Il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas encore la technologie Activa parce qu'ils croient automatique que la Xantia est pour des vieux. Ils surprennent toujours quand ils n'arrivent pas à semer ou attraper une Xantia Activa sur des virages avec leur voiture comme BMW ou Audi ^^
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 18:46
par sylver52
J'en doute pas mais voila, malgré toutes les qualités de route, ça a toujours la gueule d'une Xantia
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 19:10
par vachfolle
Vrai, mais j'ai mis des peignées à une 147 GTA et à une 330xi avec une Activa TCT...
Golden Roukas la gueule des conducteurs...
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 21:15
par micha30000
Sur la même base que les Xantia mais en plus récent t'as les Xsara qui sont de bonnes bagnoles. La phase 2 est sympa, ça tient bien la route et le 1.6 16s 110cv est déjà joueur. T'as la version 167cv aussi qui envoie bien
PS: t'en as un paquet à moins de 2000€ sur leboncoin, c'est impressionannt. Super caisse pourtant
Le 1.6 16v est très creux quand même, bcp moins performant qu'un 1.6 Hdi 110
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 22:06
par augur1
Là yabon !
... BMW 325dA Luxe + options, 157 000 KM, 2007 - 13 500 € Carnet d'entretien BMW à jour + hyper entretenue
=> http://www.leboncoin.fr/voitures/605079598.htm?ca=15_s
(l'annonce va d'ailleurs pas tarder à disparaître ^^ )
[center][/center]
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 22:09
par sylver52
Tu la prends augur ?
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 22:11
par augur1
Tu la prends augur ?
... en attendant de trouver la même en touring.
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 22:16
par X-System
Vrai, mais j'ai mis des peignées à une 147 GTA et à une 330xi avec une Activa TCT...
Golden Roukas la gueule des conducteurs...
Trouvé sur YouTube
Le 1.6 16v est très creux quand même, bcp moins performant qu'un 1.6 Hdi 110
Mon ancienne voiture était Citroën C4 coupé 1.6 16v TU5JP4. Ce moteur est super, surtout à partir de 3750 tr/mn jusqu'à 6500 tr/mn
Mais en dessous de 3750 tr/mn, ça traine
En plus, la Xsara est plus légère que la C4 donc c'est encore mieux.
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 22:24
par sylver52
... en attendant de trouver la même en touring.
Yeah GG
Ben bizarrement je la trouve pas top en touring alors qu'en berline
Photo de la voiture des membres !
Publié : lun. 20 janv. 2014 23:51
par micha30000
Le 1.6 16v est très creux quand même, bcp moins performant qu'un 1.6 Hdi 110
Bin franchement, je trouve qu'il pousse bien au contraire... faut avoir l'habitude de l'essence, mais si tu viens pas d'une voiture plus puissante t'as bien moyen de te faire plaisir.
La Xsara est assez légère ça doit jouer
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 21 janv. 2014 08:48
par arank-thnar
Le top c'est la ZX 2.0 16s 167cv...
Mais là ça devient collector!
La Xsara est sympa aussi. Mais en phase 1 !
J'aime pô la phase 2
Je ne renie pas les qualités dynamiques des Xantia Activa...
Mais la gueule, voila quoi!
Bon après, on peut en faire un sleeper de fou!
J'aimerais bien une C4 Coupé VTS 167cv...
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 21 janv. 2014 08:52
par vachfolle
Trouvé sur YouTube
Voilà, dans le genre, c'est absolument incroyable cette ventouse !!
Tu prends des G latéraux comme jamais, et quand tu rentre trop fort (un peu, pas trop trop), tu tourne le cerceau, et hop, la cochonne y va !!! [:asriel:1]
En V6 ça glougloutte bien, mais c'est encore meilleur en TCT, avec une petite prépa (165-175cv/25-26mKg) [:maelee:1]
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 21 janv. 2014 09:16
par arank-thnar
Je l'aurais bien prise la Xantia TCT...
Mais le gars n'a pas pu attendre que je rentre de mon déplacement pro
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie...
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 21 janv. 2014 09:41
par jascooby
Bin franchement, je trouve qu'il pousse bien au contraire... faut avoir l'habitude de l'essence, mais si tu viens pas d'une voiture plus puissante t'as bien moyen de te faire plaisir.
La Xsara est assez légère ça doit jouer
J'étais passé d'une 206 CC 2.0 138 à une 1.6 110 et là les reprises, ouch ! J'étais tout le temps pied au plancher presque !
Et oui la Xantia activa c'était franchement quelque chose !
Photo de la voiture des membres !
Publié : mar. 21 janv. 2014 18:24
par micha30000
Le top c'est la ZX 2.0 16s 167cv...
Mais là ça devient collector!
La Xsara est sympa aussi. Mais en phase 1 !
J'aime pô la phase 2
Je ne renie pas les qualités dynamiques des Xantia Activa...
Mais la gueule, voila quoi!
Bon après, on peut en faire un sleeper de fou!
J'aimerais bien une C4 Coupé VTS 167cv...
J'arrive pas à faire trop de différences entre la gueule d'une Xantia et celle d'une ZX perso
Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 22 janv. 2014 08:14
par arank-thnar
Ben, je préfère la ZX!
Mais uniquement en 3p!
Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 22 janv. 2014 09:19
par biour
ZX Volcane ^^
ou la 1,9TD j'aimais bien, légère et nerveuse
Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 22 janv. 2014 09:36
par vachfolle
@Augur : un collègue se demande si il ne va pas acheter une 123d (post 2007), tu connais ? Des retours là dessus ?
Mmmmh puis le TD avait du caractère !
Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 22 janv. 2014 10:06
par augur1
@Augur : un collègue se demande si il ne va pas acheter une 123d (post 2007), tu connais ? Des retours là dessus ?
Post 2007 = BMW E87 – (2004–2011) "five-door hatchback"
+ N47D20 -> 01.03.2007 to 01.03.2011. The most seriously affected units which require the most extensive repairs were produced from 01.03.2007 to 05.01.2009.
Modele 123d - 204 Ch - 400 Nm - 4 Cylindres en lignes - 16 Soupapes - 1.995 L / 1 995 cc - 11 CV Fiscaux ... à priori moins impacté.
Oui justement une pré avril-09 ou un truc comme ça car visiblement après elles sont verrouillées au calculo...
Bon je savais déjà que le N47 avait des soucis de chaine de distri (casse), et que sans avocat aucune prise en charge. :/
Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 22 janv. 2014 10:52
par augur1
Forcément diesel ? Pas 125i ou 135i qui poutre ?
Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 22 janv. 2014 10:55
par vachfolle
Forcement gazou car il à fait 47 000km en 2013.
(et connaissant sa route + le pied lourd... En gros Suisse-Belfort-Strasbourg par petites routes)
Photo de la voiture des membres !
Publié : mer. 22 janv. 2014 11:04
par gizmo78
les séries 1 elles glissouillent bien de l'arrière sur mouillé and co de ce que j'ai eu comme retour