pour les soupapes
Photo de la voiture des membres !
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maintenant le document vient de Elf et encore date de 2001
pour les soupapes
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- Larifounette
- Messages : 7803
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Maine et Loire
Photo de la voiture des membres !
Ce matin, fabrication de mes durite de turbo Inox 
go, go, go !!
go, go, go !!
Photo de la voiture des membres !
@Biour : difficilement compréhensible la phrase soulignée ...
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micha30000
- Messages : 9482
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Bah non. T'as le droit d'utiliser des carburants avec additifs direct à la pompe, mais pas d'ajouter toi-même l'additif.
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le SP98 délivré à la pompe n'a pas assez d'additif pour pallier seul au manque de plomb
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micha30000
- Messages : 9482
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Photo de la voiture des membres !
On parle pas de SP95/98, mais de Super avec additif ou équivalent je pense 
Photo de la voiture des membres !
signe que ce n'est pas clair 
Photo de la voiture des membres !
lari: photos!!!!!!!!
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micha30000
- Messages : 9482
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Sinon, j'ai un peu poussé la Xsara maintenant que j'ai (presque) fini le rodage, elle donne pas mal. J'ai du mal à me faire au train autodirectionnel, c'est assez étrange comme sensation. L'autre truc qui est assez déroutant, dans le bon sens, c'est qu'elle vire à plat, même en y allant comme un goret
Enfin, le meilleur c'est entre 3 et 5000 trs (100km en 2nde à 6000trs
).
- Larifounette
- Messages : 7803
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lari: photos!!!!!!!!
J'ai fait des photos, mais j'ai pas mon câble pour décharger l'appareil :'(
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ha bas bravo 
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chour@mih-fr
- Messages : 732
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Photo de la voiture des membres !
Dans la "boutique" Peugeot sur les Champs, il y avait une 905 et une 908
J'ai pris quelques photos :



























- Larifounette
- Messages : 7803
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Mais qu'est ce que c'est ??

- jm@rc
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un tuyau de chauffage? 
- dsebire
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un tube inox en cours de fabrication pour un echappement
t'as pas utilisé une ceintreuse plutot que de couper/ressouder ?
ça fait des arretes dans le tube, pas top pou l'ecoulement des gaz
t'as pas utilisé une ceintreuse plutot que de couper/ressouder ?
ça fait des arretes dans le tube, pas top pou l'ecoulement des gaz
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c'est pas pour son turbo ?
- dsebire
- Messages : 13278
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oui, possible aussi
en y repensant, il en avait parlé donc ça doit etre ça en effet
en y repensant, il en avait parlé donc ça doit etre ça en effet
- Larifounette
- Messages : 7803
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- Localisation : Maine et Loire
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C'est la durite de turbo.
Sinon, pour dsebire, l'inox ça ce cintre pas ...
Sinon, pour dsebire, l'inox ça ce cintre pas ...
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bah en cintrage à chaud je vois pas pk ca se cintrerais pasC'est la durite de turbo.
Sinon, pour dsebire, l'inox ça ce cintre pas ...
- Larifounette
- Messages : 7803
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bas essaye, et tu verra ...
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ZEPsikopat
- Messages : 3386
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Ça fait crounch quand tu cintres à chaud 
- dsebire
- Messages : 13278
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- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
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a chaud, je suis d'accord, ça fait du n'importe quoi
cintrer de l'inox, j'en ai deja vu, mais a froid.
mais c vrai que c'est assez delicat.....
cintrer de l'inox, j'en ai deja vu, mais a froid.
mais c vrai que c'est assez delicat.....
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ça va casser il me semble l'inox ?
et a chaud ça va bruler le chrome qu'il y a dedans et qu'il l'empêche de rouillé ?
j'ai bon ou pas ?
et a chaud ça va bruler le chrome qu'il y a dedans et qu'il l'empêche de rouillé ?
j'ai bon ou pas ?
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micha30000
- Messages : 9482
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
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Tain vous êtes équipés les gars 



