ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
biour: je bookmark
ping a y est j'ai mes comptes d'accès! le deuxième jours spa dommage
ping a y est j'ai mes comptes d'accès! le deuxième jours spa dommage
sympa
pong
http://54.215.81.140/gag/aGwEReZ#comment
dommage que ce ne soit pas "encore" une vrai serie
edit: oui c'est une ip pour contourner le firewall de la boite
pong
t'as de la chance qu'ils utilisent pas de virtualhost pour afficher le sitesympa
pong
ping
pong, Shuuuuuuutttt !!
filtrage dns pas par ip ^^
bon par contre dans l'exemple si dessus les commentaire ne charge pas (et j'ai un panneau interdit) mais c'est pas grave
bon par contre dans l'exemple si dessus les commentaire ne charge pas (et j'ai un panneau interdit) mais c'est pas grave
Non mais je veux dire qu'à mon boulot, on a une ip pour plein de sites donc ça marche pas à tous les coups d'atteindre un site par son IPpong, Shuuuuuuutttt !!
ping
pong,
m'enfin la ou il sont fort c'est que le https aussi est scruté (d'ailleurs cela fout le bronx au niveau des certificats sous firefox).
m'enfin la ou il sont fort c'est que le https aussi est scruté (d'ailleurs cela fout le bronx au niveau des certificats sous firefox).
ping
Et ouais du man-in-the-middle d'entreprise! \o/
Ils ont installés leur CA (autorité de certif) dans le magasin de certifs de ton système mais comme Firefox utilise son propre magasin bah c'est flag!
Le transport TLS est déchiffré sur le proxy pour analyse (filtrage, IDS, WAF, bla bla) puis rechiffré à destination d'internet. Pareil au retour.
Les israéliens de Komodia n'ont rien inventé avec Superfish...! Et ça revient à miner totalement la "pyramide de confiance" des certificats signés par des "autorités".
Au passage ça veut dire que ton employeur peut logguer tes identifiants GMail ou ton code d'accès à ta banque en ligne. En toute légitimité/légalité même si la charte info est bien rédigée.
Et ouais du man-in-the-middle d'entreprise! \o/
Ils ont installés leur CA (autorité de certif) dans le magasin de certifs de ton système mais comme Firefox utilise son propre magasin bah c'est flag!
Le transport TLS est déchiffré sur le proxy pour analyse (filtrage, IDS, WAF, bla bla) puis rechiffré à destination d'internet. Pareil au retour.
Les israéliens de Komodia n'ont rien inventé avec Superfish...! Et ça revient à miner totalement la "pyramide de confiance" des certificats signés par des "autorités".
Au passage ça veut dire que ton employeur peut logguer tes identifiants GMail ou ton code d'accès à ta banque en ligne. En toute légitimité/légalité même si la charte info est bien rédigée.
Ping parfaitement. Donc en plus il réduit les cyphers. Donc malgré navigateur chrome a jour on est vulnérable. J'ai remonté au chef it Europe.
-
Se faire traiter de malhonnête par un arnaqueur, ça c'est fait...
pong -_-
pong -_-
ping pas classe
Lu dans les avis acheteurs à propos d'une alim BeQuiet livrée avec un bouton sur équerre PCI qui modifie la répartition des rails +12V du bloc (soit monorail soit 4x12V) :
Lu dans les avis acheteurs à propos d'une alim BeQuiet livrée avec un bouton sur équerre PCI qui modifie la répartition des rails +12V du bloc (soit monorail soit 4x12V) :
un bouton et hop! plus de puuiiiiiissssssaaaaance!! ou quand marketing et overclocking s'emmêlent les pinces ^^-Une puissance grandissante grâce à un petit bouton montable sur sortie PCI permettant un Overcloking de l'alimentation !
pong
pour les curieux
déploiement d'une nouvelle machine
les cables oranges c'est du PCIex externe en fibre optique (on remplace l'infiniband) vers les extensions IOpcie en haut
en bas chaque armoire la partie cpu/mem/io de base 2 unités de calcul 4 cpu power 8 et l'unité de contrôle entre deux
du beau matos bien pensé niveau maintenabilité
faut encore faire un peu de rangement de cables mais globalement l'idée est la
pour les curieux
déploiement d'une nouvelle machine
les cables oranges c'est du PCIex externe en fibre optique (on remplace l'infiniband) vers les extensions IOpcie en haut
en bas chaque armoire la partie cpu/mem/io de base 2 unités de calcul 4 cpu power 8 et l'unité de contrôle entre deux
du beau matos bien pensé niveau maintenabilité
faut encore faire un peu de rangement de cables mais globalement l'idée est la
-
- augur1
PciEx externe : Lightpeak de Intel ?
Pong
Pong
ping j'ai une tête a installer de l'intel bas de gamme
mdr
non c'est de l'IBM j'ai une photo de l'adapter je te montrerai
- augur1
/me semblait bien.
Le Lightpeak 2 de Intel (renommé Thunderbolt 2 par Apple) n'a que 20Gb de bande passante...
Pong
Le Lightpeak 2 de Intel (renommé Thunderbolt 2 par Apple) n'a que 20Gb de bande passante...
Pong
Ping
Demain je dois remonter un metrocluster netapp+switch san+ robotique + serveur de sauvegarde dans la baie car il y'a des risques inondations dans la salle
Demain je dois remonter un metrocluster netapp+switch san+ robotique + serveur de sauvegarde dans la baie car il y'a des risques inondations dans la salle
- augur1
Bah attends encore un peu alors !
Pong
Pong
Pourriez-vous m'éclairer sur l'image ci-dessous.
J'ai du mal à saisir => Options éligibles N/A ou Responsable de compte technique
Merci
J'ai du mal à saisir => Options éligibles N/A ou Responsable de compte technique
Merci
Je pense que ça t'offre le droit de contacter un commercial technique qui peut t'aider pour tes choix ?
ping
ping
Grand merci.
Ping
Ping
Le h24/7 est moins coûteux que le prochain jour ouvré
- dsebire
ça se paie cher les conseils d'un partenaire HP
pong
pong
D'où mon interrogation sur l'option... Foundation Care Service ira très bien.
Pong & ping :d
Pong & ping :d
y a quoi comme équivalent du dell R210 dans les autres marques?
je look pour notre asso, voir ce qui est possible de chopper
merci
pong
je look pour notre asso, voir ce qui est possible de chopper
merci
pong