Les problèmes du N47 sont moins répandus sur la version en 204ch (> 10/2007 )... piste à creuser !Forcement gazou car il à fait 47 000km en 2013.
(et connaissant sa route + le pied lourd... En gros Suisse-Belfort-Strasbourg par petites routes)
Photo de la voiture des membres !
- augur1
- augur1
.. en fait : elles bouffent du pneus.les séries 1 elles glissouillent bien de l'arrière sur mouillé and co de ce que j'ai eu comme retour
Du coup si tu ne les as lisses -> Alice !
Comme toutes les propu' en fait les pneus, la one n'étant qu'une 3 raccourcie, à motorisation égale elle ne doit pas bouffer plus de gomme (en tout cas, un pote qui à une 135i repro + Quaife ne s'en plaint pas, et il viens d'une M3 v8). 
Il va chercher pour les soucis de N47@204, mais ça serait une bonne nouvelle, j'aime bien cette chignole aussi.

Il va chercher pour les soucis de N47@204, mais ça serait une bonne nouvelle, j'aime bien cette chignole aussi.

c'est après avoir papoté pendant des année sur le moulin le plus fiable, le premier qui en prend une se récupère une panne dans le mois

je sais je suis une enflure !

J'avoue poulpi, ça me ferait marrer aussiy'a un truc qui serait pas marrant pour vous mais qui me ferait bien marrer
c'est après avoir papoté pendant des année sur le moulin le plus fiable, le premier qui en prend une se récupère une panne dans le mois![]()
je sais je suis une enflure !![]()

Et c'est loin d'être impossible en plus. 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 55592.html
Oh put**n comment elle est clean!
Et peu kilométrée.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 89663.html
Elle aussi elle est mignonne. Dans les dernières mises sur la route il me semble.
Oh put**n comment elle est clean!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 89663.html
Elle aussi elle est mignonne. Dans les dernières mises sur la route il me semble.
-
Dites messieurs.
J'ai un ami qui a vendu une Golf 5 GTI.
L'auto avait 1 CT vierge qui avait même pas une semaine au moment de la vente.
Et surtout elle sortait de grosse révision hcez la plus grosse concession VW de Clermont, le jour même de la vente.
Quelque temps plus tard, mon ami reçoit un SMS (!) du gamin qui l'a acheté lui demandant de lui payer les factures d'une intervention en cours chez VW soit disant pour vice cachée. Une vis support de boite se serait barrée.
L'expertise réalisée par l'assurance du gamin demande une contre expertise mandatée par mon ami.
Mon ami est passé voir l'auto et le mécano qui tournait autour de la golf lui a glissé qu'il pensait qu'elle avait tapé récemment...
Sachant que juste avant la vente, l'auto sortait ET de la concession VW ET du CT, mon ami peut-il espérer gain de cause en justifiant que si vice il y avait, les 2 pros qui ont eu l'auto entre les mains auraient du le voir? Et au pire se retourner contre le garage et le CT?
Vers qui mon ami peut-il se tourner pour avoir de l'aide et des infos?
Et surtout elle sortait de grosse révision hcez la plus grosse concession VW de Clermont, le jour même de la vente.
Quelque temps plus tard, mon ami reçoit un SMS (!) du gamin qui l'a acheté lui demandant de lui payer les factures d'une intervention en cours chez VW soit disant pour vice cachée. Une vis support de boite se serait barrée.
L'expertise réalisée par l'assurance du gamin demande une contre expertise mandatée par mon ami.
Mon ami est passé voir l'auto et le mécano qui tournait autour de la golf lui a glissé qu'il pensait qu'elle avait tapé récemment...
Sachant que juste avant la vente, l'auto sortait ET de la concession VW ET du CT, mon ami peut-il espérer gain de cause en justifiant que si vice il y avait, les 2 pros qui ont eu l'auto entre les mains auraient du le voir? Et au pire se retourner contre le garage et le CT?
déjà le vice caché c'est quand tu sais une info mais que tu la dis pas, ce qui est pas le cas (je dis peut être une connerie)
Ton ami a reçu le courrier authentique de la part de la vraie expertise qui lui indique prendre un rendez-vous avec l'acheteur pour aller à un garage d'où la Golf 5 GTI est immobilisée afin prouver si c'est la vice cachée ou pas ?Dites messieurs.
J'ai appris ça en lisant des sujets de ce genre sur Forum-Auto.
Et je te conseille consulter sur Forum-Auto, il y a des membres qui sont très doués pour ce genre de problèmes.
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
- Larifounette
Les supports moteur sont vérifié pendant le CT ....
Je plussoie FA pour les vices (et vis) caché(es).
L'expertise de la partie adverse qui demande à l'opposant de faire une contre-expertise ? No way !
Sinon effectivement c'est contrôlé, mais j'ai aussi un pote qui viens de se faire payer une cuve GPL neuve par le contrôleur qui à validé le CT sur une cuve non éprouvée (il vient d'acheter la chiotte), donc la fiabilité des CT...
L'expertise de la partie adverse qui demande à l'opposant de faire une contre-expertise ? No way !

