ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
déjà fais, c'était juste pour voir si ca accélérais les choses mais la voila quoi...
pong
pong
ping à chaque fois que j'ai eu un soucis chez online
ticket -> j'ai souvent eu un premier mail ou une premiere personne au tel avec une checklist genre vous avez fait ca et ca et ca et direct apres quelqu'un de super technique
pour la checklist :/ notre centre d'appel fait pareil peut pas leur en vouloir
ticket -> j'ai souvent eu un premier mail ou une premiere personne au tel avec une checklist genre vous avez fait ca et ca et ca et direct apres quelqu'un de super technique
pour la checklist :/ notre centre d'appel fait pareil peut pas leur en vouloir
nan mais la c'est juste Nicolas (responsable support il me semble) et cain, qui te prenne de haut et avec un ton condescendant au possible et ca, j'aime pas.
le mec peut t'expliquer qu'avoir 70% de loss à cet endroit c'est normal, tu peux pas forcément le savoir mais pas te prendre pour un débile!
pong
le mec peut t'expliquer qu'avoir 70% de loss à cet endroit c'est normal, tu peux pas forcément le savoir mais pas te prendre pour un débile!
pong
pong pour un aqua marin il te faudra des LEDs bien spécifique (couverture complète du spectre visible + UV) > on en trouve pas (encore ?) en bandeau.
J'en cherche pour mon aquarium mais il me faut un certain type de LEDs (me souviens plus). Il faut une lumière blanche entre 6 et 8000K waterproof (IP67).
Et en 12V. J'en avais trouvé sur DX mais j'ai jamais eu le gout de lancer le projet
question technique ^^:
je fais des tests de ping avec de gros paquets (taille à 17600bits en ce moment) sauf qu'au bout d'un moment j'ai ce message:
ping: sendmsg: No buffer space available
pas moyen de vider le buffer?
je reboot à chaque fois mais bon ca prend du temps :/
merci
ping
je fais des tests de ping avec de gros paquets (taille à 17600bits en ce moment) sauf qu'au bout d'un moment j'ai ce message:
ping: sendmsg: No buffer space available
pas moyen de vider le buffer?
je reboot à chaque fois mais bon ca prend du temps :/
merci
ping
Quel système ?
pong
pong
debian 7 64b désolé pas précisé

ping

ping
- dsebire
pong,
ta stack IP est pleine
si ça congestionne fort derrière, c'est assez logique.
tu peux l'augmenter: http://www.cyberciti.biz/faq/linux-tcp-tuning/
ta stack IP est pleine
si ça congestionne fort derrière, c'est assez logique.
tu peux l'augmenter: http://www.cyberciti.biz/faq/linux-tcp-tuning/
merci je look 
ping

ping
- dsebire
pong,
l'augmenter ne solutionnera pas le pb, ça retardera son apparition.
si les paquets ne sortent pas, ils continueront de s'empiler.
l'augmenter ne solutionnera pas le pb, ça retardera son apparition.
si les paquets ne sortent pas, ils continueront de s'empiler.
en faite le but du jeu c'est de valider la taille maxi des paquets que je peux envoyer sur notre lien avec un mtu fixé à 1500 sur toute les interfaces.
même procédure déjà faite avec les mtu automatique.
ping
ping
en faite le but du jeu c'est de valider la taille maxi des paquets que je peux envoyer sur notre lien avec un mtu fixé à 1500 sur toute les interfaces.
ping
C'est quoi le but de ce que tu fais ?
Parce que bon la à par tester la capacité de fragmentation de ta machine, je vois pas trop l'interêt.
Sachant qu'en général c'est LSO/GSO qui font ça en hardware la limite existe pas vraiment.
pong
-
Eau douce, c'est plus simple. Mais il faut conserver un certain ratio wattage/litre. UV pas forcément obligatoire, j'ai pas envie d'avoir trop d'algues. Certains gars ont fait des montages en alternant des bandeaux de types de LEDs différentes, ils arrivent à simuler l'aube/aurore etc. C'est plutôt pas mal. Leurs plantes se portent très bien sans algues. Mais bon j'ai encore de la réserve en tubes néons donc ça attendra un ping ^^pong pour un aqua marin il te faudra des LEDs bien spécifique (couverture complète du spectre visible + UV) > on en trouve pas (encore ?) en bandeau.
Pong
Une lecture intéressante que je viens de finir :

Ca existe en poche ou en ebook. J'ai apprécier d'avoir un peu de recul et une analyse raisonnée d'un économiste (et ancien trader) sur qq dogmes courants : "les marchés s'auto-régulent", "les états vivent au-dessus de leurs moyens" etc.

