Chez moi, je peux télécharger jusqu'à 4.4 méga régulièrement... (3 méga quand il y a trop d'habitants qui se connectent en même temps) :/
EDIT : Je viens calculer qu'avec mon ADSL, il me faut 22 jours pour la taille de 1 To...
Eh ben... J'espère que tu ne mets pas trop de torrents en même temps.et moi avec mon 130 KB/s ....
321 à grâce de très nombreux de Bleach, Naruto et Dragon Ball ce que je n'ai pas chez moi (je ne les achète pas)321 pour moi
http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms
kamen teachere, je note je vais aller lire ou 2 chapitre voir comment c'est
j'ai fini plusieurs de mes series donc je compte en commencer une ou 2 autre, vous me conseillez quoi ?
si vous avez deja lu j'en ai vu qui ont l'air interessante et j'aimerais un avis :
_ re:birth - the lunatic taker
_ the breaker
action + comédie (pas trop) + ecchi, en version manga, je te recommande Sun Ken Rock. C'est vraiment le top !comedie et ecchi j'aimle bien mais plus en animé![]()
Le colis est arrivé au Relais Colis. J'irai le récupérer en sortant du boulot ce soirJe viens passer la commande des 3 séries de Tôru Fujisawa :
- Rose Hip Rose (4 volumes)
- Rose Hip Zero (5 volumes)
- Kamen Teacher (4 volumes)
![]()
Ne confonds pas entre la Poste et le Relais ColisRhaa ispice de fonctionnaire
moi quand je sort y'a longtemps que la poste est fermé
Moi, j'utilise la pointeuse pour des horaires donc je finis souvent entre 18h30 et 19h parce que je vais au travail entre 9h et 9h30Cherche pas d'excuse tu es u planqué
bon sinon mon chef viens de partir
donc moi aussi dans pas longtemps