Sinon effectivement c'est contrôlé, mais j'ai aussi un pote qui viens de se faire payer une cuve GPL neuve par le contrôleur qui à validé le CT sur une cuve non éprouvée (il vient d'acheter la chiotte), donc la fiabilité des CT...
-
Vice caché pour un particulier c'est un truc que tu sais mais que t'as pas dit. Partant de là, le problème est réglé.
Surtout avec une caisse qui a un suivi honnête et régulier, et pour un défaut qui ne peut pas se voir a priori
Surtout avec une caisse qui a un suivi honnête et régulier, et pour un défaut qui ne peut pas se voir a priori
donc j'ai pas dis de conneriesdéjà le vice caché c'est quand tu sais une info mais que tu la dis pas, ce qui est pas le cas (je dis peut être une connerie)

-
Non t'as pas dit de connerie
Par contre les professionnels sont censés connaître tous les défauts des véhicules qu'ils vendent, donc un vice caché s'applique plus facilement. Pareil dans l'immobilier d'ailleurs

-
Ben il a reçu le courrier à priori du rapport d'expertise.
Ton ami a reçu le courrier authentique de la part de la vraie expertise qui lui indique prendre un rendez-vous avec l'acheteur pour aller à un garage d'où la Golf 5 GTI est immobilisée afin prouver si c'est la vice cachée ou pas ?
J'ai appris ça en lisant des sujets de ce genre sur Forum-Auto.
Et je te conseille consulter sur Forum-Auto, il y a des membres qui sont très doués pour ce genre de problèmes.
Mais il n'a pas été convié à assister à l'expertise...
J'ai lu sur FA. On ne te demande jamais de payer des frais de réparation sans ton présent avec l'expert.Ben il a reçu le courrier à priori du rapport d'expertise.
Mais il n'a pas été convié à assister à l'expertise...
Et il faut voir si ce courrier est authentique parce qu'il est facile de faire un faux courrier...
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
-
J'en parle à mon collègue!J'ai lu sur FA. On ne te demande jamais de payer des frais de réparation sans ton présent avec l'expert.
Et il faut voir si ce courrier est authentique parce qu'il est facile de faire un faux courrier...
l'assistance juridique de l'assurance peut pas l'aider aussi?
Nan le vice caché tu peut ne pas le savoir, si la bonne fois est établie c'est souvent le 50/50 pour les réparations. :/
Bref là si elle à tapé problème résolu.
Surtout si l'acheteur connait parfait des failles du système de la loi pour profiter un max :/Nan le vice caché tu peut ne pas le savoir, si la bonne fois est établie c'est souvent le 50/50 pour les réparations. :/
-
Je pense sincèrement que c'est le cas...
Surtout si l'acheteur connait parfait des failles du système de la loi pour profiter un max :/
Un papa banquier plein aux as qui doit connaître un bon avocat...
-
La Civic part demain snirf je l'aimais bien quand même
Bon par contre le chant du VTEC c'est quand même autre chose que le mazout, même s'il envoyait bien aussi ^^
Bon par contre le chant du VTEC c'est quand même autre chose que le mazout, même s'il envoyait bien aussi ^^
Pas le moral