+1 avec la moquette en plus po,g
c'est ce que Mme me dit
ping
ριиg σr ρσиg ?
- augur1
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Testé & approuvé : F.Lux
=> https://justgetflux.com/
Permet( de réduire la fatigue oculaire devant nos écrans
+ évite les ondes bleues
En plus c'est compatible avec les ampoules Philips Hue !!
Ainsi : adaptation de la lumière ambiante en intensité & couleur pour reposer les yeux tout en ayant un écran dont les couleurs et la luminosité est adaptée à la pièce !
pong
+ évite les ondes bleues
Ainsi : adaptation de la lumière ambiante en intensité & couleur pour reposer les yeux tout en ayant un écran dont les couleurs et la luminosité est adaptée à la pièce !

pong
Super comme app.
Je vais tester ça. Parce que 12-15h d'écran ça pique en fin de journée

Ping.
Je vais tester ça. Parce que 12-15h d'écran ça pique en fin de journée

Ping.
Sous Linux j'utilise redshift depuis des années au travail. Quand tu le coupes ça tue les yeux ^^
Pong
Pong
- augur1
Aussi, on me dit dans l'oreillette : Binary.Fortress.Software.DisplayFusion.Pro.v7.1.0.MULTILINGUAL-CRD
Ping
C'est top ça !comme j'ai mis un 3e écran vga sur la cm, j'en parlais avec un pote qui m'a orienté vers DisplayFusion (qu'il utilise pour sa TV+ multiples écrans)
assez réticent à l'install des fonctions apportées je découvre à l'instant une fonction intéressante et pense que je vais l'adopter : il est capable d'afficher (ou pas) une barre des tâches par écrans (avec toutes les options habituelles) + de base n'affiche dans la barre de chaque écran que les applications en fenêtre dans sur cet écran là (du coup chaque barre d'être allégé et plus pertinente, plutôt qu'une seule pleine de tâches on ne sait sur quel écran > du coup on retrouve ses fenêtres bcp plus rapidement !!
il embarque aussi un système bien pensé de raccourci pour passer les tâches d'une fenêtre à l'autre (linux like) qui fait gravement défaut sous win (ctrl+win+x par défaut hyper accessible)
Ping
Oui display fusion c'est vraiment sympa.
Je pense même me payer la licence un jour
Pong
Je pense même me payer la licence un jour

Pong
ping
Ah ouais pas mal! 25€ pour une licence à vie via Steam c'est pas cher en plus
Ah ouais pas mal! 25€ pour une licence à vie via Steam c'est pas cher en plus
Pong c'est ce que propose win10 par défaut (enfin sur la tek preview)Aussi, on me dit dans l'oreillette : Binary.Fortress.Software.DisplayFusion.Pro.v7.1.0.MULTILINGUAL-CRD
C'est top ça !comme j'ai mis un 3e écran vga sur la cm, j'en parlais avec un pote qui m'a orienté vers DisplayFusion (qu'il utilise pour sa TV+ multiples écrans)
assez réticent à l'install des fonctions apportées je découvre à l'instant une fonction intéressante et pense que je vais l'adopter : il est capable d'afficher (ou pas) une barre des tâches par écrans (avec toutes les options habituelles) + de base n'affiche dans la barre de chaque écran que les applications en fenêtre dans sur cet écran là (du coup chaque barre d'être allégé et plus pertinente, plutôt qu'une seule pleine de tâches on ne sait sur quel écran > du coup on retrouve ses fenêtres bcp plus rapidement !!
il embarque aussi un système bien pensé de raccourci pour passer les tâches d'une fenêtre à l'autre (linux like) qui fait gravement défaut sous win (ctrl+win+x par défaut hyper accessible)
Ping

Je ne devrais pas posté sur les forums quand j'ai mal à le tête, ça va m'attirer des ennuis :
http://www.robot-maker.com/forum/topic/ ... entry63812
Ping
http://www.robot-maker.com/forum/topic/ ... entry63812
Ping
Pas le moral
- Larifounette
- augur1
Concept fun et moins cher qu'un portable équipé de Thunderbolt 2 + boitier externe !!
... mais techno propriétaire pour son PCIe Gen 3 x16 externe.
ping
... mais techno propriétaire pour son PCIe Gen 3 x16 externe.
ping
Pong
Super week-end !!!
Je suis dans le train pour Paris, seule
Super week-end !!!

