Page 232 sur 763

Photo de la voiture des membres !

Publié : ven. 29 nov. 2013 23:38
par jascooby
J'avais même installé le scenary disk avec la RUF ! :love:

Je l'avais eu sur Atari et sur Amiga, c'est vrai que sur Amiga le son était quand même plus sympa :p

Je crois que c'était une des voitures de production les plus rapides à l'époque !

http://www.google.fr/imgres?espv=210&es ... 1,s:0,i:84


Dire que la Testa était en 16 pouces à l'époque et que ça paraissait énorme ! :D

Aujourd'hui elle se fait battre par une RCZ THP 200 sur un tour du circuit d'hockenheim ! :o
http://fastestlaps.com/cars/ferrari_testarossa.html

Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 30 nov. 2013 00:47
par augur1
Celle que je kiffait

Image

... à l'époque, je pensais que c'était la marque de PQ qui la produisait ! :D

Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 30 nov. 2013 00:56
par jascooby
Bon châssis et Turbo à l'ancienne avec un gros temps de réponse :p
Je crois que ça a été pendant un bon moment le véhicule quatre cylindres le plus performant du marché.

Photo de la voiture des membres !

Publié : sam. 30 nov. 2013 23:11
par biour
"Desolé aucun assureur ne veux repondre a votre demande"
ou
"Pour ce genre de véhicule (44cv) merci de nous appeler directement"

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 12:12
par streetmobo
bonjour

a çà c'est la même chose en belgique avec les plus de 400ch modèle sport tu doit passé a l'agence et si pas assez d'experience passage obligé par ecole conduite de voiture de sport....

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 12:37
par augur1

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 13:18
par streetmobo
et oui donc le 7 n'étais pas encore terminé

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 13:28
par biour
bonjour

a çà c'est la même chose en belgique avec les plus de 400ch modèle sport tu doit passé a l'agence et si pas assez d'experience passage obligé par ecole conduite de voiture de sport....
la j'en suis a l’étude de faisabilité avec ce qu'il faut rajouter par an a l'achat de la voiture
- environ 2200euro de carte grise (une fois)
- assurance moins de 5000km tout risque (bonus maxi sans accident)
- cout entretient annuel
-cout consommable (pneu; frein (~1000€),.. )
- cout Glasstint
- WAF
- ...

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 13:28
par biour
oui vue hier sur 9 gag :(

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 15:36
par jascooby
Sa disparition est triste, mais comme celle de n'importe quel être humain.
Quand j'entends que les médias le comparaient à James Dean... :pfff:

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 15:42
par jascooby
la j'en suis a l’étude de faisabilité avec ce qu'il faut rajouter par an a l'achat de la voiture
- environ 2200euro de carte grise (une fois)
- assurance moins de 5000km tout risque (bonus maxi sans accident)
- cout entretient annuel
-cout consommable (pneu; frein (~1000€),.. )
- cout Glasstint
- WAF
- ...
J'ai déjà calculé également pour m'amuser, le rêve est sympa à condition d'avoir un sacré pactole de côté et/ou d'avoir de gros revenus mensuels.
Sous peine de ne plus pouvoir se servir du véhicule et d'être condamné à la revendre dès le premier pépin mécanique hélas...

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 15:43
par biour
je compte 50% du véhicule en a coté

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 15:45
par levend
Bah, il faut suivre la mode : braquage :D
Non, je blague, mais ne pas avoir la voiture de ses rêves, fait rêver, l'avoir t'empêche de dormir.

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 19:16
par streetmobo
je compte 50% du véhicule en a coté
au minimum ..... les supercars les pneus sont usé après 10000km et chaque pneu coute 1000€ ....

les freins n'en parlons même pas jeux de plaques ceramiques pas loin de 3000€ la paire a changé .... et après 20000 c'est les disques a changé.....



Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 19:58
par jascooby
Si je n'avais pas eu de longs trajets à faire avec pour le travail, je pense que je me serais tournée vers une Cayman S de 2006 peu kilométrée et bien équipée.

Mais hélas le retour à la raison fait que pour tous les jours il faut quelque chose de plus raisonnable, quitte à faire quelques séances circuits et stages de pilotage de temps à autre ;)

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 20:28
par biour

au minimum ..... les supercars les pneus sont usé après 10000km et chaque pneu coute 1000€ ....

les freins n'en parlons même pas jeux de plaques ceramiques pas loin de 3000€ la paire a changé .... et après 20000 c'est les disques a changé.....

ouaip mais la ce n'est pas une vrai supercar :whistle:

Photo de la voiture des membres !

