ah oui j'ai peut être quelqu'un de mon equipe au taff qui se tate pour en prendre un il essaierai bien
(si tu t'en sert pas avant le renouvellement)
pong
C'est possible de changer d'OS sur mon galaxy S3 (4G) sans perdre les données des jeux and co ?
y'a eu une MAJ sous kitkat y'a pas longtemps et il rame a mort maintenant... c'est chiant
.... et une journée de perdue : 11km de bouchon à l'arrêt sur l'autoroute.
Je devais recup les 16 disques de 2 To pour tester ZoL sur debian ou ubuntu en Mirrored avec Nappit
Client : Bonjour Yannick (moi)
Moi : Bonjour Mr
Client : Orange vient de terminer son installation, internet et le téléphone fonctionne mais je n'ai plus d'accès au serveur.
Moi: C'est normal
Client : Ah ?
Moi : Le technicien n'a pas tenu compte de l'ancienne infra par conséquent vous ne pouvez plus accéder à votre sous réseau!
Etc...
C'est moche mais attention, c'est une pré-annonce buzz de la boite sécu en prévision de leur conférence à Black Hat.
C'est pas exploitable juste par envoi de MMS, comme on le lit partout depuis ce matin.
Les conditions d'exploitation sont pas les mêmes selon les versions Android et surtout selon qu'on utilise Hangout pour ses MMS.
La preview en notif de Hangout déclenche la merde dès réception donc là ouais c'est un sale scénario. Sinon il faut au moins ouvrir le MMS.
Workaround simple : dans appli messagerie standard > params > désactiver le téléchargement auto des MMS
+ bah ne pas télécharger un MMS d'un expéditeur inconnu ^^
ca me fait marrer les failles comme ca, microsoft est le pro pour pas les annoncer donc forcément "y en a moins". Alors que d'autres boites/environnement les annonces, style linux.
raf > je pense pas qu'il y ait un risque, la vulnérabilité est dans une lib système et pas directement dans les apps. Si tu utilises Hangout ou Firefox version Android, met à jour en dernière version par acquis de conscience