Le boulot m'a tué...
Le boulot m\'a tué...
Bon, finalement, je vais pas avoir à attendre Octobre, augmentation prévue avec application le mois prochain, me reste encore à connaître l'indice, ça pourrait être 5% ou 6% (moins que demandé, mais bon...), si en dessous, ils auront ma lettre de dem. au pire 

-
Le boulot m\'a tué...
Cool ça bouge au moins 

-
Le boulot m\'a tué...
J'ai reçu le mail ça y est, je serai licencié avant la fin du mois. Me reste à trouver rapidement quelque chose pour profiter des primes supplémentaires ^^
Le boulot m\'a tué...
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour une demande de formation (CIF).
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
J'ai tapé la lettre pour la petite brune, je vois demain pour lui envoyer.
Quand je lui aurai envoyé, j'en parle à mon chef, c'est mieux de le prévenir, pour une fois! Je sens que je ne vais pas être très motivé à la fin de la semaine, à chaque discussion que j'ai eu avec mon chef, depuis un an, ça ne s'est pas bien passé, c'est ce qui me fait le plus peur.
Quand je lui aurai envoyé, j'en parle à mon chef, c'est mieux de le prévenir, pour une fois! Je sens que je ne vais pas être très motivé à la fin de la semaine, à chaque discussion que j'ai eu avec mon chef, depuis un an, ça ne s'est pas bien passé, c'est ce qui me fait le plus peur.
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
Je devais envoyer la lettre cet après-midi, mais j'ai fait une grosse sieste
, et quand je me suis réveillé, le bureau de Poste était déjà fermé, j'irai demain après-midi.
Demain j'informe mon chef

Demain j'informe mon chef

Pas le moral
-
Le boulot m\'a tué...
Tiens nous au courant de la suite. Même si on répond pas, perso je lis 

Le boulot m\'a tué...
Pour ma part je viens de voir mon commercial que j'ai demandé a voir X fois. Il a repoussé deux fois le rdv, arrive en retard ... bref.
Entretient fait vite fait car un autre rdv derrière avec le client.
Résultat augmentation soumise a augmentation de la tarification de ma prestation chez le client. Il voulais me mettre a 28k, comme un c** j'ai dit pas en dessous de 30k (j'aurais demande plus !) et comme a son habitude aucune date, aucun écrit ... que du vent.
C'est juste qu'il se fout de moi ou ... ? Je doit etre trop c** de pas etre encore parti. D'un autre coté c'est bien dommage, le taf était super intéressant chez le client et ca me fait une super expérience qui est un vrai tremplin.
Pour rappel je suis admin vmware 1ans et demi d'XP en tant que tel, 3ans et demi en tant que tech.
Entretient fait vite fait car un autre rdv derrière avec le client.
Résultat augmentation soumise a augmentation de la tarification de ma prestation chez le client. Il voulais me mettre a 28k, comme un c** j'ai dit pas en dessous de 30k (j'aurais demande plus !) et comme a son habitude aucune date, aucun écrit ... que du vent.
C'est juste qu'il se fout de moi ou ... ? Je doit etre trop c** de pas etre encore parti. D'un autre coté c'est bien dommage, le taf était super intéressant chez le client et ca me fait une super expérience qui est un vrai tremplin.
Pour rappel je suis admin vmware 1ans et demi d'XP en tant que tel, 3ans et demi en tant que tech.
-
Le boulot m\'a tué...
Si le taf est intéressant: serre les dents. Fais toi un peu plus d'XP et mate les postes intéressants. T'as aussi le droit d'aller passer des entretiens 

Le boulot m\'a tué...
Oui toutafay, mais j'ai 10k de difference annuel entre mon SSII actuelle et une autre sur le meme type de poste.
10k VS +d'xp ...
J'ai 25 ans, actuellement dans ma boite je passe pour le jeunot de service sorti d’école alors que c'est pas le cas. Ailleurs en parlant de ce que je fait actuellement, ca en jete tout de suite et joue en ma faveur
Du coup comme tu le dit rien ne m’empêche de regarder ailleurs, passer des entretient ... je ferais mon choix si on me fait une proposition ... ou pas !
10k VS +d'xp ...
J'ai 25 ans, actuellement dans ma boite je passe pour le jeunot de service sorti d’école alors que c'est pas le cas. Ailleurs en parlant de ce que je fait actuellement, ca en jete tout de suite et joue en ma faveur

Du coup comme tu le dit rien ne m’empêche de regarder ailleurs, passer des entretient ... je ferais mon choix si on me fait une proposition ... ou pas !
Le boulot m\'a tué...
ca y est moi c'est fait
je suis passé à la compta, pris mon chèque
récupéré mon nouveau téléphone, mon nouvel ordi et ma nouvelle voiture
maintenant 6 semaines de congés
enfin moins les travaux sur les plans du nouveau batiment de ma boite
moins le dossier à 30k€ ou ils ont besoin de mon expertise
moins la formation openstack
comme d'hab en fait, pas de vacances
je suis passé à la compta, pris mon chèque
récupéré mon nouveau téléphone, mon nouvel ordi et ma nouvelle voiture
maintenant 6 semaines de congés

enfin moins les travaux sur les plans du nouveau batiment de ma boite
moins le dossier à 30k€ ou ils ont besoin de mon expertise
moins la formation openstack
comme d'hab en fait, pas de vacances

