ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping moi c'étiat hier
GTX750 ti pour le pc Kodi (video)
et 2 raspberry pi 2 de plus ^^
pong et j'ia oublié de fêter l'anniversaire de mes zpool zfsonlinux @home ^^ en novembre/decembre
@Fileserver:~# zpool history storage
History for 'storage':
[#ff0000]2011-11-17.19:24:14[/#ff0000] zpool create -o ashift=12 storage raidz /dev/sdb /dev/sdc /dev/sdd /dev/sde raidz /dev/sdf /dev/sdg /dev/sdh /dev/sdi
@Fileserver:~# zpool history storage2
History for 'storage2':
[#ff0000]2011-12-08.21:23:11[/#ff0000] zpool create -o ashift=12 storage2 raidz /dev/sdj /dev/sdk /dev/sdl /dev/sdm raidz /dev/sdn /dev/sdo /dev/sdp /dev/sdq
root@Fileserver:~# zpool history storage3
History for 'storage3':
[#ff0000]2011-12-08.21:24:18[/#ff0000] zpool create -o ashift=12 storage3 raidz /dev/sdr /dev/sds /dev/sdt /dev/sdu
@Fileserver:~# zpool history storage
History for 'storage':
[#ff0000]2011-11-17.19:24:14[/#ff0000] zpool create -o ashift=12 storage raidz /dev/sdb /dev/sdc /dev/sdd /dev/sde raidz /dev/sdf /dev/sdg /dev/sdh /dev/sdi
@Fileserver:~# zpool history storage2
History for 'storage2':
[#ff0000]2011-12-08.21:23:11[/#ff0000] zpool create -o ashift=12 storage2 raidz /dev/sdj /dev/sdk /dev/sdl /dev/sdm raidz /dev/sdn /dev/sdo /dev/sdp /dev/sdq
root@Fileserver:~# zpool history storage3
History for 'storage3':
[#ff0000]2011-12-08.21:24:18[/#ff0000] zpool create -o ashift=12 storage3 raidz /dev/sdr /dev/sds /dev/sdt /dev/sdu
pong et moi hier aussiping moi c'étiat hier

pingpong
Se faire réveiller à 6h du mat' pour apprendre que sa fiancée vient d'avoir un grave accident d'équitation qui est au sud de l'Espagne, j'enrage:'(
bon courage, tu peux m'appeler si tu as besoin
pong bon courage j'avais pas vu sylver :/
En fonction du prix et du besoin.
Ce sont des PC gamer haut de gamme.
Avant j'avais un asus g73sw suis passé a un P370em3.
C'était le jour et la nuit. Bo. J'avais plus de 1000€ de diffenrece. Mais je passais dune gtx460m a un sli de 680m. Et de 8go a 32.
Ce sont des PC gamer haut de gamme.
Avant j'avais un asus g73sw suis passé a un P370em3.
C'était le jour et la nuit. Bo. J'avais plus de 1000€ de diffenrece. Mais je passais dune gtx460m a un sli de 680m. Et de 8go a 32.

bha achete pas, tu part sur un pc a 3000euro ... (ou tu me le revend 300 dans dans 2 mois
)
pong
fait des petit trains, sa calme bien

pong
fait des petit trains, sa calme bien

- merlin2000fr
un coup de ping sur la tete en pleine nuit faut que je repense mon SI maison, aie ca va piquer
rationaliser mes machines de prod voir celles qui vont etre virtualiser et celles qu'il faut que j'optimise coté dimensionnement que je en pourrais pas virtualiser, la même coté câblage.
Du coup y il y aura du matos à revendre, d'autres à acheter, voir à benner ou donner suivant le cas.
ca va pinger dans tous les coins
rationaliser mes machines de prod voir celles qui vont etre virtualiser et celles qu'il faut que j'optimise coté dimensionnement que je en pourrais pas virtualiser, la même coté câblage.
Du coup y il y aura du matos à revendre, d'autres à acheter, voir à benner ou donner suivant le cas.
ca va pinger dans tous les coins
- augur1
Raspi 2 + accessoires reçu hierping moi c'étiat hier
J'allais prendre une 730 4 Go pour le pc du salon MAIS : le décodage HEVC n'est pour l'instant dispo qu'à partir des 960 :/
Courage Sylv'
Pong
oui et le 4k h264 sur les 750 d'ou ma Ti
ping
ping
erf pas cool sylver :/
courage!
pong
courage!
pong
non j'ai essayé de l'appeler mais réponds pasPing des news sylver?

