Le boulot m'a tué...
- augur1
Le boulot m\'a tué...
à se pisser dessus !!

Le boulot m\'a tué...
EPIC telement vrais 

Le boulot m\'a tué...
Je bosse dur en ce moment. Je ne vais pas avoir beaucoup de vacances cet été.
J'espère arriver à obtenir une augmentation en fin d'année.
Si ce n'est pas le cas, c'est possible que je cherche à changer d'employeur en 2014.
J'espère arriver à obtenir une augmentation en fin d'année.
Si ce n'est pas le cas, c'est possible que je cherche à changer d'employeur en 2014.
Le boulot m\'a tué...
Toujours pas de nouvelles
.
Et je confirme ce que je disais l'an dernier, donc il est temps que je quitte cet atelier.

Et je confirme ce que je disais l'an dernier, donc il est temps que je quitte cet atelier.
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
ça sert vraiement e faire une formation d'analyste programmeur, il faut bac+4 ou bac+5 pour trouver du boulot !
Le seul poste que j'ai trouvé dans le coin (tout le département, et un ans un département voisin), il faut maitriser SQL (mais moi, pas connaître) et aussi un une première exp avec VB .net
Enfin, j'espère aussi que ma boite actuelle va me proposer quelque chose d'intéressant. Alors comme je suis un bon à rien, c'est pas gagné.
Le seul poste que j'ai trouvé dans le coin (tout le département, et un ans un département voisin), il faut maitriser SQL (mais moi, pas connaître) et aussi un une première exp avec VB .net
Enfin, j'espère aussi que ma boite actuelle va me proposer quelque chose d'intéressant. Alors comme je suis un bon à rien, c'est pas gagné.
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
faire du développement à bac +5, mouaisça sert vraiement e faire une formation d'analyste programmeur, il faut bac+4 ou bac+5 pour trouver du boulot !

Tu trouves à bac +3 (équivalent licence pro)
Le boulot m\'a tué...
+1 avec Z
Pour faire du dev c'est licence pro
Pour faire du dev c'est licence pro

Le boulot m\'a tué...
Sauf que je ferai une formation non diplômante, et sinon, je me suis arrêter à Bac+2 (BTS II) ...
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
En informatique, pour le développement du moins, j'ai l'impression qu'on cherche plus des gens "ayant fait qqch et qu'on peut montrer", plutot que qqn qui a bac +3 et qui n'a rien à montrer. D'une certaine façon, la programmation c'est de l'art, tu montres ton art quand tu veux te faire recruterSauf que je ferai une formation non diplômante, et sinon, je me suis arrêter à Bac+2 (BTS II) ...

-
Le boulot m\'a tué...
En tous cas ya beaucoup de taf en dev, et souvent pas mal payé pour le niveau d'études.
Pour ma part: 3 entretiens cette semaine. Semaine dernière j'ai postulé à 5 offres, sur les 5 j'ai eu 2 entretiens. Mes stats sont pas mauvaises ^^
Pour ma part: 3 entretiens cette semaine. Semaine dernière j'ai postulé à 5 offres, sur les 5 j'ai eu 2 entretiens. Mes stats sont pas mauvaises ^^
Le boulot m\'a tué...
oui, je pense que je ne réussirai pas à trouvé un boulot sur simple présentation de mes formations.
C'est pour cette raison que depuis quelques temps, je bosse sur un projet (trop ambitieux !) donc l'unique but est de montrer ce que je peux faire.
C'est pour cette raison que depuis quelques temps, je bosse sur un projet (trop ambitieux !) donc l'unique but est de montrer ce que je peux faire.
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
Micha > le problème c'est que je n'ai aucune expérience en info, à l'exception de mon stage en dév à la fin de ma première année de BTS (il y a une quinzaine d'année
)

Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
http://candidat.pole-emploi.fr/candidat ... il/004SWRX
intéressant, mais connais pas Windev (ça peut s'apprendre, je sais).
ça me fait penser qu'il faudrait que je demande à rencontrer le rsponsable du service informatique de la boîte.
intéressant, mais connais pas Windev (ça peut s'apprendre, je sais).
ça me fait penser qu'il faudrait que je demande à rencontrer le rsponsable du service informatique de la boîte.
Pas le moral
-
Le boulot m\'a tué...
Une fois que t'as la formation tu trouveras toujours un poste moins payé pour te faire la main. Plus de 11 000 postes de "développeur" tous langages confondus sur Indeed...
http://www.indeed.fr/emplois?q=d%C3%A9veloppeur&l=
PS: 50 postes dans le maine et loire, dont des postes "junior" sans soucis
http://www.indeed.fr/emplois?q=d%C3%A9veloppeur&l=
PS: 50 postes dans le maine et loire, dont des postes "junior" sans soucis
Le boulot m\'a tué...
Je suis en Vendée, même si je me suis fixer une limite dans le Maine-et-loire, ça reste intéressant, il y en aussi en Vendée. De toute façon, j'attends mon entretien avec la RH (elle commence à me connaître
)
Ce n'est pas ce que je cherche :
http://candidat.pole-emploi.fr/candidat ... il/001LRLC
mais je connais très bien l'entreprise

Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
je kiff quand c'est moi, petit prestataire de proximité, qui répond à des questions des mecs de la prod....
faut vraiment que je change de taff
faut vraiment que je change de taff
Le boulot m\'a tué...
Bon, j'ai le rendez-vous avec la RH jeudi prochain.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu ces deux dernières semaines parce qu'elle n'était pas beaucoup sur le site.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu ces deux dernières semaines parce qu'elle n'était pas beaucoup sur le site.
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
Je suis en Vendée, même si je me suis fixer une limite dans le Maine-et-loire, ça reste intéressant, il y en aussi en Vendée. De toute façon, j'attends mon entretien avec la RH (elle commence à me connaître)
Ah oui, du lawson m3,

c'est peut être même un collègue qui a installer le i-series chez eux, c'etait (ou c'est encore je ne sais pas) un client a mon ex employeur.
-
Le boulot m\'a tué...
Ca y est je suis licencié ! Demain j'y vais pas 

Le boulot m\'a tué...
Bon courage !!
Le boulot m\'a tué...
Tu as déjà trouvé un autre boulot au moins ?Ca y est je suis licencié ! Demain j'y vais pas
Car actuellement, je crois que c'est difficile de trouver un boulot quand je vois l'augmentation du nombre de chômages :/
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Le boulot m\'a tué...
X > pour moi, si j'emm... autant ma boite actuellement, c'est pour ça, sinon j'aurais donné ma démission depuis longtemps.
Pas le moral
Le boulot m\'a tué...
micha: bonne vacances 
perso j'en ai marre de mettre +1H pour 37 bornes même en partant à 7H30...

perso j'en ai marre de mettre +1H pour 37 bornes même en partant à 7H30...
-
Le boulot m\'a tué...
Merci 
@XS: pas dans ma branche, j'ai refusé plusieurs postes et sur 5 CV envoyés j'ai eu 2 entretiens, donc bonne moyenne. J'attends un appel en ce moment même, entretien téléphonique pour un poste intéressant
PS: bon bin le gars est très intéressé, j'ai demandé à ce que ça aille vite, je peux récupérer 3 mois de préavis payé et une prime de 5k€ si j'ai une promesse d'embauche dans les 20 jours

@XS: pas dans ma branche, j'ai refusé plusieurs postes et sur 5 CV envoyés j'ai eu 2 entretiens, donc bonne moyenne. J'attends un appel en ce moment même, entretien téléphonique pour un poste intéressant
PS: bon bin le gars est très intéressé, j'ai demandé à ce que ça aille vite, je peux récupérer 3 mois de préavis payé et une prime de 5k€ si j'ai une promesse d'embauche dans les 20 jours

Le boulot m\'a tué...
C'est bon à lire ça micha. 
Donc toujours dans le sud finalement ?

Donc toujours dans le sud finalement ?