Publié : dim. 1 déc. 2013 22:51
par biour
ouaip mais la ce n'est pas une vrai supercar :whistle:
trouvé une piste ^^
http://www.gtr-france.com/forum_nissan_ ... 1&at_pos=0

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 2 déc. 2013 06:54
par streetmobo
bonjour biour

si tu envisage une GTR et que tu veux te faire plaisir sur circuit

les freins en ceramique seront un investissement securité de très bon choix

j'ai eu un ami qui trouvait que les pneus de sa porche GT3 lui coutait cher et a fini par passé par la case rechapage de ceux ci et un jour il a trop poussé pneu arrière éclaté resultat 9000€ de réparation sur sa GT3 sans parlé de son assurance un bond énorme et depuis il est retourné au pneu spécifique et tout ce qui va avec , et dernièrement il est passé au kit céramique comme il a un pied droit un peu trop lourd ...


Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 2 déc. 2013 07:14
par biour
:jap:

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 2 déc. 2013 07:35
par breeder
bonjour biour

si tu envisage une GTR et que tu veux te faire plaisir sur circuit

les freins en ceramique seront un investissement securité de très bon choix

j'ai eu un ami qui trouvait que les pneus de sa porche GT3 lui coutait cher et a fini par passé par la case rechapage de ceux ci et un jour il a trop poussé pneu arrière éclaté resultat 9000€ de réparation sur sa GT3 sans parlé de son assurance un bond énorme et depuis il est retourné au pneu spécifique et tout ce qui va avec , et dernièrement il est passé au kit céramique comme il a un pied droit un peu trop lourd ...
il n'avait pas peur ton collègue de mettre du rechapé sur une gt3 vu que l'on voit assez souvent des rechapages sur le bord des routes ...

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 2 déc. 2013 09:27
par arank-thnar
Sa disparition est triste, mais comme celle de n'importe quel être humain.
Quand j'entends que les médias le comparaient à James Dean... :pfff:
C'est une triste nouvelle... J'aimais bien l'acteur.
Mais faut pousser Mémé dans les orties avec la comparaison avec James Dean... Lui c'était un vrai pilote! Pas un fan de jacky tuning. :o

Une bagnole de fou que j'ai vu en meeting...
Image
Image

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 2 déc. 2013 15:29
par X-System
Je viens lire l'histoire de James Dean pendant l'accident. Ca n'a rien à voir avec l'histoire de Paul Walker...

Dans l'histoire de James Dean, avant l'accident, des 2 voitures roulaient dans la vitesse légale (elles étaient sur la route hors ville) mais l'étudiant, Donald Turnupseed, arrivait en face et lui avait coupé la priorité parce que cet étudiant n'avait pas vu la voiture de James Dean (Porsche 550) à cause de manque de visibilité (Porsche 550 est bien bas).

Là, dans l'histoire de Paul Walker, il était en passager. C'est son copain, Roger Rodas, qui conduisait malgré qu'il est pilote expérimenté.

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 2 déc. 2013 15:41
par arank-thnar
Je viens lire l'histoire de James Dean pendant l'accident. Ca n'a rien à voir avec l'histoire de Paul Walker...

Dans l'histoire de James Dean, avant l'accident, des 2 voitures roulaient dans la vitesse légale (elles étaient sur la route hors ville) mais l'étudiant, Donald Turnupseed, arrivait en face et lui avait coupé la priorité parce que cet étudiant n'avait pas vu la voiture de James Dean (Porsche 550) à cause de manque de visibilité (Porsche 550 est bien bas).

Là, dans l'histoire de Paul Walker, il était en passager. C'est son copain, Roger Rodas, qui conduisait malgré qu'il est pilote expérimenté.
Et à priori à des vitesses non légales...

Photo de la voiture des membres !

Publié : lun. 2 déc. 2013 16:32
par augur1
cet étudiant n'avait pas vu la voiture de James Dean (Porsche 550) à cause de manque de visibilité (Porsche 550 est bien bas).
+ voiture de couleur grise
+ route ondulée
+ route de couleur grise
+ chaleur de la route & de l'air -> déformation optique

Pour Paul Wlaker : il s'agissait d'une course pour une oeuvre de charité...

Photo de la voiture des membres !

Publié : mar. 3 déc. 2013 07:40
par vachfolle
+ voiture de couleur grise
+ route ondulée
+ route de couleur grise
+ chaleur de la route & de l'air -> déformation optique

Pour Paul Wlaker : il s'agissait d'une course pour une oeuvre de charité...
Non ils rentraient d'un gala en roulant comme des cons sur route ouverte, ils sont donc en lice pour les Darwin awards...