong Courage !
Moi la pharmacienne m'avais conseillé de mâcher des clous de girofles.
ça calmais un peu...
Ca contient aussi un composé toxique pour le foie y parait
ping
-
pong
boujour a tous
aujourd'hui journée des programmeurs et dévelloppeurs bonne fête a eux
je sais que il y en a parmis les membres de SMP
boujour a tous
aujourd'hui journée des programmeurs et dévelloppeurs bonne fête a eux
je sais que il y en a parmis les membres de SMP
Tiens, y a une mise à jour de firefox, quand on fait clic droit on a des gros boutons pour "page précédente", "page suivante", "recharger" et "mettre en favoris". Assez étrange, à voir si ça se révèle utile
Si je me trompe pas, avant c'était seulement en texte tous ces trucs là
ping

ping
elle est pas sortie hier ?Ouaip ping depuis la v32 je crois

pong
ping
Nop ça fait déjà une bonne semaine il me semble. ^^
Nop ça fait déjà une bonne semaine il me semble. ^^
Pong devant Alien 1, je l'ai jamais vu je crois !
ping > pfiu, l'été s'installe, un peu tard.
pong
Ah beh voilà le démarcheur Orange est passé ce matin pour "m'expliquer la fibre" et me faire signer chez lui. ^^
Bon je lui ai dit que je signai rien pour l'instant, il a pas été trop insistant. Y'a que Orange qui a fibré chez moi mais je pense prendre un abo mobile 4G + Livebox via Sosh.
Il m'a quand même dit que Sosh c'était pas du low-cost pour rien et qu'en faisant installer la fibre chez moi par Sosh le travail risquait d'être bâclé alors que si je prenais l'abo fibre Orange avec lui c'était ses techos Orange qui ferait l'install et que ça serait nickel. ^^
Ah booooooon ?!? Genre c'est pas le même presta externe qui ferait l'installation ...? Et mon cul c'est du poulet ...
Ah beh voilà le démarcheur Orange est passé ce matin pour "m'expliquer la fibre" et me faire signer chez lui. ^^
Bon je lui ai dit que je signai rien pour l'instant, il a pas été trop insistant. Y'a que Orange qui a fibré chez moi mais je pense prendre un abo mobile 4G + Livebox via Sosh.
Il m'a quand même dit que Sosh c'était pas du low-cost pour rien et qu'en faisant installer la fibre chez moi par Sosh le travail risquait d'être bâclé alors que si je prenais l'abo fibre Orange avec lui c'était ses techos Orange qui ferait l'install et que ça serait nickel. ^^
Ah booooooon ?!? Genre c'est pas le même presta externe qui ferait l'installation ...? Et mon cul c'est du poulet ...
-
T'as 5€ remboursé à vie sur Sosh pour abo mobile + abo internet en ce moment ping
Pong
Ma copine m'a payé un massage de 2h chez une masseuse spé dans les sportifs.
Le paradis
Ma copine m'a payé un massage de 2h chez une masseuse spé dans les sportifs.
Le paradis

finition manuelle? 
ping

ping
Ah ? Je le vois nulle part sur le site. Par contre ils mettent en avant la fibre au même prix que l'ADSL sur les 2 formules mobile+Livebox les plus chères, et ce jusqu'au 02/10. Et ça c'est bon pour moi.T'as 5€ remboursé à vie sur Sosh pour abo mobile + abo internet en ce moment

EDIT ok vu
http://www.degroupnews.com/actualite/n9 ... offre.html
et pong oublié