Page 2405 sur 3348

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 10:59
par poulpito
oui effectivement c'est comme ca que j'avais compris mais j'ai plus en tête la subtilité pour imbriquer et les exemples que j'ai cherché m'aident pas
ping :/ me sens nul bien la premiere fois que j'arrive plus a faire un truc mdr
surement la fatigue ^^

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 11:05
par poulpito
si c'est vrai ca m'arrange pas ....
As per documentation:
MySQL Docs
The SELECT statement cannot contain a subquery in the FROM clause.
Your workaround would be to create a view for each of your subqueries.

sauf que ... je veux pas toucher à la table entière puisque susceptible d'être vérifiée / modifiée ou autre pendant une maj du soft :/
genial :cry:

dites moi que c'est plus vraie n 5.6.x

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 11:07
par TheMartel
De mon point de vue c'est deux requetes, et je les inscriraient comme telles. La charge doit etre la meme quoi qu'il en soit.
du genre

Code : Tout sélectionner

$nomdetabe = select r_table from s_qos_data limit 1
$resultat = SELECT * FROM $nomdetabe
pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 11:08
par TheMartel
si c'est vrai ca m'arrange pas ....
As per documentation:
MySQL Docs
The SELECT statement cannot contain a subquery in the FROM clause.
Your workaround would be to create a view for each of your subqueries.

sauf que ... je veux pas toucher à la table entière puisque susceptible d'être vérifiée / modifiée ou autre pendant une maj du soft :/
genial :cry:

dites moi que c'est plus vraie n 5.6.x
Pour ce qui est des sous requetes, si c'est vrai. C'est applicable que dans les where, having, autre sous requet ou liste d'inclusion ...

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 11:09
par poulpito
ping
sauf qu'on peut pas faire de code mais uniquement une seule requete SQL
les mecs le font sur ms sql de mémoire donc je pensait que mysql pourrait le faire

limitation = une seule requete

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 11:11
par TheMartel
Ok.
Dans ce cas là te truc crade:
select* from * where nomdetable=(select r_table from s_qos_data limit 1)


edit: je deconne, mais y doit avoir moyen de faire un workaround comme ça. Tu as un liste finie de tables surlesquelle il va falloir chercher l'info? Taille de la BDD/tables concernées?

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 11:25
par poulpito
bah en fait
dans la table 1 s_qos_data je dois aller chercher le nom de la table (r_table) via plusieurs info (source, target, qos) donc j'ai un beau select from where
une fois que j'ai ce nom de table
je vais chercher dans cette nouvelle table toutes les infos (sampletime,samplevalue) ou table_id = un truc que j'ai déjà a côté

et la table ... ca représente beaucoup :D
ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 12:00
par TheMartel
j'ai bien compris le besoin ;)
C'est juste que en une seule requête, tu va être obligé de ratisser large, pour faire une restriction après. Je vois pas trop d'autres solutions...

A part faire deux requêtes quoi :o

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 12:29
par arank-thnar
Alors là je dis : NEEEEEEDDDDDD !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=nBwq3tvRv9M

AoE2 en 4k :love:

Pong et Ping :bounce:

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 12:59
par vachfolle
Spour les tapettes le 4K > go 5K ! :o
http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press ... Z27q27.pdf

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 16:56
par levend
Ce matin, je prévoyais de faire un peu de peinture dans l'après-midi, alors j'ai ramené un peu de bâche pour protéger les alentours, mais le courage m'a manqué. :D

Ce matin je me suis blessé, j'espère que ça ira demain, je ne l'ai pas signalé.

ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 21:19
par micha30000
Alors là je dis : NEEEEEEDDDDDD !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=nBwq3tvRv9M
AoE2 en 4k :love:
Pong et Ping :bounce:
Ca reste le même jeux... un vieux jeu qu'il soit en 800x600 ou en 4K ça reste un vieux jeu !
J'ai été déçu de leur AoE2 en HD, aucune différence avec l'original :/
Et ils te vendent ça 30 boules en plus

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 21:22
par levend
micha3000 > c'est toi qui avait parlé de Planet Annihilation ?
Tu sais ce qu'il en est ? J'ai pas suivi l'actu jeu depuis quelques temps.
ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 21:44
par micha30000
Oui, il est sorti l'an dernier. Je l'ai acheté et j'en suis trèèèès déçu ! C'est un Total Annihilation qui se joue sur plusieurs planètes en même temps. Mais les unités sont les mêmes que dans TA.

J'ai fait le début de la campagne, j'arrive sur une planète avec une lune. Les ennemis sont sur la lune et sur la planète. Le temps que je me développe, tue les ennemies sur la planète, ceux sur la lune ont tout colonisé et je ne peux plus y pénétrer. Toutes mes tentatives d'attaque sont détruites rapidement, peu importe la quantité. J'ai arrêté là.

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 21:49
par levend
ping
J'aimais bien TA, et un tel développement aurait pu être intéressant (plusieurs planètes...). Tu n'as pas la possibilité de choisir une IA différente, comme dans SupCom ?
Je préfère jouer contre un adversaire réel, à ce type de jeu, j'ai plus de chances de gagner :D .

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 21:53
par micha30000
Je sais plus pour l'IA, mais elles est du même niveau que celle de TA, ils ne l'ont pas améliorée. Ca se ressent trop. Les ennemis ont qu'une volonté: se développer comme des barbares et occuper le moindre espace vide, sans stratégie ni optimisation de l'espace. Faudrait tester le multijoueur p'têtre oui

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 22:08
par levend
Je vais regarder si j'arrive à le trouver, et on pourra tester le multijoueur, sauf que je suis un peu comme eux, je construis beaucoup avant d'attaquer (développement de ma base, puis de l'artillerie (lourde, dès que je peux :D ), la défense...).
Dans TA, j'attaquais beaucoup avec l'aérien, dans SupCOM, je construisais plusieurs unités expérimentales avant d'attaquer : cela pouvait prendre 1h ou 2h :D , mes adversaires étaient un peu pareil.
Ping.

Edit : dans TA, j'ai joué une fois contre mon frère et deux IA, j'ai attaqué mon frère au bout de 3h30, entre temps, j'avais développé ma base et détruit les deux IA ...

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 22:10
par gizmo78
même sentiment que micha, super déçu, j'y ai joué 30mins et ca ma saoulé

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 22:11
par levend
Toi aussi, tu penses qu'en multijoueur, ça pourrait le faire ?
ping

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 22:12
par gizmo78
même pas. franchement le type d'unité, leur vitesse de déplacement and co, vaut mieux rester sur TA clairement

pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 22:21
par levend
Au niveau du graphisme ?
TA était sorti avant les vraies cartes 3D, donc j'espère que depuis cela a un peu changé.
ping

Il faudrait que l'on s'organise une petite soirée STR ...

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 22:40
par micha30000
TA était le premier RTS en 3D ! Bon, ça ressemblait à de l'isométrique quand même :D pong

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 22:47
par dricfr
Nan, PowerMonger !!

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 23:17
par micha30000
C'est de la 2D ! ping :o

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Publié : jeu. 26 févr. 2015 23:37
par dricfr
Absolument pas ! C'est plus en 3D que TA !
Image

:D