Le boulot m\'a tué...
Hier, j'annoncé à mon chef la demande de formation, ça ne s'est pas trop mal passé, j'ai envoyé le recommandé à la RH.
Je devrais avoir un entretien avec la RH (et mon chef ?) dans peu de temps.
Mon premier de l'année
, record à battre : 3 entretiens l'an dernier
.
Et dire que j'avais un collègue intérimaire qui aimerait bien avoir des entretiens avec la RH, je pourrais l'aider si je disais ce que je pensais de son accident, mais ça serait peut-être son dernier entretien
.
Je devrais avoir un entretien avec la RH (et mon chef ?) dans peu de temps.
Mon premier de l'année

Et dire que j'avais un collègue intérimaire qui aimerait bien avoir des entretiens avec la RH, je pourrais l'aider si je disais ce que je pensais de son accident, mais ça serait peut-être son dernier entretien

Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
Ils parlent de changer nos horaires : au lieu d'embaucher à 5h, on embaucherait à 6h, ok, mais débaucher à 14h15 (équipe du matin) et 22h15 (équipe d'après-midi) pas d'accord. Je propose 6h-13h15 
Il veulent aussi supprimer notre prime de 2x8 pou mettre un prime de panier qui serait moins élevée
sans parler de supprimer les 20min en plus que l'on fait tous les jours pour avoir droit à la prime.
De toute façon, je veux arrêter les 2x8, parce que dormir un semaine sur deux ...

Il veulent aussi supprimer notre prime de 2x8 pou mettre un prime de panier qui serait moins élevée

De toute façon, je veux arrêter les 2x8, parce que dormir un semaine sur deux ...
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
ouais, pas facile les 2x8.
Le boulot m\'a tué...
Ras-le-bol des 2x8, je suis en 2x8 depuis 8 ans
J'aurais un entretien avec la jolie brune la semaine prochaine, les responsables (ateliers, managment ...) ne sont pas la en cette fin de semaine, ils ont un séminaire.

J'aurais un entretien avec la jolie brune la semaine prochaine, les responsables (ateliers, managment ...) ne sont pas la en cette fin de semaine, ils ont un séminaire.
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
Youpla,
Pour donner un peu de news de mon cas...
Après 1 mois et demi d'attente (attente réponse du siège parisien de la boite), augmentation de plus de 7 % validé (j'avais demandé 8
).
Entre temps, pour patienter, j'avais postulé à un poste en fixe dans un grand groupe, entretien en cours, ils ont l'air de me vouloir, reste à voir leur proposition (j'avais demandé +15% par rapport au salaire que j'avais (soit +8% par rapport à aujourd'hui...)).
Bref, c'est le bordel, mais j'aurais surement du choix, je vais pas me plaindre
Pour donner un peu de news de mon cas...
Après 1 mois et demi d'attente (attente réponse du siège parisien de la boite), augmentation de plus de 7 % validé (j'avais demandé 8

Entre temps, pour patienter, j'avais postulé à un poste en fixe dans un grand groupe, entretien en cours, ils ont l'air de me vouloir, reste à voir leur proposition (j'avais demandé +15% par rapport au salaire que j'avais (soit +8% par rapport à aujourd'hui...)).
Bref, c'est le bordel, mais j'aurais surement du choix, je vais pas me plaindre

Le boulot m\'a tué...
Levend> pt qu'un petit tour en décapotable avec la jolie brune pourrait la faire pencher de ton côté...
Tadeus> bonne chance.

Tadeus> bonne chance.
-
Le boulot m\'a tué...
Super news Tadeus 
Levend j'ai pensé à toi hier, un gros bâtiment à cramé dans la zone indus où je bosse, ça m'a rappelé l'incendie dans ta boite (si je me trompe pas)

Levend j'ai pensé à toi hier, un gros bâtiment à cramé dans la zone indus où je bosse, ça m'a rappelé l'incendie dans ta boite (si je me trompe pas)
Le boulot m\'a tué...
Il y a eu d'autres départs d'incendie depuis, mais pas de gros incendies cette année.
C'est que chez nous, quand ça crame, on ne fait pas semblant. Le batiment a été razé, et un nouveau est en cours de construction.
C'est que chez nous, quand ça crame, on ne fait pas semblant. Le batiment a été razé, et un nouveau est en cours de construction.
Pas le moral
-
Le boulot m\'a tué...
Bon bah la semaine commençait mal, mais finalement j'ai trois entretiens de prévus ^^ Dont un pour un poste de responsable IT sur une petite boite avec éventuellement un tech à manager
Le boulot m\'a tué...
Et un serveur à installer... :d
Le boulot m\'a tué...
C'est clair que l'année prochaine ça va faire mal, mal, mal.