Je suis dans le train pour Paris, seule

ping > Hop je fais des crêpes à 00h20 (:
La course à pied c'est pas bon pour le coeur et les genoux, les articulations, si on ne sait pas en faire.
De toute façon, c'est un sport très moyen en soit. Il faut y préférer les cours en salle, la danse, la piscine, le vélo, la corde à sauter...
Un médecin ne vous conseillera jamais de vous mettre à la course à pied pour perdre du poids (ou sinon, changez de médecin). Il vous orientera vers le vélo, le sport en salle (les cours collectifs ne sont pas mauvais suivant les niveaux et les prof'), la piscine.
Tout d'abord, faire un tour en salle de sport 1 à 3 mois pour du renforcement musculaire (pas de la musculation ou du culturisme, mais du renforcement musculaire). C'est long, c'est pas amusant mais indispensable pour renforcer les muscles des jambes et protéger les genoux. Et apprendre à connaître et savoir atteindre et stabiliser son rythme cardiaque. C'est très important ! Aujourd'hui il existe des tas de machines qui permettent de le faire facilement.
Ensuite seulement, aller courir "dehors" AVEC une montre ou un appareil pour contrôler son rythme cardiaque (jusqu'à savoir le maîtriser). La course à pied et trop souvent décrite comme un sport facile qui ne nécessite pas de matériel etc... et ça donne pleins de chevilles pétées, de genoux morts et dans le pire des cas des coeurs fatigués... et d'abandons.
Bref, la course à pieds oui pour conserver un poids bas ou avec modération si personne costaude. Mais pas à l'improviste et après avoir appris à en faire.
Après, vous êtes adultes, vous faites ce que vous voulez... mais la réalité vous rattrapera quelques soit l'allure à laquelle vous courrez...
La course à pied c'est pas bon pour le coeur et les genoux, les articulations, si on ne sait pas en faire.
De toute façon, c'est un sport très moyen en soit. Il faut y préférer les cours en salle, la danse, la piscine, le vélo, la corde à sauter...
Un médecin ne vous conseillera jamais de vous mettre à la course à pied pour perdre du poids (ou sinon, changez de médecin). Il vous orientera vers le vélo, le sport en salle (les cours collectifs ne sont pas mauvais suivant les niveaux et les prof'), la piscine.
Tout d'abord, faire un tour en salle de sport 1 à 3 mois pour du renforcement musculaire (pas de la musculation ou du culturisme, mais du renforcement musculaire). C'est long, c'est pas amusant mais indispensable pour renforcer les muscles des jambes et protéger les genoux. Et apprendre à connaître et savoir atteindre et stabiliser son rythme cardiaque. C'est très important ! Aujourd'hui il existe des tas de machines qui permettent de le faire facilement.
Ensuite seulement, aller courir "dehors" AVEC une montre ou un appareil pour contrôler son rythme cardiaque (jusqu'à savoir le maîtriser). La course à pied et trop souvent décrite comme un sport facile qui ne nécessite pas de matériel etc... et ça donne pleins de chevilles pétées, de genoux morts et dans le pire des cas des coeurs fatigués... et d'abandons.
Bref, la course à pieds oui pour conserver un poids bas ou avec modération si personne costaude. Mais pas à l'improviste et après avoir appris à en faire.
Après, vous êtes adultes, vous faites ce que vous voulez... mais la réalité vous rattrapera quelques soit l'allure à laquelle vous courrez...
Pong
Maintenance sur serveur de messagerie.
1. MAJ effectuée.
2. Agrandissement du disque de données.
3. Augmentation de la mémoire.
Merci le cloud!
Maintenance sur serveur de messagerie.

