+1 pong,
j'ai jamais autant appris qu'au taf
avant je ne pipé pas un mot (bloquage par peur de me tromper dans la phrase)
mais a force (et aussi a 3 missions a l'etrangé par an) je me debrouille dans le taf, (facile j'ai tous le vocabulaire) et a coté (quand tu as la dalle tu apprend vite )
ping
clair! c'est in situ qu'on apprend le mieux, te biles pas!
et je plussoie les séries et films en VO avec sous-titres en anglais et un onglet sur Wordreference.
je regarde tout comme ça et j'apprends plein d'expressions et de mots
Bon anniversaire raf
Pour l'anglais, j'ai connu des expatriés qui vivaient quasiment entre français et pour le travail ils avaient très peu à parler anglais)
Par contre je vous déconseille l'hôpital en Thaïlande si vous parlez pas un mot parce quand vous voulez un truc, c'est pas gagné... (j'ai même du traduire la lettre de mon psychiatre avec que des mots juridiques et médicaux, la fête !)
vu que ca cause télé et que j'ai la flemme de chercher, je tente aussi.
tele 32 pouces (madame veut pas plus dans la chambre et c'est un remplacement d'un 32 pouces deja)
double tuner TNT HD full hd avec enregistrement sur dd usb
préférence pana puis samsung
si quelqu'un a de bonne connaissance des gamme ?!?
Concernant le client, il n'y a pas d'Exchange. Soit IMAP, Outlook.com, etc... Le tout est en OST.
Pong
Edit :
Certains comptes utilisent un fichier de données Outlook (.ost) hors connexion. Il s’agit d’une copie synchronisée des messages enregistrées sur un serveur et qui est accessible à partir de plusieurs périphériques et applications telles qu’Outlook. Ces comptes incluent les comptes IMAP, Microsoft Exchange Server et Outlook.com. Sourceici