Merci

Ping
ping, ça pue la cm HS en effet :/De mon côté, aucun bruit suspect et d'après le testeur, elle est ok.
Je viens de tester avec une autre alimentation, le ventilateur tourne, mais tjrs pas d'affichage (écran noir). Testé avec et sans barrette mémoire. La carte mère n'a pas émit de bip d'erreur.
Verdict HS ?
Ping
'tain , y'en a marre de ce pays !!!! je veux bosser !!!! marre de m'entendre dire que je ne dois pas avoir de prétentions salariales sous prétexte que je suis au chômage ...... pays de m***** !!!!!
Gnip !
http://formation.upyupy.fr/html-xhtml/images-map/Savez-vous comment faire pour diviser une image, c'est-à-dire si l'on clique sur une partie de l'image, c'est un lien, si c'est une autre partie de l'image, c'est un autre lien ?
Je ne sais pas si je suis clair.
Dreamweaver le fait très bien, mais j'ai une vieille version, et avec W7, j'avais quelques soucis.
Ping
Y en a qui doivent être paramétrés dans l'interface d'administration avant de changer l'URL (ou alors faut modifier la bdd après), pour d'autres y a un fichier de configuration où l'URL se trouve et il faut la modifierC'est à dire ?
Pong