[VDS]la cave au yullito ....
- augur1
Ah ben sinon pour le 2011 il faudra le Noctua NM-I2011 Mounting-kit ... à partir des NH U12
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00123800.html
Tu le fais à combien le 5506 ?
=> http://www.ldlc.com/fiche/PB00123800.html
Tu le fais à combien le 5506 ?
Ouaip , mais vais pas aller payer quasi 8 euros pour un truc qu'on me donne sur présentation d'une preuve d'achat
il me semble que je le faisais à 50 out ... donc un 55 IN , quelque chose dans le genre

il me semble que je le faisais à 50 out ... donc un 55 IN , quelque chose dans le genre
quand tu aura tes disques 2To à dispo je serais preneur de 2 sur, voir plus si un pote est intéressé.
gizmo j'en aurai peut etre 4 a vendre a 65€ piece.
pm si intéressé
pm si intéressé
je fais déjà affaire sur autre chose avec le père yullito du coup je préfère grouper 

c'est gentilje fais déjà affaire sur autre chose avec le père yullito du coup je préfère grouper

-
comme je t'avait dit si c'est bon pour toi je t'en prend 4 et on s'arrange pour deduire les cables du tout 

Pour le moment les disques sont en standby , il faut d'abord que je backupe les données dessus et que je vois combien j'en garde .
apres , je ferai un point sur qui m'en avait demandé et dans quel ordre .
mais je garde ta proposition sur le coude
petite info : ils seront en vente à 65 pièce FdPout et surement non négociable , je verrai
il est certain que je te prends les deux câbles par contre
apres , je ferai un point sur qui m'en avait demandé et dans quel ordre .
mais je garde ta proposition sur le coude
petite info : ils seront en vente à 65 pièce FdPout et surement non négociable , je verrai
il est certain que je te prends les deux câbles par contre
yullito: je mets en standby les disques car j'ai une grosse répa sur ma moto que j'avais pas prévue :/
Ram bien reçu yull, ça roxx sur la rampage 2 
Merci

Merci

@gizmo: aie , c'est ballot pour toi :/ mais je connais les joies des frais imprevus causée par la mecanique auto/moto .. ca tombe jamais au bon moment
@sylver: nickel chrome . des que je retrove la facture , je te la fais parvenir
@sylver: nickel chrome . des que je retrove la facture , je te la fais parvenir
-
je crois que j'etais dans les 1ers a tes demander avec jhdscript 
apres on peux s'arranger si tu veux que j'envois les cables avant y a pas de prob

apres on peux s'arranger si tu veux que j'envois les cables avant y a pas de prob

voui , il me semble aussi , il faut que je retrace les historiques sur ce sujet , mais pas d’inquiétude 
par contre , je devais faire le backup ce weekend mais je suis pas descendu chez mosie ... donc partie remise à 15 jours .
pour les câbles , je suis pas spécialement pressé ,donc no stress , je te dirai .

par contre , je devais faire le backup ce weekend mais je suis pas descendu chez mosie ... donc partie remise à 15 jours .
pour les câbles , je suis pas spécialement pressé ,donc no stress , je te dirai .
Pas de soucis yull pour la facture, je suis pas pressé 

tu as oublié le titre yull 

rectifié 

au fait : je t'envoi des cables et une carte son un de ces jours ou ??? 

je me suis fais bien allumé à la concess moto ce we ^^ j'attends que ca passe sur le compte pour voir ce qu'il reste 

ah ?! si tu me prend la carte son , je peux te faire cadeau de quelques câbles pour t'aider .
a toi de me dire
a toi de me dire
ah ?! si tu me prend la carte son , je peux te faire cadeau de quelques câbles pour t'aider .
a toi de me dire
pour aller voir Mosie

combien in la cs + 4*2M de la même couleur?
avec le père Mosie , c'est plutot à coup de mini sas
pour aller voir Mosie![]()

je passe à la poste lundi voir dans quoi je peux rentrer le tout sans que ca me coute un bras , mais disons 60 IN et je te colle un câble de 10 m ( je dois avoir un cat6 qui traine , meme pas déballé ) si tu veuxcombien in la cs + 4*2M de la même couleur?