pong
pong
Ouaip quelques news ...
Elle a été tiré au sol sur une cinquantaine de mètre par le cheval, elle a la peau arrachée par le goudron (malgré un manteau et un gros jean) sur les jambes, le dos et les bras ainsi qu'une hanche bien touchée et les mains.
Plusieurs points de sutures au crane et un gros trauma cranien. Apparemment "juste" une entorse au poignet et à une cheville.
Bref, à 2000 km de distance c'est le paradis et j'ai des examens médicaux à passer semaine prochaine obligatoire je ne peux pas bouger avant samedi prochain.
Welcome in hell !!
Merci en tout cas les gars
Ouaip quelques news ...
Elle a été tiré au sol sur une cinquantaine de mètre par le cheval, elle a la peau arrachée par le goudron (malgré un manteau et un gros jean) sur les jambes, le dos et les bras ainsi qu'une hanche bien touchée et les mains.
Plusieurs points de sutures au crane et un gros trauma cranien. Apparemment "juste" une entorse au poignet et à une cheville.
Bref, à 2000 km de distance c'est le paradis et j'ai des examens médicaux à passer semaine prochaine obligatoire je ne peux pas bouger avant samedi prochain.
Welcome in hell !!

ping
désolé Z, je suis hyper occupé avec le rapatriement, les assurances, la famille à prévenir (je suis le seul à avoir un forfait qui me permet d'appeler l'espagne sans hors forfait). Je fais le messager.
Bref mega galère.
désolé Z, je suis hyper occupé avec le rapatriement, les assurances, la famille à prévenir (je suis le seul à avoir un forfait qui me permet d'appeler l'espagne sans hors forfait). Je fais le messager.
Bref mega galère.
Aille !! :/pong
Ouaip quelques news ...
Welcome in hell !!
pour le traumatisme cranien, rien de grave à ce niveau ?
pong
Ping ! Encore 100 jours, commence à stresser un peu des fois en y pensant 

oui ce matin, il m'a dit qu'elle allait mieux, mais que surtout il pouvait pas aller la voir avant 6 jours

ping !
yes dans 100 jours c'est bon !!! [:snooz]
ping
pong
on me reproche souvent de ne pas acheter en France, mais s'ils ont les moyens de dépenser plus, tant mieux pour eux.
Et surtout il faut trouver, je cherche des boutons poussoir avec voyant (12v de préférence) carrés, et bien après avoir regarder les catalogue (papier) de Conrad et Sélectronic, je n'ai rien trouvé, au mieux ils ont des ronds. Une petite recherche sur la baie et j'en trouve en UK et en Allemagne, mais pour les couleurs que je veux, j'en trouve qu'en Chine et encore, en rectangle (ça passe encore).
Alors comment voulez-vous que j'achète en France ?
on me reproche souvent de ne pas acheter en France, mais s'ils ont les moyens de dépenser plus, tant mieux pour eux.
Et surtout il faut trouver, je cherche des boutons poussoir avec voyant (12v de préférence) carrés, et bien après avoir regarder les catalogue (papier) de Conrad et Sélectronic, je n'ai rien trouvé, au mieux ils ont des ronds. Une petite recherche sur la baie et j'en trouve en UK et en Allemagne, mais pour les couleurs que je veux, j'en trouve qu'en Chine et encore, en rectangle (ça passe encore).
Alors comment voulez-vous que j'achète en France ?
Pas le moral
ping à tous
Sylver -> une big pensée pour toi et ta copine !!!
bonne fin de dimanche
Sylver -> une big pensée pour toi et ta copine !!!
bonne fin de dimanche