http://www.legrugru.com/avent/img/
>> Petit curieux : Sois patient va

naaaaaaaaaaaaaaaannn

quasi certain.pong
Mais si c'est une machine libre-service t'es sûr à 100% que le gars qui a installé ça c'est le dernier user qui était dessus ?
pingpong
Je ne savais même pas que l'on payait une taxe d'habitation pour une place de parking.
Code : Tout sélectionner
#!/usr/bin/env python2.7
TOTALIZER=14.1
FUEL_QTY=10
PRICE=14.1
STATION="Chez moi"
print ( "insert into FUEL_LOG (KM_TOTAL, VOL_ESS, PRIX_UNIT, LIEU) values (%d, '%d', '%f', '%s')" % (TOTALIZER, FUEL_QTY, PRICE, STATION))
[solene@bsd ~]$ ./a.py insert into FUEL_LOG (KM_TOTAL, VOL_ESS, PRIX_UNIT, LIEU) values (14, '10', '14.100000', 'Chez moi')pong
argv c'est TOUJOURS une stringha bas ca je savais pas ^^
merci
ping
Je sais pas faire de python [:alexpa] probablementen fait un int VARIABLE ca la convertie?
ping
pong j'ai les ai déjà contacté par mail (trop de monde en agence et le tel sert juste à prendre RDV). Leur réponse :, ben tu les appels ?
Pas plus avancé donc...Bonjour,
Aucun avis rectificatif n'est édité après un dégrèvement. Vous ne recevrez donc pas d'avis corrigé.
Après vérification, il n'y a pas d'erreur. Il faut savoir que les valeurs locatives des parkings sont très faibles par rapport à celle d'un appartement ou même d'un garage, et la taxe d'habitation du parking s'élevait bien à 17€.
De plus, je vous confirme que la suppression du parking a été faite pour les années ultérieures.
Enfin, veuillez contacter le CENTRE PRELEVEMENT SERVICE qui gère les contrats de mensualisation et les échéanciers afin de voir avec eux si un nouvel échéancier a été calculé suite à votre dégrèvement