Ca existe en poche ou en ebook. J'ai apprécier d'avoir un peu de recul et une analyse raisonnée d'un économiste (et ancien trader) sur qq dogmes courants : "les marchés s'auto-régulent", "les états vivent au-dessus de leurs moyens" etc.
Ping ouais en eau douce évite les UV, sinon explosion alguale garantie.Eau douce, c'est plus simple. Mais il faut conserver un certain ratio wattage/litre. UV pas forcément obligatoire, j'ai pas envie d'avoir trop d'algues. Certains gars ont fait des montages en alternant des bandeaux de types de LEDs différentes, ils arrivent à simuler l'aube/aurore etc. C'est plutôt pas mal. Leurs plantes se portent très bien sans algues. Mais bon j'ai encore de la réserve en tubes néons donc ça attendra un ping ^^

Si eau douce les rampes faites avec les stripe vont très bien, effectivement, avec un Arduino tu peut faire une simulation aube/aurore, et avec des stripes puissants même une course du soleil et ombres (comme du vent dans les arbres sur le point d'eau), certaines espèces y sont sensibles.
Si tu reproduit rajoute une simulation des phases de la lune aussi (LED lumière noire/UV).

-
Pong.Pong
http://static.fnac-static.com/multimedi ... 1507-1.jpg
Moi j'aimerais bien avoir un retour d'économistes à propos de l'histoire du piège doré de Poutine.
Oh merde! Soigne toi bien. 
Charlie Hebdo dispo sur eBay avec des prix hallucinants!
Pong

Pong
Pong ouais kaly ..... c'est à pleurer....
Un collègue en cherchait un ce matin, à même pas 8h30 il en trouvait nulle part : les 3 presse de la gare, celle du Monop' au pied de notre tour, etc...
Je lui disais "tu va voir on va les retrouver sur eBay" ..... bah voilà!
Pour paraphraser la caricature : "c'est dur d'être entouré par des cons"
Un collègue en cherchait un ce matin, à même pas 8h30 il en trouvait nulle part : les 3 presse de la gare, celle du Monop' au pied de notre tour, etc...
Je lui disais "tu va voir on va les retrouver sur eBay" ..... bah voilà!
Pour paraphraser la caricature : "c'est dur d'être entouré par des cons"

c'est dans le cadre de mon taff, peut pas trop détailler mais je fais joujou avec: mtu, taille de paquets, imbrication de vpn et ipv6. conditions particulières
C'est quoi le but de ce que tu fais ?
Parce que bon la à par tester la capacité de fragmentation de ta machine, je vois pas trop l'interêt.
Sachant qu'en général c'est LSO/GSO qui font ça en hardware la limite existe pas vraiment.
pong

mais j'ai trouvé la limite

pong
-
Ping.Oh merde! Soigne toi bien.
Pong
Ca ne sert à rien de stresser... Il va y avoir plusieurs fournées.
Lu sur plusieurs sites d'info:
Le dernier numéro de "Charlie Hebdo" épuisé dans tous les points de venteLe numéro 1178 de l'hebdomadaire satirique est épuisé dans les points de vente du pays, selon les professionnels. D'autres tirages sont prévus, et les kiosques devraient être réapprovisionnés dans la semaine. En tout, cinq millions d'exemplaires vont être imprimés.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... vu8DOLL.99
Devis validé! Nouveau client !!! 
Pong

Pong
ping
depot local de centos actif ouf ... ca va me sauver la vie
avec mes 12Vms Centos et le réseau pourri en ce moment ... je suis bien content de pas avoir à dl chaque update
je sais meme pas pourquoi personne l'a fait avant ...
depot local de centos actif ouf ... ca va me sauver la vie
avec mes 12Vms Centos et le réseau pourri en ce moment ... je suis bien content de pas avoir à dl chaque update
je sais meme pas pourquoi personne l'a fait avant ...
- merlin2000fr
vu ton volume de vm oui c est sur cela s'impose une vm de mise a jour ^^ pong
- dsebire
ou un proxy comme j'ai fait
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/S ... _907_1.htm
en plus ça ne sert pas qu'a la MAJ des linux !
ping

en plus ça ne sert pas qu'a la MAJ des linux !
ping
pong justement c'est pas moi qui gère la partie proxy et cie ...
et la dernière fois que j'ai évoqué l'idée d'un dépot ou cache on m'a dit 'gné ? '
donc on est jamais mieux servit que par soit même !
et la dernière fois que j'ai évoqué l'idée d'un dépot ou cache on m'a dit 'gné ? '
donc on est jamais mieux servit que par soit même !