les BM, ça ne chassent pas un peu du cul sur la neige ?
moi ça fait 2 semaines que je rentre chez mes parents avec 1m de neige sur les cotés de la route, l'avantage c'est que je ne peux pas aller au fossé ^^
les BM, ça ne chassent pas un peu du cul sur la neige ?
moi ça fait 2 semaines que je rentre chez mes parents avec 1m de neige sur les cotés de la route, l'avantage c'est que je ne peux pas aller au fossé ^^
il y a 15 j j'ai du faire 20 km sur de la route un peu sinueuse enneigé (du coté de Saint Etienne)
J'ai été raisonnable, je n'ai pas dépassé le 65km/h (ni m'amuser a faire des sous/sur virage)
Quand je compare ça à des blessures sur mes mains sur un boitier générique 1997 qui était vraiment la merde pour changer l'alimentation (pas possible de mettre l'alimentation directement depuis l'extérieur au dos du boitier...), débrancher des molex des lecteurs/graveurs/disques durs (car il y avait des plaques du châssis assez larges donc pas pratique), etc...
Oui, mais là, c'est simplement des ampoules de phare. Le truc qui prend 2 minutes sur toutes les voitures que je connais (ok, pas beaucoup mais...).
Sans compter, que tu es sensé pouvoir le changer sur le bord de la route...
Oui, mais là, c'est simplement des ampoules de phare. Le truc qui prend 2 minutes sur toutes les voitures que je connais (ok, pas beaucoup mais...). Sans compter, que tu es sensé pouvoir le changer sur le bord de la route...
Et c'est là que ça fait mal car sur les voitures récentes, ça devient impossible, et pourtant tu as raison, d'où l'obligation d'avoir des ampoules de rechange dans la voiture.