1. MAJ effectuée.
2. Agrandissement du disque de données.
3. Augmentation de la mémoire.
Merci le cloud!

- merlin2000fr
je ping une semaine de secu info linux en espérant que cela va être intéressant un chouilla, sinon je vais me faire c...é un max, bon pas grave je vu qu'il va y avoir des mv a monter les ferais sur mon labo ;;o plutot que sur la machine de cours
- whiteblood
premier jour de test, on verra d'ici la fin de la semaine pong !Testé & approuvé : F.Lux
+ évite les ondes bleues
pong
je le ping depuis un mois sur iphone mac et ipad j'adore c'est vraiment plus reposant.
Bah déjà quand tu démarres à 5h du mat ça t'agresse plus les yeux 
Pong

Pong
-
pIng
Sinon en temps normal : 45 min de course à pied par 6 jour / 7, 1 sortie VTT par semaine de 2h, 1 sortie route de 3h par semaine aussi et 30 min de muscu 6j /7.
Sauf vacances et weekend, c'est la routine ça
Roooohhhh le grand malade!ping
Les gars je suis passé de 105 à 76 kilos en quelques mois ^^
Sport intensif et arrêt des kebabs. Je ne fais attention à rien sauf à partir de la semaine prochaine, régime hyper protéiné pour bien sculpter les tablettes et les pecs pendant 6 semaines et après c'est good pour un an.
Par sport intensif j'entends tout les jours pendant 2 mois : 1h de course à pied / gainage - renforcement musculaire pendant 30 min / vélo d'appartement (2h). En plus du boulot, donc levé à 6h, et coucher vers 22h.
J'attrape la discussion en route. Mais là, franchement respect!
Euh quoique non... AMHA, c'est du sadomasochisme... Ne pas prends mal ce que j'écris! Tant que chacun fait ce qui le rend heureux, moi le reste m'importe peu!
Mais qui dit autant de temps consacré à ça, dit moins de temps à consacrer à ma femme...
Donc ça l'emmerde que je ne sois pas sculpté comme Green Lantern. Mais au moins, je suis là à 200% pour elle (et vice versa).
Après, j'avoue, il faudrait quand même que je fasse un peu d'efforts pour resculpter un mini de tablettes...
Et pectoraux, dorsaux voire un peu les bras.
Des conseils à donner? Max 30-45min à y consacrer par jour et investissement $$$ au strict mini.
Merci!
Ping
- whiteblood
Pompes, abdos, et tractions (avec une barre Décathlon (bon j'ai préféré la vissée
) , une petite habitude à prendre matin ou soir, ca permet de garder une bonne ligne, d'adapter son sport au temps dispo, et en quelques mois tu verra déjà une différence 
pOnG !

pOnG !
pong
Héhé non pas du tout, tu mets ta femme à contribution : elle fait du sport avec moi dès qu'elle peut
Et je m'occupe d'elle comme il se doit ne t'en fais pas. Plus tu fais de sport, plus tu es en forme

Sinon rapidement pour se tonifier rapidement :
- corde à sauter : 15 min/jour
- séries avec haltères 10 kilos
- pompes + abdos (check les exos sur internet)
Et limite les repas trop gras + alcool ainsi que le grignotage.
Dans 3 mois ta taille sera affinée et ton corps tonifié
++ et bon courage
Héhé non pas du tout, tu mets ta femme à contribution : elle fait du sport avec moi dès qu'elle peut

Sinon rapidement pour se tonifier rapidement :
- corde à sauter : 15 min/jour
- séries avec haltères 10 kilos
- pompes + abdos (check les exos sur internet)
Et limite les repas trop gras + alcool ainsi que le grignotage.
Dans 3 mois ta taille sera affinée et ton corps tonifié

++ et bon courage

-
J'avais vu un programme en 7 minutes, une sorte de truc de fitness, pour récupérer rapidement une santé. Le plus ping reste encore la marche tous les jours je trouve
pong
Clair, je marche quoi qu'il arrive au moins 30 min par jour en plus de tout et c'est la meilleure façon pour rester en forme
Et faites du vélo, laissez la voiture au garage
Clair, je marche quoi qu'il arrive au moins 30 min par jour en plus de tout et c'est la meilleure façon pour rester en forme

Et faites du vélo, laissez la voiture au garage

ping
Heu sinon 7 min c'est du flan, on peut rien faire de concret en juste 7 min
Heu sinon 7 min c'est du flan, on peut rien faire de concret en juste 7 min